Avis - Cuba Compagnie

Cubain

Cuba Compagnie

• Chad G30 avis

13 mai 2024

Une ambiance sympa, du rhum, des bons plats, et des menus du midi qui changent souvent.

• Cynelle C.2 avis

Ambiance plus calme en journée, c’est agréable aussi. Le service et la nourriture sont très bien.

• Odile G.1 avis

Nous sommes allés un samedi soir de mai. Restaurant sympa pour une vraie expérience cubaine en faisant attention aux points suivants: ambiance cubaine tres chaleureuse dans la 1ere salle, mais beaucoup moins vivante dans la salle du fond ou en terrasse. Et la musique cubaine laisse la place à 22h15 à de la musique de style clubbing international, forte,

• Julien B.45 avis

Restaurant sympa avec un service efficace et sympa. Les plats sont bons mais la terrasse est bruyante tant qu'il y a de la circulation (privilégier le soir).

• Linda B.1 avis

Restaurant très sympa, très bonne ambiance, musique et nourriture sympa. Service vraiment super.

• Claude V.1 avis

14 avril 2024

Le lieu est agréable avec un décor simple et apaisant... Dommage que les terrasses soient privatisés par les fumeurs ce qui condamne à se restaurer à l'intérieur... L'annonce prévoyait diverses confitures pour le brunch, seule une était disponible... Je leur suggère également de proposer au client de décider de l'ordre des mets.. Expérience positive quoiqu'il en soit avec un personnel à l'écoute. Tarif un peu élevé.

• Adélaïde A.2 avis

Mon restaurant préféré ! Mille mercis !!! On passe toujours un excellent moment !

• Hadhom H.

Hadhom H.5 avis

7 avril 2024

Très bon brunch . Très variés Avec une énorme tartine bien consistante.

• CHRISTOPHE B.72 avis

Service attentif et rapide, avec le sourire. Ambiance festive, mais musique un peu forte pour discuter avec les amis. Nourriture honorable.

• Meriem R.7 avis

20 février 2024

On a déjeuné au cuba compagnie et on a beaucoup aimé. La nourriture était très bonne. Bonne ambiance et plusieurs salles où on peut se poser tranquillement. Formule brunch très intéressante, je reviendrai sûrement tester 🥰

• Patricia M.2 avis

Ce fut un bon moment de voyager dans la caraïbes ! Il y a des boissons de provenance improbables ! Notre serveur fut professionnelle et souriant. Les musiques diffusées sont un appel à la positive attitude ! Merci aux cuisines et au serveur qui fur complice pour le choix de mon dessert.

• Fabien E.2 avis

Très bon moment passé. Des plats très bons et un bon service.

• Vanessa v.22 avis

24 novembre 2023

Le service et brutal , invasif, irrespectueux Il faudrait que le serveur apprenne à s excuser avant de plonger sa main vers une assiette qui plus est n est pas complètement vide Qu il évite de mettre des coups de pression à la commande et pendant le service pour dire qu il fait se dépêcher Et comble qu il insinué attendre un pourboire à la fin Quant à la cuisine il ne reste plus grand chose de cubain et les prix excessif Les boissons sont données non pas en bouteilles ouvertes devant nous mais dans des verres directement ..même pour une deperado J ai jamais vu ça J étais venu y a quelques années ça a bien changé

• Hadhom H.

Hadhom H.5 avis

7 novembre 2023

Première expérience très bien et très bonne A y revenir

• Yasmina B.20 avis

5 novembre 2023

Bonjour, Le brunch est copieux, surtout que nous avons droit à plusieurs boissons chaudes à volonté, ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Par contre, la Fourchette annonçait 1 tarif de 22, 50 E par personne, alors que sur place, on nous a demandé 26,50 E, en disant que les prix avaient augmenté depuis plusieurs mois déjà. Il faudrait aussi que les serveuses /serveurs ne se précipitent pas pour enlever les assiettes et tasses à tout prix, c'est assez désagréable. Musique de fond cubaine, très appréciée.

• Hind B.1 avis

13 octobre 2023

On a passé une super belle soirée, on a bien mangé la musique était magique et le service excellent. Nous avons trouvé notre nouveau fief

• Valerie L.2 avis

15 octobre 2023

Belle trouvaille,menu et rêveur sympa… Je recommande vivement

• christelle p.1 avis

7 octobre 2023

Un chouette restaurant a découvrir, les tapas très bonnes, les cocktails aussi, nous étions en terrasse ce jour là, l'ambiance était simple à l'extérieur et très bonne musique à l'intérieur (de mon point de vu). j'aurais aimé assister à un petit concert mais ce n'était pas le bon soir :) un grand plus plus au service car notre serveur a été très à l"écoute, efficace, souriant ! merci aussi pour ma petite bougie d'anniversaire ainsi que ce petit dessert succulent , la touche finale à ce super moment ! bravo à vous

• Stéphane J.

Stéphane J.20 avis

10 octobre 2023

Le service était horrible. On a attendu plus 30 min entre chaque de éléments de montre commandé. On voit que la priorité c’est de servir les boissons et la nourriture, on repassera. Je pense que la note de 8.4 est sur évalué. C’est la première fois que je suis aussi déçu d’un restaurant.

• Mariana B.10 avis

4 octobre 2023

Un menu très varié et des plats vraiment délicieux ! Ambiance sympa et salles spacieuses. Recommandé !

• Monique H.

Monique H.195 avis

19 septembre 2023

Je venais et revenais dans ce restaurant sympathique, et bien cela ne sera plus le cas ; la cuisine est devenue catastrophique: portion congrue, mauvaise qualité et cuisson des des mets. A nos remarques, il nous a été répondu que c'était normal car nous avions réserve avec les moins 30% de the fork...intolérable

• Marie-Andrée D.4 avis

1 septembre 2023

Je connais ce restaurant pour y être venue plusieurs fois avec ma fille. L'accueil est toujours aussi chaleureux, la cuisine de bonne qualité et les assiettes bien garnies !

• VALERIE H.5 avis

11 août 2023

Génial ! Petite découverte pour nous, et avons été ravis par l'ambiance (le DJ est super, et toute la partie musique cubaine nous a fait voyager), le repas était très savoureux sans être épicé, l'accueil parfait. Petit bémol : l'affichage de l'entrée réelle du restaurant... Nous avons attendu sous la pluie devant une porte fermée, et sans indication pour nous diriger vers la bonne entrée.

• Inès M.

Inès M.20 avis

28 août 2023

Nous sommes venus à 11 personnes fêter l'anniversaire d'une collègue, les plats étaient supers. La formule Entrée + Plat à 13,90€ est très intéressante. Par ailleurs la serveuse et ses collègues sont rapides et amicaux ! Je recommande fortement.

• Caroline P.6 avis

25 août 2023

Je suis une habitué, tout est parfait sauf le niveau sonore Je trouve que l’enceinte n’était pas adaptée pour recevoir un son très élevée

• Virginie m.107 avis

14 août 2023

Bon repas

• Léonie Ck

Léonie Ck2 avis

30 juillet 2023

Super brunch, je recommande!

• Roxane D.1 avis

1 août 2023

Déjeuner pris emavec une amie lors de notre citytrip à Paris

• charlene pi2 avis

30 juillet 2023

Cuisine de qualité très bon rapport qualité prix. Serveur hyper sympas, bonne ambiance, on s'y croirait. Le fait que le restaurant soit excentré des rues de bastille est un plus. A bientôt.

• Flore L.1 avis

9 juillet 2023

Très bon moment pour un brunch original. Accueil très agréable

Cuba CompagniePropriétaire

Merci pour votre retour positif, à bientôt !

• Alizee R.3 avis

2 juillet 2023

Excellent ! Nous avons pris une formule brunch, tout était bon et bien servit. Super accueil et service On reviendra !!

Cuba CompagniePropriétaire

Merci, au plaisir de vous accueillir!

• Christian V.4 avis

30 juin 2023

Aucun plat cubain à la carte Ce restaurant n’a rien de cubain

• Loic M.5 avis

14 mai 2023

Excellent rapport qualité - prix pour le brunch du dimanche. Staff très agréable. Je recommande fortement.

Merci, à bientôt !

• Sandrine R.27 avis

7 mai 2023

Très bruyant musique à fond beaucoup de monde et pas assez de serveurs

• Emily P.2 avis

1 mai 2023

Endroit très agréable et déco sympa. On est vite dépaysé par la musique et l’atmosphère. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Dommage pour l’équipe qui est pro et accueillante mais en sous effectif, nous avons attendu un moment pour la prise de commande, le service et le débarrassage.

• Dorith H.27 avis

23 avril 2023

Restaurant très sympathique avec ambiance musicale, le brunch est varié et le service parfait à découvrir !

Merci, à bientôt !

• Jonathan K.124 avis

21 avril 2023

Belle découverte. Très bonne qualité dans l’assiette. Accueil et service impeccables.

• Amoin K.1 avis

2 avril 2023

Vraiment nous avons passées une extraordinaire journée dans ce lieu. Tout était parfait????✨????✨ ❤

• MONIQUE S.6 avis

18 mars 2023

Endroit très sympathique, ambiance chaleureuse, bon accueil. Pas cher, à 5 dont un enfant j’en ai pour 120€ apéro plat et dessert je recommande

• Caroline P.6 avis

18 mars 2023

Je connais le restaurant depuis une dizaine d’années, et je suis loin d’être déçu !! On y mange très bien