Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Cuccagna

69 Rue de la Glacière, 75013 Paris
Italien

Cuccagna

Non réservable sur TheFork

• Sophie J.44 avis

30 mai 2024

Bon accueil, service rapide. Excellente cuisine. Hélas un peu trop bruyant.

• Hervé L.59 avis

Authentique italien

• Celine G.

Celine G.1 avis

Très bien, authentique, en équipe nous nous sommes régalés Et malgré le monde Service parfait Bravo pour les produits choisis et pour les plats !

• Remi P.20 avis

Un moment très agréable, un cadre privilégié avec le côté traiteur et une vraie ambiance italienne et une présence juste comme il faut. Très bon plat

• Hocine c.43 avis

Un petit air d’Italie dans ce restaurant avec un personnel très accueillant

• Anais L.

Anais L.16 avis

Pizzas excellentes, service agréable bien que la table réservée n’était pas prête à notre arrivée, ambiance garantie si vous aimez chanter. En revanche je déconseille si vous souhaitez passer une soirée calme, on a eu beaucoup de mal à s’entendre parler à cause du karaoké…

CuccagnaPropriétaire

Merci madame pour votre avis On est effets le restaurant le soire est assez calme mais 1 fois toute le 2 mois on fait un soirée italienne Karaoké Vous êtes tombé sur l’un de notre soirée 😀🥳🎤 J’espère de vous revoir pour déguster des délicieux pizza et essayer aussi nos spécialités et les arancini 😋

• Valérie b.7 avis

24 janvier 2024

Les pizzas ont excellentes (je vous conseille notamment celle à la truffe) et on passe toujours un super moment dans ce restaurant. Je recommande vivement !

• Nathalie H.24 avis

24 novembre 2023

Très bonne cuisine à prix abordable. Possibilité dd se garer facilement dans la rue. Proche du métro Glacière

• Giacomo C.3 avis

17 octobre 2023

Les prix sont décidément trop hauts. Une Margherita à 14 euros pour un resto de ce genre est une folie.

CuccagnaPropriétaire

Nous serions intéressés de savoir ce que vous entendez par “restaurant de ce genre “? Une cuisine maison? une pizza maturee de 48h? Des produits de qualité et frais ? Un chef sicilien ? La décoration!? La pizza margarita est à 13,50 non 14,00. Lorsque vous commandez via la fourchette nous leur versons 4 euros / personne, soit 9,50 la pizza TTC. Je vous invite à enlever la tva, les produits de qualité, le temps de préparation (plusieurs étapes sur deux jours hein), le local, l’augmentation de la matière première, les salariés … C est le type de commentaire qui dévalue le travail difficile d’un restaurateur qui travaille avec amour de la cuisine. Vous avez le choix de prendre d’autres produits frais : raviolis, salade, plats du jour… Nous vous invitons à aller chez la concurrence comme dominos, ça sera moins chère et peut être mieux qu’un restaurant “de ce genre”. Au plaisir de la vie!

• Sabrina s.

Sabrina s.2 avis

27 septembre 2023

Entre collègue infirmière c'était top super agréable Merci pour votre accueil

• Sabrina s.

Sabrina s.2 avis

14 septembre 2023

excellente cuisine fait maison ! gentillesse du personnel ! on reviendra c'est sur !

• Agnès V.1 avis

22 août 2023

Une très belle découverte. De la cuisine italienne d'excellente qualité, des personnes adorables et super efficaces. Je recommande chaudement.

• Izabela d.

Izabela d.20 avis

16 octobre 2020

Restaurant très sympa. Règle covid top pour la réservation des plats. Service un peu lent mais on était pas pressée. Plat excellent, très bonne découverte.

• Nicolas P.2 avis

29 juillet 2020

Bon accueil, concept original avec épicerie italienne . Déco sympa personnel accueillant mais sous-staffé. Produits de qualité mais la carte manque d’originalité. L’agencement du restaurant est à revoir . Tables sur le trottoir bruyantes : nécessiterait un peu de mise en scène pour faire ressortir la culture sicilienne. Satisfaisant dans l’ensemble

• Laurent G.94 avis

21 février 2020

Très bonne cuisine, excellent accueil. Le cadre est parfait pour un repas le midi, un peu moins pour le soir.

• Patricia A.

Patricia A.219 avis

28 janvier 2020

Excellente burrata/du frais/du fait maison, le tout avec le sourire et un accueil chaleureux! À recommander vivement

• J. T.3 avis

25 janvier 2020

Service impeccable. Tout est fait maison. Très bonne expérience

• Quang D.

Quang D.48 avis

21 décembre 2019

Excellent, personnel pro et aimable, je recommande.

• Tifenn L.31 avis

16 décembre 2019

Un petit resto bien sympathique avec des plats faits à la minute et maison ! Les gérants sont également très sympathiques ce qui rend l'endroit encore plus agréable :)

• Pierre K.

Pierre K.37 avis

5 décembre 2019

Service agréable et rapide, personnel sympathique Mais les portions sont très petites et les pâtes nous ont un peu déçues...

• Lili I.2 avis

4 décembre 2019

Petit restaurant sympathique dans un quartier qui manque de lieux chaleureux. Coin épicerie plein de produits alléchants venue d'Italie !

• Alex p.58 avis

3 décembre 2019

Top cuisine, spécialités siciliennes tournantes

• Bertrand U.68 avis

3 décembre 2019

Accueil sympathique et pâtes de qualité. Un très bon vin sicilien à base de Syrah

• Marie M.13 avis

3 décembre 2019

Produits excellents, cuisine succulente, service parfait. What else ? !

• Bruno D.57 avis

2 décembre 2019

Vraiment sympa comme adresse dommage qu'elle ne soit pas facile à trouver. Accueil également très simple mais très agréable.

• Line F.8 avis

29 novembre 2019

Épicerie fine au cadre sympathique, personnel à l'écoute et plats de qualité inégale (calamars grillés absolument parfaitement cuisinés, pâtes un peu trop cuites mais sauce délicieuse, salade bien assaisonnée et ultra fraîche, vin qui a dû être servi à nouveau d'une nouvelle bouteille parce qu'il était un peu "piqué", viande blanche de bonne qualité, pommes de terre goûteuses.) Expérience agréable: bon bilan !

• Marianne L.14 avis

28 novembre 2019

Un excellent traiteur-restaurant italien dans un quartier résidentiel où l'on ne s'attarde pas forcément. Pourtant cette adresse vaut le détour pour la qualité des produits, la confection des plats et l'accueil ultra sympathique de l'équipe. Une belle découverte, vraiment !

• Iris B.45 avis

28 novembre 2019

Restaurant à l'ambiance conviviale et plats délicieux (pourraient être cependant un petit peu plus copieux...) Équipe italienne sympathique et souriante. Je recommande ce restaurant !

27 novembre 2019

Excellent, et très accueillant

• CAROLE L.

CAROLE L.17 avis

22 novembre 2019

Nous reviendrons. Tout était parfait.

• Simon W.

Simon W.30 avis

22 novembre 2019

Cuisine excellente, portions peut-être un peu petites pour le prix à la carte. Mais excellent rapport qualité prix avec la réduction LaFourchette ! Nous avons passé une très bonne soirée au Cuccagna !

• Virginie L.29 avis

21 novembre 2019

Très bon restaurant italien. Peu de choix dans les plats mais ingrédients de qualité. Très bon service.

• Véronique D.120 avis

15 novembre 2019

Raviolis très bons, desserts moyens. Le chauffage est insuffisant et les WC en travaux pas très agréables. Personnel gentil et arrangeant. Merci.

• Agnès E.20 avis

14 novembre 2019

Cuisine sicilienne excellente. Fin et raffiné tous les plats. Pates aux cepes et parsemées de truffes une tuerie et les desserts un délice Allez y les yeux fermes et en plus les 3 jeunes hyper sympas et cool

• Bellieres e.6 avis

12 novembre 2019

Cuisine excellente et la serveuse est très souriante. Tout était tres bon, et la salade tomate bourrata super.

• Nelly C.96 avis

13 novembre 2019

Restaurant simple et bon. Accueil très sympathique. Belle découverte

• Amal G.29 avis

7 novembre 2019

Très bon restaurant sicilien avec un service impeccable. Plats faits maison d une excellente qualité. Je recommande vivement cet endroit. Grazie mille

• Claire T.3 avis

9 novembre 2019

Très bon restaurant, excellents produits et cuisiniers très arrangeants sur les plats (celui que l'on voulait n'était pas à la carte mais on nous l'a confectionné sur mesure sans que cela ne change le prix global). 10/10!

• Rémi L.23 avis

6 novembre 2019

Cadre sympa cuisine très bonne serveuse et serveur agréable j'y retournerai sans aucun doute

• Sandrine d.

Sandrine d.74 avis

5 novembre 2019

Un petit restau italien comme la bas....un accueil parfait Les plats sont cuisinés avec d excellents produits de grande qualité,je recommande