Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERIndien Terrasse

Suggestion du Chef - Curry Café, Toulouse

-30 %

Amir Ha

16 octobre 20219 avis

Merci pour ce magnifique moment, personnel très agréable!

• LEMBERT T.

14 octobre 20211 avis

Bonne adresse : Plats savoureux, équipe gentille, et prix corrects.

• Ariana S.

13 octobre 20211 avis

Le meilleur resto indien à toulouse. très sympa et gentil, le plat est top!

Clément L.

11 octobre 202132 avis

• Christian A.

9 octobre 202113 avis

• Lou R.

8 octobre 20211 avis

Cuisine bonne Bon rapport qualité prix Ambiance un peu froide lumière trop agressive Plus d intimité pour plus de chaleur

Clément L.

7 octobre 202132 avis

Serveurs hyper accueillants, souriants et aux petits soins. Les plats sont bien épicés et généreux. Attention au piment ???? ????️????️.

• Corinne P.

6 octobre 20212 avis

Belle découverte ce restaurant. Entrée un peu juste. Plat copieux. Riz 1 pour 2 suffit. Accueil agréable. Cocktails et digestifs maison offerts

• Almudena G.

6 octobre 20211 avis

Resto à decoration minimaliste et simple où le point fort est la sympathie, l'attention et la générosité du service, ca fait vraiment plaisir. Repas savoureux pour un budget très raisonable.

Muriel A.

5 octobre 202142 avis

Isabelle M.

4 octobre 2021105 avis

Patrick A.

4 octobre 20214 avis

Très belle expérience. Plats savoureux et copieux. Service impeccable ! Personnel gentil et à l'écoute du client.

• Aurele c.

2 octobre 20214 avis

Très belle découverte, on s’est régalés et le personnel est très gentil ! Et un prix très abordable.

• Christine D.

1 octobre 202148 avis

J ai découvert une cuisine top des épices un simple riz est transcendé bravo !! Oup s pas prévenue que j étais avec une réservation fourk j étais en combinaison

• Lionel K.

30 septembre 20213 avis

Service pas toujours très rapide, mais plats délicieux et copieux, et personnel aux petits soins avec la clientèle.

• Sebastien l.

30 septembre 202185 avis

Service excellent (ils demandent le niveau d'épice), nourriture très bonne, très bon restaurant indien (bon rapport qualité-prix). Je recommande

• Jerome g.

26 septembre 20211 avis

• Vîncent M.

25 septembre 202111 avis

Un service chaleureux pour un cuisine très bonne, a essayer les yeux fermés.

• Sylvie F.

25 septembre 202145 avis

Toujours très bien, cela fait plusieurs fois que nous y allons, les serveurs sont très gentils, professionnels et attentionnés de plus on y mange très bien, c est bon et régulier, à la prochaine !

Amir M.

25 septembre 202110 avis

Excellent repas et délicieux

• Sandrine l.

24 septembre 20211 avis

Baptiste g.

22 septembre 20212 avis

cher et moyen nous ne reviendrons pas il y a probablement mieux ailleurs cher et moyen nous ne reviendrons pas il y a probablement mieux ailleurs

• Christophe G.

22 septembre 202126 avis

Bon repas dégusté en terrasse dans une allée parallèle à la rue Saint-Rome. Joli cadre et accueil chaleureux.

• Didier D.

20 septembre 20211 avis

Accueil chaleureux,salle froide, nourriture moyenne pour le prix...

• Nathalie L.

19 septembre 2021134 avis

Cuisine aux saveurs exquises , Épices savamment dosées..Personnel très à l écoute et expliquant bien les différents plats.

• Sarra B.

18 septembre 202146 avis

Toujours un très bon moment !

Anna p.

17 septembre 202116 avis

Dîner très sympa, plats savoureux, service un peu lent mais gentil et souriant, cadre agréable et prix corrects, à refaire!!!

• Baptiste M.

14 septembre 20211 avis

Tout simplement succulent ♥️

• René B.

14 septembre 20212 avis

• Mickael R.

13 septembre 20212 avis

Très bon, très copieux, équipe très sympathique, on reviendra !

• Regine S.

11 septembre 202118 avis

Et voilà on est retourné curry café et c'est tjrs aussi bon Un vrai delice des couleurs de saveurs un vrai voyage Un très très grande gentillesse un vrai bonheur

• Anais T.

10 septembre 20211 avis

Tout le monde a été à nos petits soins, et très très sympathiques. La nourriture était excellente!!! On y retournera avec grand plaisir !!! Merciii

• Christophe S.

9 septembre 20214 avis

C’était parfait !

• Patricia S.

9 septembre 202189 avis

Très bon accueil (sourire sous les masques), distanciation des tables …. Et comme chaque fois que nous venons des plats goûteux et des portions généreuses. Notre indien préféré à Toulouse !

• Sylvain M.

5 septembre 20214 avis

Cuisine simple, bonne et copieuse. Service impeccable. Prix des menus correct. Salle lumineuse et propre. Bien que peu enclin à la cuisine indienne, ce fut une expérience intéressante.

• Audrey D.

5 septembre 202125 avis

Personnel aux petits soins pour ses clients. Très bonne cuisine

Pierre ..

2 septembre 20212 avis

Very nice restaurant

• Alain M.

31 août 20211 avis

Très bonne cuisine, accueil attentionné, jolie déco intérieure et possibilité de manger à l’extérieur dans une ruelle calme, très agréable !

• Claude F.

31 août 20211 avis

Equipe très sympathique repas pris en terrasse dans une rue tres calme cuisine de tres bonne qualité choix sur le niveau d’epices parfait!

• Jacques T.

31 août 202145 avis

Accueil et service impeccables Apéritif offert Plat: gambas et riz très bon Salade de fruits frais. Terrasse en long dans rue tranquille

Service gratuitRéservation immédiate