Avis - Cuisine et Dépendances by Fabrice Bonnot

68, rue de la Charité, 69002 Lyon

Dans le Top 100 Lyon du mois

Cuisine créative et raffinée, mets excellents
Service chaleureux et attentif
Cadre élégant et chaleureux, ambiance feutrée
Tarifs adaptés et rapport qualité-prix intéressant

Cuisine et Dépendances by Fabrice Bonnot

• Franck C.1 avis

14 juin 2024

Toujours aussi excellent.

• Brigitte B.16 avis

29 mai 2024

Très beau cadre , accueil et service parfaits cuisine raffinée et délicieuse.

• florence V.1 avis

24 mai 2024

Le cadre est très accueillant et décoré avec goût. La cuisine est excellente. Les saveurs s'accordent parfaitement. L'accueil et le service est parfait. Nous avons pa

• Fatma B.7 avis

Très Très bon,une adresse et une table à recommander vivement

• Patrice r.4 avis

excellent , cuisine originale et créative , très bon service , bonne ambiance , ma petite fille pour son anniversaire était ravie

• David F.2 avis

Premier gastronomique et pas déçu...des plats de qualité avec des saveurs très subtiles...un plus plus p our la dorade et la mousse de fourbe d'Ambert , une petite sur cuisson sur la joue de porc mais qui n'entache aucunement l'agréable moment passé dans ce restaurant . Le chef très disponible avec un petit mot à chaque plat . Je recommande

• julie f.2 avis

22 avril 2024

Tout y est, De la prise de commande à la prise de congé. Prise de commande avec Fabien Bonnot en personne de bon conseil (forcément). Les plats défilent et me ravissent. Le rythme est correct, ce qui je trouve est important ( ni trop long ni trop pressé). Je reviendrais tester le menu carte blanche.

• Agnes P.2 avis

Très bel endroit calme . Service parfait et plats de qualité … juste un petit regret sur les vins au verre, il pourrait y en avoir un ou deux un peu plus prestigieux, même si je comprends que cela ne soit pas simple à proposer…

• Marie G.1 avis

Excellent restaurant le propriétaire très sympathique ainsi que le personnel A recommander

• Pascal R.4 avis

Ambiance cosy et discrète Cuisine raffinée et goutue Service simple et élégant à la fois Rapport Q/P adapté Qui dit mieux ?

• Olivier M.27 avis

Parfait. Merci pour tout.

• Murielle M.2 avis

11 mars 2024

Ambiance tamisée et cuisine inventive et raffinée Le chef prend soin des clients et est ouvert à la discussion

• Régis I.10 avis

L'accueil est super sympa, j'apprécie beaucoup le lieux avec ça déco...les plats sont juste parfait et les desserts notamment le figer, un vrai régal pour nos papilles. Nous revenons à chaque fois et jamais déçu 🥰. Les tarifs sont corrects par rapport à la qualité des plats...

• Anne P.

Anne P.5 avis

Excellent restaurant où tout est parfait. Nous avons passé un très bon moment avec un repas raffiné. Nous reviendrons...

• Paul C.107 avis

Il n’y a parfois pas de mots pour partager les sentiments, les impressions et le plaisir que nous avons eus lors de ce moment irréel. En bref, ce fût une fête des papilles, des yeux et même de l’ouïe car chaque plat était une farandole de découverte qui nous amenait au firmament. Et tout ça accompagné d’un accueil simple et sympa. Pourvu que ça dure !!!

• Jean-François D.1 avis

Une belle découverte

• Catherine P.1 avis

5 février 2024

cuisine créative, raffinée et excellente de l entrée au dessert.acceuil très sympathique ..le tout dans un cadre élégant..très belle experience

• Pascal R.4 avis

Une garantie de qualité et de classe, d 'élégance et de discretion: et quelle cuisine!

• Viviane R.

Viviane R.4 avis

31 janvier 2024

J'ai découvert ce restaurant dont on m'avait beaucoup parlé en termes fort élogieux, ce fut à la hauteur des commentaires qui m'en avaient été faits, un accueil formidable, une cuisine excellente et inventive, des tables suffisamment espacées pour un déjeuner dans le calme sans omettre le raffinement de la décoration.

• bruno m.3 avis

12 janvier 2024

Excellente cuisine, originale, belle présentation accueil très chaleureux, très bon vin de la région

• Christelle A.

Christelle A.1 avis

29 décembre 2023

Personelle très accueillant et repas excellent je recommande vivement se restaurant en voyage sur Lyon.

• Macky L.10 avis

27 décembre 2023

Salle sombre et froide mais fauteuils confortables. Nous avons été accueilli par le chef mais aucune interaction avec le personnel. Aucune ambiance, ni échange. Les mets de qualités et jolies présentations mais les prix bien trop élevés. Dommage…

• Yvan A.59 avis

20 décembre 2023

De très belles assiettes dont la saveur et la texture n’arrivent pas toujours à la hauteur de leur présentation. Un joli choix de vins à tous les prix.

• Marie-Thérèse D.6 avis

8 décembre 2023

Très bon accueil de Fabrice, l’environnement est chaleureux, les sièges confortables, et la cuisine est savoureuse. Nous avons passé un agréable moment. Nous pensons y revenir bientôt.

12 décembre 2023

Qualité excellence discrétion sérénité charme

• Jeannine B.20 avis

8 décembre 2023

Un accueil chaleureux par le Chef en personne merci Fabrice, une soirée très agréable du coktail au dessert tout était excellent. Les amuses bouches, le velouté, les Saint Jacques, le finger, pour moi, la fricassée de volaille, le baba pour mon mari, sans oublier un Vognier Rosine, délicieusement fruité. Merci pour la dédicace !!! Nous reviendrons.

• Anne M.1 avis

5 décembre 2023

Tout etait Parfait!

• Romina B.2 avis

27 novembre 2023

Pour mon anniversaire 🥳

• Daniele D.35 avis

21 novembre 2023

Ambiance très agréable et douillette. Accueil souriant et service efficace pour une cuisine de bonne qualité Pour un service au top il serait bon de nettoyer la table avant de servir le dessert

20 novembre 2023

Un lieu inspirant et reposant. Une belle expérience gustative Un rapport qualité prix pertinent Remarquable

• Inès A.1 avis

13 novembre 2023

Excellent restaurant, et excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement !!

• FABIENNE G.1 avis

10 novembre 2023

Merveilleux moment entre amis tout y était! Je recommande vivement Merci encore

• Pierre C.

Pierre C.22 avis

10 novembre 2023

Tout était superbe: cuisine originale, service parfait et contact avec F Bonnot, le propriétaire/cuisinier, naturel. Rapport qualité prix du repas très intéressant.

• Eric c.9 avis

Toujours excellent , service top nouvelle carte au top !!!! Merci

• Mireille R.4 avis

6 novembre 2023

Comme d' habitude, une visite chez Fabrice Bonnot est un enchantement. L' accueil, le service, le décor, et Last, but not l'est, la cuisine, tout est parfait. Douceur, plaisir et volupté. Et M Bonnot, comme d' habitude un amour .... Bref, un plaisir renouvelé chaque fois....vivement la prochaine

• benou a.3 avis

9 novembre 2023

Accueil excellent

• Rémy V.4 avis

27 octobre 2023

Super accueil très bon le chef et le serveur sont très sympathiques. On se sent à l’aise on repart repus et contents !

• Emmanuel D.12 avis

26 octobre 2023

Beau restaurant , déco très originale avec ses peintures et photos d’artistes ainsi que ses oursons en porcelaine sur les tables . Ambiance cosy mais salle un peu trop sombre . Cuisine simple mais efficace . Bon rapport qualité prix pour le déjeuner à 26 euros

• Laurent J.10 avis

11 octobre 2023

Très bon accueil et plats excellents Bravo !

• Depagneux M.1 avis

27 septembre 2023

Nous connaissions ce restaurant dont nous apprécions le décor et la qualité des mets. Le personnel est accueillant et compétent. Néanmoins, nous avons trouvé longue l'attente pour être servis ce soir là. Il n'y avait qu'un serveur heureusement très efficace.