Retour

Avis Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

8,4/10

Très bonne table

basé sur 200 avis
Seuls les clients qui sont allés dans le restaurant après avoir réservé sur TheFork peuvent écrire un avis.
  1. Patrice D.
    Patrice D.
    • 30 avis
    8,5/10

    Une super équipe a l’accueil et un service parfait toujours réceptif aux demandes clients merci encore et bravo au personnel de salle et d’acceuil

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Bonjour Jean, Toute l'équipe du Culinaire Bazaar est ravie de prendre connaissance de votre commentaire. Nous relevons avec joie votre satisfaction concernant la qualité de l'accueil et du service. Merci beaucoup à vous, Très belle journée, Diane SCHAEFFER Guest Experience Manager

  2. Francois L.
    Francois L.
    • 1 avis
    4/10

    Beau décor,45 minutes d attente,des plats servis tièdes,des cuissons de viande non respectées,nous ne reviendrons pas,des serveurs qui font le relationnel pour faire passer la déception du repas

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Culinaire Bazaar. Nous sommes très sincèrement navrés de lire que la qualité de service des plats ainsi que la cuisson n'étaient pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses. Ces incidents ne sont pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons vous offrir et nous ne manquerons pas de faire remonter votre expérience au Manager concerné afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. A nouveau nous vous remercions pour votre commentaire, et n'hésitez pas à nous contacter au H8228-GR@accor.com nous serions ravis d'échanger avec vous et de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite au Culinaire Bazaar. Cordialement, Diane SCHAEFFER Guest Experience & Quality Manager

  3. Catherine  a.
    Catherine a.
    • 1 avis
    5/10

    J ai connu ce restaurant durant l été. C était bien... c était.... je n ai pas retrouvé l attention pour le client. Un plat, et basta... pas envie de rester plus...

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre seconde expérience au Culinaire Bazaar n'ait pas été aussi bonne que la première et nous vous présentons nos sincères excuses si l'accueil réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce dernier point est très important pour l'ensemble de nos équipes et la qualité du service est un critère cher à notre établissement. Nous ne manquerons alors pas de faire passer le message. Encore merci pour votre retour, En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau, Maeva LACROIX Guest Experience Manager

  4. Leonard P.
    Leonard P.
    • 2 avis
    8,5/10

    Cadre moderne. Ambiance conviviale. Cuisine bien exécutée utilisant des produits de saison et bio.

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Bonjour Leonard, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au Culinaire Bazaar. Nous sommes ravis que vous ayez constaté la qualité des produits proposés et apprécié l'ambiance et le cadre de notre restaurant. Nous vous disons à très bientôt, Merci encore, Au plaisir de vous revoir. Maeva LACROIX Guest Experience Manager

  5. Marc D.
    Marc D.
    • 114 avis
    10/10

    Service impeccable. Rapport qualité prix soigné. Bref une belle réconciliation pour moi avec le restaurant de l'hôtel Pullman que je boudais depuis quelque temps.

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Bonjour Marc, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur plusieurs de nos sites d'évaluation. C'est un véritable plaisir pour nous de lire que cette nouvelle expérience au Culinaire Bazaar ait permis de vous faire apprécier la qualité de nos services. Belle journée à vous, A très bientôt, Maeva LACROIX Guest Experience Manager

  6. Gérard F.
    Gérard F.
    • 158 avis
    10/10

    Service très sympa et bon accueil.

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Bonjour Gérard, Merci à vous d'avoir partagé votre expérience au Culinaire Bazaar. C'est un plaisir de lire votre satisfaction, notamment au niveau de l'accueil et du service. Au plaisir de vous revoir très vite ! Merci encore, Maeva LACROIX Guest Experience Manager

  7. Guillaume B.
    Guillaume B.
    • 1 avis
    9/10

    Un restaurant très accueillant. Un repas très agréable avec des produits frais. Une mention particulière pour la petite attention pour notre anniversaire de mariage. Je recommande...

  8. Renaud P.
    Renaud P.
    • 1 avis
    10/10

    Excellent repas, endroit un peu dur à trouver ,accueil exceptionnel personnel à votre écoute (juste service un peu long )mais ça reste un super bon repas de qualité.

  9. Philippe P.
    Philippe P.
    • 145 avis
    10/10

    Tout était parfait...la poulpe une excellente découverte. Service au Top!

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Cher client, Merci pour votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de lire que notre plat signature : le poulpe braisé ait été une belle découverte ! Cordialement, Maeva LACROIX Responsable Qualité

  10. Ziye B.
    Ziye B.
    • 23 avis
    9,5/10

    Les plats sont excellents!!!

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Cher Ziye B, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les plats de notre carte et tout particulièrement le canard. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  11. Laura B.
    Laura B.
    • 33 avis
    9/10

    Très belle expérience culinaire ! Cadre très sympa et serveurs très accueillant !

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Chère Laura B, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  12. Marine T.
    Marine T.
    • 2 avis
    10/10

    Très bonne cuisine ( j'ai pris le poulpe), la serveuse super on a pris soin de nous s'etait très agréable

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Chère Marine T, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pris plaisir à déguster notre Poulpe du Mozambique. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de la brigade et des serveurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  13. Audrey D.
    Audrey D.
    • 2 avis
    10/10

    Très bonne table avec un serveur Joao très sympa. Service fluide et rapide pour déjeuner

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Chère Audrey D, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine proposée par le Culinaire Bazaar et son Chef Alexandre Willaume. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes et tout particulièrement auprès de Joao. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Culinaire Bazaar. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  14. Julie G.
    Julie G.
    • 3 avis
    4/10

    Viande demandée bleue, arrivée à point, explication étonnante de la serveuse " viande déjà pré-cuite..." erreur dans l'addition ni verrines ni pain apportés en attendant les plans alors que les autres tables en bénéficiaient

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. Nous sommes désolés que notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le Culinaire Bazaar est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer notre qualité de service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine réservation au Culinaire Bazaar. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  15. Kelline E.
    Kelline E.
    • 1 avis
    10/10

    Une très belle découverte ! Une équipe aux petits soins , un service fluide et convivial. Le temps d'attente entre les plats est raisonnable. Le rapport qualité/prix indiscutable ???? c'est frais, c'est bon, bien cuit et très bien présenté ???????????? merci beaucoup pour la petite attention d'anniversaire ????

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Chère Kelline, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. Quel plaisir de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant ! Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de votre repas s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié les différents plats proposés par notre Chef Alexandre Willaume. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  16. Patrice D.
    Patrice D.
    • 30 avis
    7,5/10

    Très bon accueil personnel agréable et très attentif au client Cadre sympathique et vue sur la cuisine

    Culinaire Bazaar - Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

    Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires à la suite de votre réservation au Culinaire Bazaar. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes de notre restaurant ainsi que le show kitchen. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à l'ensemble de la brigade et des serveurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Maeva LACROIX - Responsable Expérience Client

  17. Johanna R.
    Johanna R.
    • 4 avis
    2/10

    Malgré les mauvais commentaires j’y suis allé pleines de positivités. Nous avons réservé pour 21:00, actuellement il est 00:00 et nous sommes toujours a l’entrée. Repas du 31 gâché. Service horrible, c’est une torture. Je vous le déconseille surtout pour un 31. Concernant le repas, cela ne mérite pas 85€

  18. Marie J.
    Marie J.
    • 1 avis
    8/10

    Cadre sympa, c'est le 24/12 nous avions pris le menu festif qui n'est pas le plus travaillé en gastro mais qui était très bon. Bon service

  19. Christophe L.
    Christophe L.
    • 21 avis
    8,5/10

    Après un début sur les chapeaux de roues, le restaurant a connu une période de "déprime culinaire". Mais cette ère semble révolue et l'équipe de cuisine est à nouveau en mesure de nous proposer des découvertes gustatives de qualité. Attention toutefois à veiller à proposer une carte diversifiée pour toutes les bourses ! Le menu festif fut tout à fait digne des fêtes en cette période de fin d'année !

  20. Eugénie L.
    Eugénie L.
    • 5 avis
    10/10

    Nous avons très bien dîné au Culinaire Bazaar, les commentaires précédents nous y ont bien aiguillé!!! Loin d’être déçus, le service était très bien, l’attente un petit peu longue, mais les plats étaient exquis! Je vous recommande de réserver à l’avance, car le restaurant se remplit vite. Si vous prenez une côte de boeuf, partagez la au moins à 3!

  21. Gabriel R.
    Gabriel R.
    • 7 avis
    8,5/10

    Produits de belle qualité. Les desserts sont bien mais peu être un peu en dessous du reste.

  22. Christiane L.
    Christiane L.
    • 70 avis
    8,5/10

    La promotion un faux fillet de black anguis était succulente

  23. Sophie O.
    Sophie O.
    • 6 avis
    8/10

    beaucoup d'attente pour avoir notre commande, des clients arrivés après nous, ont été servis avant nous. 4 plats sur 6 ont été renvoyés en cuisine car tiède. bonne qualité des mets. Personnel sympathique

  24. Agnès B.
    Agnès B.
    • 7 avis
    8/10

    un bon restaurant d'hôtel, d'aéroport de surcroît.

  25. Marc D.
    Marc D.
    • 114 avis
    9,5/10

    Excellentes Saint Jacques en aïoli et très bon suprême de volaille. Un bémol : les tarifs sont élevés. Presque donc un sans-faute.

  26. ESTELLE P.
    ESTELLE P.
    • 29 avis
    9,5/10

    Très beau cadre, repas entre amis. Une carte épurée mais juste de qu’il faut.

  27. Mariecric r.
    Mariecric r.
    • 6 avis
    10/10

    . Produits frais. Plats très bien présentés et très goûteux. Servis dans la bonne humeur. Je reviens à chaque fois avec grand plaisir

  28. Alain R.
    Alain R.
    • 1 avis
    9,5/10

    Par facilité, ayant réservé une chambre au PULLMAN, nous avions choisi de dîner au BAZAAR. Quelle bonne idée et quel bon choix. De l’accueil au service (mention spéciale à Julien) en passant par la cuisine (avec un remarquable poulpe du Mozambique cuit au four), tout a été parfait. Très bonne étape avant de quitter la capitale, voire même un bon endroit où aller pour un très bon dîner dans un endroit plutôt atypique.

  29. Nathalie H.
    Nathalie H.
    • 20 avis
    8/10

    Les plats sont originaux et excellents. Par contre, ce ne sont pas des grosses portions, gros mangeurs s'abstenir ! A noter, la carafe d'eau (filtrée) est facturée 3 euros...

  30. Thierry M.
    Thierry M.
    • 43 avis
    9/10

    plats originaux et gouteux, cadre calme et moderne, pas donné (40€/personne) mais ça les vaut

  31. Eric B.
    Eric B.
    • 4 avis
    9,5/10

    Personnel efficace. Les plats sont bons et bien présentés. Cadre moderne chic.

  32. Amine D.
    Amine D.
    • 7 avis
    6/10

    Il n y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat c est le cas de le dire ,sauf l addition ,un vrai coup de bambou!!Cadre sympa et personnel agréable.

  33. Bernard L.
    Bernard L.
    • 13 avis
    10/10

    Plats gouteux bien préparés et originaux. Une adresse à recommander sur le Hub de l'aéroport, un bon moment plein de saveurs gouteuses qui envahissent votre palais mais ne le détruisent pas. Une carte des vins suffisante pour pouvoir adapter les vins au mets commandés, tout en gardant des prix raisonnables.

  34. Patrick R.
    Patrick R.
    • 2 avis
    7,5/10

    Merci de demander au chef des cuisines de mettre moins de sel car je trouve soit le chef est amoureux soit il a un peu la main lourd Sinon le service de la demoiselle est très correct Je souhaite revenir il faudra améliorer les connaissance du Group accord j’ai présenté ma carte accor business pour mes points mais cela a duré un certain temps car il ne savait pas trouver la solution Bonne soirée

  35. Murcia V.
    Murcia V.
    • 174 avis
    8,5/10

    Cuisine fine, service attentif, tarifs conformes

  36. N. R.
    N. R.
    • 55 avis
    5,5/10

    Les points positifs : Accueil, gentillesse du personnel Le cadre Présentation de l'assiette Les points négatifs : Temps d'attente extrêmement long Qualité des plats à revoir (excès d'acidité, assaisonnement peu existant) Conclusion décevante pour un hôtel Pullman, des petits restaurants hors chaînes font bien mieux en terme de cuisine

  37. Christian g.
    Christian g.
    • 1 avis
    4,5/10

    Même si on n'attend pas de merveilles d'un restaurant d'aéroport, quand même au moins que les plats soient chauds et que dans un restaurant de cette catégorie, les serveurs ne se trouvent pas débordés!

  38. Mélanie t.
    Mélanie t.
    • 2 avis
    6/10

    Rapport qualité prix décevant

  39. Francois b.
    Francois b.
    • 5 avis
    9/10

    Accueil laborieux mais service efficace. Nourriture bien préparée. Très bien pour un restaurant d'aéroport.

  40. Yves V.
    Yves V.
    • 2 avis
    7,5/10

    Bon restaurant pour un terminal d'aeroport. Le service a été bon, rapide et courtois.