Salle - Crêperie la Marjolaine, Hyères

Avis - Crêperie la Marjolaine

1 Avenue Ernest Millet, 83400 HyèresVoir le plan

FORMULE DÉJEUNER 15 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Geraldine P.

12 novembre 202213 avis

Ambiance et accueil chaleureux dans le thème déco breton crêpe salé croustillante au top ....sucré très bonne aussi

Sylvie g.

4 novembre 20229 avis

Arrivés avec 30 mn de retard, nous avons été reçu sans soucis (prévenu par téléphone). Service rapide et sympathique.

Mireille D.

1 novembre 202258 avis

Hummmm les galettes bretonnes typiques !!! Sans oublier l’accueil sympathique et le cadre breton !! Je recommande vivement ce restaurant ! Il vaut mieux réserver car très apprécié des hyèrois.

Laurence F.

1 novembre 20221 avis

Ambiance cocooning. Accueil chaleureux. Très bon accueil. Nous sommes satisfait de la prestation et de l ambiance. A refaire. Nous le recommandons !

Sébastien F.

28 octobre 20229 avis

Très bon accueil et galettes/crêpes de qualité.

Angelina d.

26 octobre 20222 avis

Restaurant très bon pas cher on sent qu'il s'agit de fait maison et le service est rapide et impeccable

Carine S.

13 septembre 20229 avis

La meilleure crêperie que nous n'ayons jamais faite !

Stephanie I.

27 août 20227 avis

Excellente crêperie . Tout est parfait rien à dire . La table + le service .

Jean-Yves B.

27 août 20221 avis

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cette crêperie et nous ne sommes jamais déçus.

Gilberte J.

20 août 20222 avis

deuxième fois que nous allons à la marjolaine. Aujourd'hui nous y avons amené notre fille et notre petite fille de trois ans, nous avons passé un excellent moment en famille en nous délectant de crêpes comme a dit notre petite fille " c'est trop bon ". Un très gentil accueil pour les enfants en leur proposant des crayons de couleur à dessiner à l'arrière du menu une très bonne idée" pour leur faire prendre patience". Nous recommandons ce lieu si sympathique et accueillant et pour un prix très convenable. N'hésitez pas entrez et régalez vous et passez un excellent moment. Bien sûr nous y retournerons bientôt....................

Christiane J.

19 août 202259 avis

Adresse sûre sans surprise cuisine excellente

Christophe A.

13 août 20221 avis

Sympa, accueillant, rapport qualité/prix très bon. Nous n'avons que des compliments à faire, service rapide, crêpes et salades très copieuses et très bonnes... Je manque de superlatif

Natascha K.

11 août 20221 avis

Sehr nettes kleines Lokal. Toller Service. Lecker Essen.tolle Auswahl an Galettes und Crêpes. Süß und herzhaft. Sehr zu empfehlen. Gerne wieder.

Bruno M.

9 août 202278 avis

Parfait comme toujours

Olivier L.

12 juillet 20222 avis

Accueil assez timide, cordiale. Plats corrects, hormis pour les avocats sans goût et avec des tâches noires.

Gilberte J.

9 juillet 20222 avis

Nous avons passé un très bon moment. Les crêpes étaient excellentes. Un très chaleureux accueil . Nous étions allés à cette crêperie il y a environ 5 ans, et puis avec la pandémie nous n'y étions plus retournés. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir certainement au mois d'Août avec nos enfants et petits enfants. Nous recommandons cette crêperie, il ne faut pas hésiter à réserver si on veut manger de bonnes crêpes et passer un bon moment.

Nathalie B.

28 juin 20221 avis

Petite creperie avec des petites tables et un couple de petits jeunes très mignon, par contre, la cuisine n'a rien de petit! Excellente crêpes! Service et accueil au top.

Esméralda B.

25 mai 20225 avis

Comme d habitude accueil chaleureux et les crêpes excellent , à refaire +++++

Esméralda B.

18 mai 20225 avis

L accueil chaleureu,ont c est bien régalé avec ma petite famille et belle établissement,à refaire,produits frais rien à dire à 100 pour 100 ????????????????????????????????????

Dominique g.

14 mai 20221 avis

De l'accueil avec le sourire a l assiette c est excellent de très bon produits avec des tarifs très correctes. Belle découverte

• Christine J.

26 avril 20222 avis

Super accueil. Les galettes et crepes sont excellentes

• Maud J.

16 avril 20221 avis

Personnel très sympathique. Les crêpes sont bonnes. Ambiance calme .

• Isabelle P.

9 avril 20221 avis

Vraiment super. Cuisine et ,service impeccable.. Rapport qualité prix trés satisfaisant. Tout a été parfait. Je vais devenir une habituée, c'est sur!

• Dany C.

26 mars 20227 avis

Accueillant , on est jamais déçu, un vrai régal pour les papilles, une vraie crêperie bretonne dans le var . La qualité et le savoir-faire sont à l’honneur Un vrai moment de bonheur pour les amateurs de crêpes. Continuez comme ça, bravo

Agnès C.

8 mars 20222 avis

Des crêpes savoureuses avec de très bon ingrédients ! A recommander Merci

Rene b.

25 février 20225 avis

Une très bonne soirée et un cadre agréable.Les crêpes sont excellentes.Venez ,vous ne serez pas déçus.

• J. C. L.

22 février 20222 avis

Un régal et un bel accueil

Thierry W.

17 février 20223 avis

Ambiance bretonne, génial! Nous étions 4, tout est très bon. Pâte à la main, et pas au robot, Andouilles à tomber par terre! Chocolat maison, chantilly maison!

• Dany C.

6 novembre 20217 avis

Parfait, enfin une vraie crêperie dans la région !

Benoit m.

3 novembre 202155 avis

Très bonne crêperie ! Plats copieux avec des produits de qualité,

Sabah B.

3 novembre 202136 avis

Excellente crêperie ! Service impeccable !

• Marie p.

30 octobre 20211 avis

tres bon accueil, endroit sympa et joli; le choix est grand et la cuisine au top... nous y retournerons....ma

• EVELYNE N.

12 octobre 202129 avis

TRES BONNE CREPERIE ET SERVICE EXCELLENT

• EVELYNE N.

7 septembre 202129 avis

Tres bonne crêperie avec un service tres agreable !

• Michel b.

4 septembre 20211 avis

Tra bon restaurant, couine parfaite, service rapide. A conseiller sans hésitation.

Bruno M.

1 septembre 202178 avis

Satisfait comme toujours !

Marie C.

11 août 20216 avis

Couple très sympathique et crêpes excellentes! On s’est régalés! Nous avons diné en terrasse au calme. Nous recommandons vivement!

Laurent C.

5 août 20214 avis

Topissime ! La qualité des plats avec des produits frais de la région, la gentillesse de l'accueil, la propreté. Nous sommes invités dans un monde culinaire où on sublime la crêpe. Bravo !

Sandra G.

13 juillet 20213 avis

Plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu bien au contraire, très bon, très agréable Nous y retournerons sa c'est sûr J'ai même ma crêpe préférée le Scandinave !!!

Agnès C.

13 juillet 20212 avis

Nous nous sommes régalés. Les crêpes sont délicieuses et originales et la serveuse est au top ! Une bonne adresse à recommander au cœur de Hyères.