Avis Cumin & Cannelle

1. Stephane I.
    Stephane I.

Excellent service. Les plats sont copieux et bons. Avec la remise à 50% c’est top ....profitez et régalez vous

2. Pascale m.
    Pascale m.

Excellent ! Enfin de la "vraie" cuisine indienne, de qualité et bien servi, cadre et service agréables, merci pour ce voyage de saveurs nous recommandons à 100% !

3. Pascal F.
    Pascal F.

Tout simplement au top !!!

4. Aida S.
    Aida S.

Un AUTHENTIQUE restaurant indien, frais, généreux et chaleureux. Un réel voyage sans jet lag ! Merci pour ce moment magique ! Nous reviendrons très vite !!!

5. Héloïse J.
    Héloïse J.

Les plats sont délicieux et le service est parfait. Nous avons testé le menu découverte qui est très copieux, parfait pour les gros mangeurs. Nous y retournerons !

6. Blandine P.
    Blandine P.

Les prix sont bien plus élevés une fois sur place que ceux affichés sur The Fork. Du coup malgré les 50% on se retrouve avec une facture salé à l'addition.

7. Anne-laure l.
    Anne-laure l.

très belle découverte! Petite carte 3 ou 4 plats/ entrées et desserts mais à priori elle change tous les 15 jours.. des très bonnes saveurs...de grosses portions (d où le prix, plus excessif que les restos indiens en général...mais portions x2)...on y retournera !

8. Bérénice S.
    Bérénice S.

Ce restaurant est super ! Déjà l'accueil et le service sont remarquables, le chef est visible de la cuisine et accueille les clients par un sourire. La serveuse est tout simplement charmante ! Très accueillante et souriante (ce qui se voit même sous le masque!), elle est d'une efficacité remarquable ! Nous n'avons rien eu a demander de tout le repas (eau etc) et pourtant elle n'était pas invasive du tout comme certains serveurs peuvent l'être. Pour ce qui est du cadre, il est simple, très propre, chaleureux et accueillant. La cuisine est particulièrement bonne et savoureuse, je vous recommande particulièrement le poulet, la cuisson et l'assaisonnement sont vraiment top.

9. Didier P.
    Didier P.

Un accueil merveilleux Une cuisine savoureuse et copieuse Un chef sympathique et inventif Un service impeccable Je recommande grandement

10. Florence Z.
    Florence Z.

Parfait ! Vraiment excellent

11. Pascal F.
    Pascal F.

Un restaurant indien qui propose des entrées, des plats et des desserts succulents. Qualité et quantité sont au rdv. Je conseille très vivement ce restaurant. Vous ne serez pas déçu. Pascal

12. Delphine g.
    Delphine g.

Nous avons choisi le menu dégustation : le mélange des saveurs est original et c'était copieux, heureusement qu'on a pu emporter les restes ! La crème à la cardamone en dessert est un délice et le personnel est très agréable . nous avons passé une bonne soirée

13. Cornelia Z.
    Cornelia Z.

Très belle découverte d’une cuisine originale et généreuse , service attentionné et aimable . On va revenir!

14. Marieva K.
    Marieva K.

C'est tout simplement excellent. Les plats sont copieusement servis, la nourriture est excellente, l'accueil est chaleureux. Deuxième fois que j'y vais et ça ne sera certainement pas la dernière fois ! Merci à vous

15. Christelle D.
    Christelle D.

Parfait comme à chaque fois.

16. Jacky M.
    Jacky M.

Très bon accueil dans ce petit restaurant, et surtout une cuisine variée de qualité. A recommander sans aucune restriction : mais il faut réserver si on veut une place pour diner.

17. Eric A.
    Eric A.

Excellent morceau de poulet mariné en entrée, plein de saveurs et pas sec du tout, donc parfait ! Plat un peu décevant (boulettes d'agneau) car beaucoup trop salé à mon goût.

18. Emilie D.
    Emilie D.

L ' accueil fut très sympathique , bonne cuisine et copieuse. Nous avons passé un moment très agréable avec ma maman. Je recommande ce restaurant.

19. Jérome M.
    Jérome M.

On nous avez conseillé ce restaurant et ce fut encore mieux qu'attendu. L'ensemble du repas, de l'entrée au dessert fut excellent. Sans aucun doute le meilleur restaurant indien que nous avons pu faire jusqu'à présent. Le service quant à lui n'était pas en reste, agréable et attentionné. Une réelle pépite à decouvrir

20. Mehmed K.
    Mehmed K.

La cuisine exceptionnelle ajoutée aux saveurs qui nous ont fait voyagé avec ma copine, font de ce restaurant un lieux unique !!! Les plats sont copieux et très savoureux, l’accueil est merveilleux aussi !! Pour finir c’est l’un des meilleurs restaurants dans lequel on a mangé, a recommander ABSOLUMENT

21. Sisouphanouvong T.
    Sisouphanouvong T.

cuisine excellente ,cadre et atmosphère très chaleureux presque sweet home !et en plus le chef était venu conversé avec chaque table! Super échange ????????????

22. Camille C.
    Camille C.

Très bon restaurant Indien, les plats sont très bons et bien copieux, un service très agréable. On reviendra avec plaisir ????

23. Neyela M.
    Neyela M.

J'ai adoré tant le cadre, que le service et ainsi que la cuisine qui je dois bien le reconnaître, était succulente ! Une petite remarque seulement, leur carte de visite et le menu sont BOURRÉS de fautes d'orthographe, ce qui fait perdre un peu en crédibilité. Cette remarque n'enlève en rien la qualité du service et de la nourriture de ce restaurant auquel je retournerai bien volontiers !

24. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

Excellent accueil,intérieur du restaurant super,propreté irréprochable,hôtesse et chef adorables,plats succulents pleins de saveurs nous font voyager dans ce magnifique pays qu’est l’Inde ????...la découverte de ce magnifique restaurant nous incite à y revenir...nous le conseillons vivement...j.p

25. Xavier M.
    Xavier M.

Magnifique découverte ce petit restaurant ! Des saveurs exceptionnelles , un service chaleureux , nous y retournerons avec grand plaisir !

26. Fiorella A.
    Fiorella A.

Un accueil et des mets à l'image du maître des lieux : chaleureux, conviviaux, délicieux.... De quoi passer un excellent moment en tête à tête ????????

27. Jérôme B.
    Jérôme B.

Superbe surprise pour ce restaurant situé dans une rue pas particulièrement attirante. On mange très bien, la déco et la musique très bien aussi. On reviendra. Un restaurant hors des endroits touristiques qui mérite d être connu.

28. Yoann G.
    Yoann G.

Très bon restaurant et belle découverte, la cuisine est raffinée et délicieuse et le service très agréable. Nous avions choisi le menu découverte et les quantités sont très importantes, et malgré notre appétit, nous avons du ramener une partie du plat chez nous. Une belle réussite de bout en bout !

29. Manaira f.
    Manaira f.

Excellent restaurant familial. On a passé un excellent moment et on s'est régalé. Outre la cuisine qui était bonne l'accueil était également de très bonne qualité. Je recommande

30. Sabrina G.
    Sabrina G.

Le meilleur restaurant indien de Nice. Chaque fois que nous y venons nous nous régalons. Accueil et service chaleureux, plats cuisinés avec des produits frais et de qualités aux merveilleuses saveurs . Un vrai régal pour les papilles.

31. Djamila B.
    Djamila B.

J’ai trouvé ce petit restaurant avec de bon produits frais bien préparés et une découverte avec le dessert crème cuite. A l’indienne avec cardamome et pistache que je recommande. serveuse très avenante ainsi que le Boss merci nous reviendrons certainement

32. Chauzit A.
    Chauzit A.

comme toujours, le meilleur restau indien de Nice, simplicité et plats prépares minute, les parfums sont la, que du bon, a aller les yeux fermes

33. Guillaume p.
    Guillaume p.

Un sans faute avec des plats très goûteux un chef très attentionné qui vient s'assurer du bon déroulement du service un service rapide et sympathique une cuisine goûteuse que dire ? A part un grand merci pour votre accueil et votre cuisine délicieuse

34. Patricia B.
    Patricia B.

Tout était parfait: accueil, services, plats copieux et délicatement parfumés. Petit bémol pour le menu: carafe d'eau plate au lieu de la 1/2 bouteille d'eau minérale...

35. Tatiana C.
    Tatiana C.

De loin de meilleure restaurant indien dans lequel j’ai pu manger ! Les plats sont excellents, copieux, avec possibilité d’emporter les restes à la maison. Même les dessert sont vraiment délicieux.. merci au personnel pour l’accueil et les attentions tout au long du repas !

36. Guillaume R.
    Guillaume R.

Restaurant petit et chaleureux ou la cuisine est très bonne et surtout très copieuse ! Les deux gérants sont très sympathiques et l'atmosphère conviviale. Je recommande fortement !

37. Romain r.
    Romain r.

Personnel et propriétaire très accueillants, cuisine au top, de loin le meilleur resto Indien que nous avons fait. Dessert pour deux offert. Allez les yeux fermés et la bouche grande ouverte.

38. Max C.
    Max C.

Excellent restaurant, j'ai adoré tout ce que j'ai pu y manger, les saveurs de chacun des mets étaient excellentes. Et en plus de cela, le plat et l'accompagnement sont copieux !

39. Françoise B.
    Françoise B.

Nous adorons vraiment ce restaurant. A chaque venue nous pouvons déguster de nouveaux plats élaborés par le chef. Cette fois ci le menu dégustation nous a permis de découvrir différents plats. Quel régal :-) L’accueil est aussi très agréable, le chef est vraiment très attentif afin que nous passions une bonne soirée et c'est réussi. Encore Merci. Je recommande vraiment ce restaurant.

40. Pierre W.
    Pierre W.

Toujours un plaisir de se rendre à cumin et cannelle, très bonnes nourriture, service agréable, patron adorable. On y mange bien, les crevettes, supions étaient entre autre délicieuses. Prix un petit peu élevé pour le quartier mais deviennent ok avec la réduction. Foncer si vous ne connaissais pas encore.