Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Crêperie la place

17, rue Colbert, 78000 Versailles
Crêperie

Crêperie la place

Non réservable sur TheFork

• SADIA B.

SADIA B.34 avis

14 octobre 2020

1ère visite dans cette crêperie et c’était plutôt bien. A part peut-être la crêpe raclette bien garnie mais pas assez chaude.

• Francois L.39 avis

27 septembre 2020

De très bonnes crêpes dans un lieu ouvert le dimanche soir ce qui est rare à Versailles. Merci pour cette très bonne soirée

• Enrica M.9 avis

11 septembre 2020

Crêperie très bonne, dommage pour les guêpes. Serveuse très sympa. Très beau le relooking à l'intérieur, il faudrait porter un peu la même atmosphère aux tables en terrasse. Ils respectent les gestes barrière

• Benjamin G.

Benjamin G.12 avis

15 septembre 2020

Habitué du lieu, rien de spécial à signaler sinon l'efficacité du service et la qualité des produits proposés sur place, au top !

• Evelyne D.14 avis

11 septembre 2020

Super. : très bien accueillis, de très bonnes crêpes, le tout en terrasse avec vue sur le château et des prix tout à fait corrects Merci, ne changez rien !

• Graziella C.

Graziella C.4 avis

12 septembre 2020

Bonne cuisine, repas en terrasse un samedi midi mais beaucoup d'attente entre les plats (manque de personnel ce jour la)

• Celine K.10 avis

3 septembre 2020

Très bons produits,on s’est régalé!

• Romain d.

Romain d.167 avis

1 septembre 2020

Délicieux

• Amandine V.4 avis

6 septembre 2020

Belle découverte avec vue sur le château. Emplacement exceptionnel. Les crêpes sont délicieuses, beaucoup de choix originaux. Je recommande grandement. Il ne faut pas oublier de réserver.

• Yvelle j.19 avis

27 août 2020

Très bonnes crêpes bien garnies. Nous avons passé un très très bon moment. Nous reviendrons.

• Romain d.

Romain d.167 avis

28 août 2020

Excellentes crêpes...équipe très sympa

• Jean-Gabriel M.11 avis

27 août 2020

Un vrai régal avec les galettes, choix variés, originalité, belle présentation, servies par un personnel aimable et efficace. Mais la soirée fut gâchée : impossible de se parler en raison du bruit (beaucoup de monde, salle non insonorisée et surtout musique forte). De quoi ne pas donner envie de revenir, c'est dommage, les crêpes étaient bonnes !

• Chloé G.18 avis

22 août 2020

Crêperie très très décevante, je suis vraiment désolée de devoir le dire mais les commentaires précédents oublient de mentionner plusieurs choses : Côtes cuisine : les galettes ne sont pas très garnis, elles arrivent à la limite d'être froide, les jus fais maison ne sont pas un minimum filtré donc vous avez les pépites d'orange et absolument tous les fils comme si on avait gratté le fond d'une orange tout simplement ! Je n'ai jamais vus ca dans un jus frais servis en restaurant. Le cadre: les tables en terrasses sont bancales et surtout : il y a des guêpes absolument partout ! L'Equipe a mit en place plusieurs pièges à guêpes très efficaces mais insuffisant, nous avons été attaqués pendant tous les repas, une guêpe c'est noyés dans mon jus d'orange, il était impossible de finir ma galette tellement les guêpes nous tournait autour et pendant notre présence deux clients se sont fait piquer ! Nous avons décidé de partir avant la fin de notre repas, et aucun geste n'a été fait ni sur le prix, ni sur une proposition de nous déplacer à l'intérieur tout simplement. J'espère sincèrement que le nécessaire sera fait pour déloger les nids de guêpes proche de votre établissement car ça devient urgent ! Bon courage, et je vous souhaite à tous une meilleure expérience que la mienne au sein de cette crêperie

• Emmanuel P.4 avis

19 août 2020

Bonjour c’est une crêperie où nous allons régulièrement au moins une fois par mois car les galettes et crêpes sont croustillantes une belle caramélisation due aux matières grasses mais cette fois-ci , et pour la première fois les galettes étaient molles. C’est bien dommage! Nous reviendrons bien sûr en espérant que cet écart de cuisson soit corrigé. Sinon....

• Leila B.1 avis

15 août 2020

Crêperie très correcte avec terrasse agréable. Les produits sont bons. Dommage par contre que le cidre soit servi à température quasi ambiante et que les crêpes arrivent tièdes.

• Valerie B.

Valerie B.16 avis

11 août 2020

Super resto Bien.place Qui répond aux attentes des clients Sympa avec les enfants Le repas est très bon et de bonnes qualités ,très bonne proportions et très goûteux

• Julie M.2 avis

7 août 2020

Une très belle découverte tout près du château de Versailles. Un personnel accueillant et aux petits soins. Je recommande sans hésitation !

• Anne-laure m.19 avis

4 août 2020

Très proche du château, joli emplacement en terrasse. Les crêpes étaient très bonnes. Le menu enfant est super et accessible en termes de prix. Nous avons beaucoup aimé

• Didier T.10 avis

3 août 2020

Très bonne crêperie on ne s'y attendait pas dans cette zone très touristique Prix raisonnable et service accueillant et sympathique

• Elisa G.16 avis

30 juillet 2020

Un peu déçue par cette crêperie, c’est pas mal sans être exceptionnel, les galettes et crêpes sentent le réchauffé et le service fut assez catastrophique, obligés de faire signe sans arrêt, de demander à être débarrassés etc.

• Séverine F.28 avis

25 juillet 2020

Cadre superbe mais malheureusement ce n'est pas le cadre qui est dans nos assiettes.......

• Val D.

Val D.3 avis

24 juillet 2020

Très sympa. Service accueillant et souriant. Crêpes originales et gourmandes. ....................................................

• Bertrand F.46 avis

14 juillet 2020

Le cadre est agréable, le service rapide et sympathique. En revanche ce restaurant ne suit pas les réservations faites via la fourchette. Dommage.

• Nathalie P.

Nathalie P.9 avis

11 juillet 2020

Excellent mais nos café sont arrivé trop tôt..alors que nous étions au dessert..

• Catherine f.109 avis

6 juillet 2020

Très belle découverte, près du château de Versailles. Très bonnes galettes et crêpes. Accueil agréable.

• Valerie B.6 avis

1 juillet 2020

Toujours très sympa les dîners dans cette crêperie! J ai même remis ça trois jours plus tard avec d autres amis!

• Laurent b.15 avis

3 juillet 2020

Dommage que la reservation de la fourchette n'ai pas fonctionné, pourtant j'avais une confirmation de votre site, mais nous avons pu manger malgré tout (réservation pour 5 personnes) merci à la crêperie pour leurs professionnalisme. Laurent

• Benjamin G.

Benjamin G.12 avis

18 juin 2020

Très bon accueil et recettes originales savoureuses pour les crêpes et galettes servies en terrasse ou en intérieur. Une adresse à retenir pour les amateurs de crêperie sortant du cadre.

• Eline S.4 avis

16 juin 2020

Bon restaurant, avec un joli cadre, une belle deco, du choix et surtout de très bon plats. Dommage cependant que nous n’ayons pu véritablement apprécier le moment : En effet la salle étant assez petite elle est déjà très bruyante et il est difficile de s’entendre, mais il l’était d’autant plus l’orque suite à une averse les gens qui étaient en terrasse se sont précipités à l’intérieur. C’est donc devenu très désagréable, nous nous sommes sentis pressés afin de limiter l’attente des autres clients et à l’étroit surtout en ces temps de distanciation sociale qui n’était très clairement plus du tout respectée..

• Stephanie L

Stephanie L1 avis

11 juin 2020

Décoration intérieure très agréable, chaleureuse. Je n'ai pris qu'une crêpe en plat car peu d'appétit cependant elle était très bonne. La raclette. Miam. Les serveurs étaient tous très agréables et gentils. Un 10/10, je reviendrai.

• Ombeline F.1 avis

9 juin 2020

Excellentes crêpes créatives et raffinées à base de bons produits ! Le service est agréable et le cadre super sympa avec vue sur le château en terrasse ! Une excellente adresse !

• Valerie D.29 avis

14 mars 2020

Tres bonne crêperie, choix de crêpes varié avec des produits de qualité, belle déco, nous reviendrons !!

• Emmanuel A.186 avis

14 mars 2020

très bon accueil et bonnes galettes et crêpes - choix de qualité

9 mars 2020

Accueil et service impeccables (amabilité et rapidité). Les crêpes sont bonnes, sans être exceptionnelles.

• William F.11 avis

15 février 2020

Crêperie agréable avec un peu d'originalité dans les ingrédients. Pâte à crêpes très bonne.

• Simon C.2 avis

8 février 2020

Excellente adresse ! La cuisine est très bonne, l’équipe très sympa ! C’est une très bonne adresse sur Versailles ????

• Armelle H.

Armelle H.42 avis

7 février 2020

Toujours aussi bien

• Thierry B.16 avis

30 janvier 2020

Continuez comme cela ...on reviendra !

• Pierre B.3 avis

25 janvier 2020

Excellentes crêpes. Mieux vaut réserver. Il affiche complet très souvent. Vraiment une expérience à faire tellement c’est délicieux.

• Julie r.

Julie r.45 avis