Avis - Crêpite

29 Rue du Vieil Abreuvoir, 78100 Saint-Germain-en-Laye
Européen

Crêperie excellente avec galettes et crêpes de qualité
Service aux petits soins et charmant
Ambiance chaleureuse et conviviale

Crêpite

• Muriel J.1 avis

6 juin 2024

Service rapide et personnel tres aimable et c'est tres bon

7 juin 2024

La patronne nous a manqué aussi bien pour l'ambiance que pour la qualité des crêpes (plus sèches, moins bien garnies que d'habitude).

• Chantal L.1 avis

Très agréable, les personnes sont très sympathiques, très bon accueil et les galettes un régal.

• georges p.1 avis

23 mai 2024

Un classique avec notre petite fille.

• Caroline P.2 avis

Super soirée, on a été bien accueillies, on a bien mangé et le cadre très chouette on reviendra !

• Patrice O.7 avis

22 mai 2024

Génial ! Parfait

• Carole L.4 avis

Cette crêperie est une pépite à Saint Germain en Laye. Les crêpes sont délicieuses, tout est fait maison ! Et le cidre « Trésor d’Automne » excellent ! Très bon service également

• Hervé L.

Hervé L.3 avis

16 mai 2024

C’est une petite crêperie donc vaut mieux réserver car beaucoup de succès. À raison car les crêpes salées ou sucrées sont exceptionnelles. Produits de qualité. Après les tables sont un peu serrées mais l’essentiel est dans l’assiette. Le service est bon mais c’est un peu bruyant. Les tarifs sont un poil un peu élevés. Mais on accepte vu que c’est bon. Bravo.

• Elisabeth T.8 avis

La crêpe aumônière… vraiment top !

• Florence R.1 avis

Nous vous remercions pour votre gentillesse et la qualité de vos produits. Les crêpes sont délicieuses. Le cadre est propre et agréable.

• Alain H.3 avis

Très bonnes crêpes avec de bons produits naturels Salle petite meus déco agréable Accueil sympathique

• Martine B.46 avis

Toujours aussi bon 👍la salade de chèvre excellente et copieuse !

• Martine B.46 avis

Une très bonne crêperie ... où l'on a plaisir à revenir ...

• Noelle G.1 avis

Petit restaurant qui malheureusement est obligé de refuser la clientèle. Dommage car le service, la qualité des mets sont très bien.

• Eric M.8 avis

Très bon moment entre amis avec un très bon accueil. Nous reviendrons. Nota: Nécessite de réserver car peu de place.

• Julie M.

Julie M.1 avis

Excellentes crêpes généreuses. L’accueil est très agréable, nous reviendrons avec plaisir !

• Astrid J.

Astrid J.6 avis

Une trés belle expérience. Les crêpes sont délicieuses, la petite salle très agréable et conviviable, et le service avec le sourire.

• Martine B.46 avis

Enfin une ex excellente crêperie à Saint-Germain en Laye !

• jean philippe T.2 avis

27 mars 2024

Les crêpes sont très généreuses et très bonnes. L'accueil est très sympathique. Je recommande

• Alain a.16 avis

26 mars 2024

Crêpes excellentes et accueil parfait

20 mars 2024

Les crêpes sont délicieuses et pour certaines originales. Très bon accueil, service rapide et efficace, le tout dans une très bonne ambiance. Bravo pour le cidre à la châtaigne et pour l'innovation crêpe "aumônière". Au plaisir de découvrir la prochaine surprise du Chef !

• Jean-Louis B.12 avis

Excellent temps familial. Crêpes succulentes avec des produits de grandes qualité. Accueil chaleureux et délicates attentions pour les enfants! Merci!

• Aurelie P.4 avis

Accueil chaleureux, ambiance agréable et plats délicieux. Crêperie à recommander!

• Catherine J.17 avis

CRÉPITE est ma crêperie préférée !Accueil chaleureux, serveuse souriante à l’écoute des clients. Les galettes et les crêpes sont généreuses et délicieuses , tout est fait maison avec des ingrédients de qualité . Le cidre est aussi haut de gamme!Bon rapport qualité prix 👍

• Aurelie P.4 avis

Bonne crêperie avec personnel accueillant !

• Romain M.5 avis

20 février 2024

Superbe expérience! Très bon et service au top ! La meilleure crêperie dans laquelle j’ai mangé dan sun magnifique cadre

• Sebastien D.5 avis

Un service d'une qualité incroyable, les crêpes sucrées ou salées d'une saveur exquise, et le cadre simple mais extrêmement agréable font de cette crêperie un passage obligé de St Germain en Laye. On ne reste pas sur sa fin et tout est fait pour se sentir a l'aise. Je sais désormais où manger lorsque je reviendrai dans cette ville. Une vraie crêperie bretonne

• Sabine H.5 avis

1 février 2024

Les crêpes sont délicieuses. Je suis déjà allée plusieurs fois dans cette crêperie et c’est toujours aussi bon ! La patronne est vraiment à l’écoute des clients et la jeune fille qui s’occupe du service est charmante et très efficace !

• Bernard L.

Bernard L.2 avis

26 janvier 2024

Comme d’habitude, ambiance chaleureuse et produits de qualité

• Fabienne M.8 avis

26 janvier 2024

Belle découverte, petit crêperie sympathique, très bonne cuisine, beaucoup de "fait maison". Nous reviendrons.

• Hripsime M.1 avis

25 janvier 2024

Une crêperie de qualité !

• Sylvie B.3 avis

24 janvier 2024

Nous avons trouvé les crêpes délicieuses : très bonne pâte et produits très frais. Service gentil et efficace. Une adresse à retenir.

• Akli R.1 avis

19 janvier 2024

Superbe découverte ! Endroit cosy, familial. Accueil et service au top. Nous recommandons vivement !

• Philippe N.15 avis

12 janvier 2024

parfait sur tous les plans

• Elisabeth T.12 avis

Excellentes crêpes. La salle est toutefois petite et mériterait d être agrandie. Service agréable. Bon déjeuner passée entre amies

• sandrine b.1 avis

15 décembre 2023

Serveuse sympathique, très bonnes crêpes. Lieu cosy. Nous reviendrons !

• JP C.1 avis

12 décembre 2023

La patronne est aux petits soins pour ses convives. Elle cherche à faire plaisir . Appréciable et apprécié .

• Carine M.2 avis

13 décembre 2023

Nous allons régulièrement déguster en famille les galettes de sarrasin et crêpe au froment de Crépite. Elles sont cuisinées avec soin, avec des produits ferais de bonne qualité et toujours associé subtilement. Le cidre brétillien à la châtaigne est une chouette découverte. Et pour notre fille, le jus de pomme pétillant la réjouit. Ces boissons accompagnent harmonieusement les galettes et crêpes. Allez-y sans hésiter et par contre en réservant car c’est cosy mais… petit, ce qui fait tout son charme !

• Gabrielle S.1 avis

12 décembre 2023

Petite crêperie en plein coeur de St Germain très agréable. Carte variée, galettes et crêpes excellentes, le tout dans un cadre cosy et chaleureux.

• Alice D.3 avis

Parfait! Merci!