Alexandre F. • 9 avis
29 novembre 2024
6/10Accueil aimable mais carte moyenne. Pas de choix dans les vins. Addition salee au regard de la prestation.
Isabelle T. • 2 avis
22 novembre 2024
10/10La palette de cochon confite est un délice. Accueil parfait.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Trimaille, Merci de votre élogieux commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir pu vous faire découvrir la carte du Chef David Braido. Je partagerai votre avis avec l'équipe de salle et de cuisine. Cela nous encouragera à poursuivre notre passion. A bientôt. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Olivier D. • 54 avis
19 novembre 2024
8/10très bonne cuisine avec un service très agréable
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Monsieur de Coupigny, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, positif qui plus est. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction. Le Chef David Braido et moi-même serions heureux de vous offrir à nouveau une belle expérience. À bientôt ! Philippe Marciniak, Responsable F&B
Sylvie B. • 43 avis
15 novembre 2024
8/10Bel endroit Bonne cuisine Bon accueil
David B. • 1 avis
6 septembre 2024
4,5/10Menu présent sur la carte non assurée
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Cher Monsieur Baradon. Lors de votre venu, les plats de la carte étaient bien disponibles. Notre menu du marché était en rupture car comme tout plat du jour, il est fabriqué en quantité limitée avec des produits frais du marché du jour. Nous sommes navrés que cela ait terni votre expérience et espérons vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis. David B, chef de cuisine.
Stéphanie P. • 4 avis
18 juillet 2024
10/10Service de très bonne qualité, repas excellent. Lieu au centre de Paris mais au calme. Personnel très discret mais bien présent
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Paton. Vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire nous va droit au coeur. Je transmettrai votre avis à l'ensemble de l'équipe. Sachez qu'ils en seront très fiers. Merci et à bientôt. Cordialement, Philippe Marciniak, Responsable F&B.
Philippe r. • 32 avis
5 juillet 2024
8/10j'ai été surpris par les tarifs affichés sur la carte et surtout sur la ligne en bas de celle-ci disant que l'addition serait majorée de 5% pour le service !!! Il me semblait que cette pratique n'existait plus depuis des années et qu'à l'époque les 15 % de service avaient été intégrés aux tarifs...
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour M. Richard. Merci de votre commentaire et de votre point de vue globalement positif. Les 5% sont une contribution employés afin de les encourager, de les fidéliser également en ces temps ou le marché du travail du secteur est extrêmement compliqué. C'est l'ensemble du personnel qui est récompensé par cette contribution. Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt je l'espère. Cordialement, Philippe Marciniak, Responsable F&B
Laurans A. • 1 avis
10 juillet 2024
4,5/10Alerte arnaque touriste! Pratiques commerciales douteuses: 5% facturé d’office pour le service... hors en France les prix s’entendent TTC et le service est inclus. -30% avec the Fork . Que nenni vous payerez plein pot. 1 verre de rose : 12€ .. chacun appréciera. Le tout dans une ambiance de showroom de cuisiniste.. à fuir!!
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Arabelle, je suis désolé de voir votre commentaire, qui témoigne d'une insatisfaction de votre expérience chez nous. Cela ne correspond pas à la manière dont notre personnel est formé, ni comment nous servons nos clients. Au sujet des 5% (indiqué sur le site TheFork rubrique "Menu complet"), il s'agit d'une contribution, destinée à l'ensemble des employés de notre établissement, dans le but d'encourager l'équipe et faire face aux difficultés de recrutement du secteur. Nous aurions dû mieux vous l'expliquer, j'en suis navré. Concernant la réduction TheFork de 30%, indiquée sur le site TheFork (information de l'encadré "Economisez jusqu'à 30%), elle ne s'applique pas (comme dans les autres restaurants), sur les menus (et les produits les constituants) ni sur les boissons. Je suis disponible pour échanger avec vous. Si vous nous faites l'honneur de nous offir une seconde chance, je m'assurerai que vous soyez entièrement satisfaite cette-fois ci. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
laurence F. • 11 avis
28 juin 2024
10/10cuisine de qualité et originale bien que classique
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Fhima, l'ensemble de l'établissement se joint à moi pour vous remercier de votre avis extrêmement positif. Nous sommes heureux de satisfaire nos clients et vous invitons à revenir lorsque vous le désirerez. Au plaisir. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Marié Dominique C. • 25 avis
13 juin 2024
7,5/10Les serveurs sont très attentionnés , l’ambiance un peu triste ce jour car peu de monde.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Coeur, merci de votre avis. Pour votre prochaine venue, mon équipe vous montrera nos autres espaces, notamment notre Lounge ou notre Boudoir, de tailles plus adaptées à un repas de deux personnes. Je suis certain que vous en serez ravie ! A bientôt. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Ronan M. • 13 avis
4 juin 2024
10/10Très bon restaurant d'hôtel, déserté par les touristes accaparés le midi par leur visites. Une aubaine pour être au calme dans ce quartier central et profiter de la carte courte mais qui offre pour chacun des plats testés une réalisation parfaite avec d'appréciables petites touches d'originalité.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Ronan, Toute l’équipe et moi-même vous remercions de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt. Le Chef.
Ourna J. • 3 avis
21 mai 2024
9/10Un déjeuner au calme dans un joli cadre.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Ourna, Merci d’avoir partager votre expérience, l’équipe du restaurant et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt. Le Chef.
Georges Arielle P. • 8 avis
1 mai 2024
5,5/10Le repas était bon. Par contre pour qu’on soit correctement installé ce fut compliqué. Au moment de payer, parce qu’on a voulu payer séparément la facture a bizarrement augmenté sans qu’on puisse comprendre pourquoi.
Xavier D. • 15 avis
3 mai 2024
10/10Peu de monde ce soir-là : Nous avons pu tranquillement profiter de notre dîner au boudoir :) Nous y retournerons avec plaisir, en faisant cette fois-ci attention aux tarifs des boissons car elles font largement grimper l’addition !
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis positif. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Karen S. • 3 avis
2 mai 2024
5/10Service lent, carte peu variée. Pas de pains de qualité. Dommage
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Seror, je suis déçu de voir que le service n'a pas été bon. Ce n'est pas comme cela que nous formons notre personnel et cela ne représente pas nos standards de qualité. Je suis désolé de ce qui s'est passé. Si toutefois vous souhaitez nous donner une deuxième chance, n'hésitez pas à me contacter directement. Je m'assurerai que votre expérience sera heureuse. Concernant notre carte, le choix s'est porté vers une sélection nous permettant de proposer des produits travaillés, de qualité et de saison. Bien à vous. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
maria d. • 2 avis
18 avril 2024
10/10belle surprise tant au point de vue cuisine qu'ambiance cosy ! y retournerai avec plaisir !
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Dos Santos. Merci pour votre commentaire ! Je vois que vous avez apprécié le moment passé au sein de notre établissement. Ce serait une grande joie que de pouvoir vous y accueillir à nouveau. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Amélie L. • 217 avis
30 mars 2024
9/10Magnifique accueil du directeur & toute l'équipe de l'hôtel Edouard VII. Nous étions installées dans "1 boudoir" confortable. Le "breakfast" s'est bien déroulé. Merci au chef & sa brigade.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Madame Laurent. Votre commentaire est très apprécié de l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Boudoir et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Philippe Marciniak Responsable F&B
Eric P. • 1 avis
26 mars 2024
9,5/10Le restaurant se distingue par son ambiance particulièrement propice aux rendez-vous d'affaires, offrant un cadre serein et discret. La carte, raffinée, propose des plats élaborés avec soin,. L'atmosphère calme fait de ce lieu une adresse adaptée pour des déjeuners professionnels où le goût et la discrétion sont de mise.
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Bonjour Eric, Merci pour votre joli commentaire que je serai heureux de partager avec nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Le Chef.
Farida B. • 195 avis
19 mars 2024
10/10Très joli décor chic moderne et cosy . Personnel absolument charmant, professionnel et efficace. Très belles assiettes généreusement servies . Un superbe moment
Cuisine l'E7 - Hôtel Edouard 7 • Propriétaire
Chère Farida, Merci pour cet élogieux commentaire! Je transmettrai vos compliments à toute l’équipe. Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire déguster les plats de notre nouvelle carte de printemps disponible très bientôt! Le Chef.
Max C. • 14 avis
8 mars 2024
5/10Il y a tromperie sur l'application de la promotion de 30% affichée lors de la réservation. Il s'agit d'une promotion qui ne porte que sur une petite minorité d'articles de la carte. La graande majorité des articles de la carte comporte un petit symbole (une demi-lune) signifiant qu'ils n'entrent pas dans la réduction de 30% annoncée. Résultat des coureses : la réduction est très selective !!!
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.