Avis - Crêperie La Belle Bio

Crêperie

Crêperie La Belle Bio

• Michel B.89 avis

3 avril 2024

Très belle découverte, petite crêperie bien aménagée accueil agréable et service efficace. Belle qualité des produits et galettes /crêpes excellentes. Bref que du positif. Bravo !

• Guitard e.3 avis

26 avril 2023

Une belle découverte. Accueil chaleureux, très bonne cuisine. A découvrir sans hésiter ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Thomas Z.

Thomas Z.8 avis

20 janvier 2023

Très bon accueil, très bonnes galettes/crêpes donc une très bonne adresse !

• Jocelyne D.4 avis

13 décembre 2022

Cela fait plaisir d'avoir un resto qui fait des produits Bio. Je recommande ce resto donc bon et simple mais s'il vous plaît pour l'hiver, mettez un peu de chauffage car on avait les pieds gelés. Et un autre conseil, si table de plus de 2 personnes, server au fur et à mesure car nos crèpes étaient froide au bords. Bon courage et le patron était fort sympatique.

Crêperie La Belle BioPropriétaire

Merci pour vos encouragements et vos remarques. Nous avons du chauffage mais une hotte très puissante (avec un nouveau moteur) en cuisine qui a tendance à diminuer l'effet du chauffage, avec en contrepartie l'avantage de ne pas avoir d'odeurs en salle. On sert déjà au fur et à mesure, ma femme pouvant "envoyer" 3 crêpes ou 3 crêpes + 2 à la fois.

• Fabienne A.

Fabienne A.67 avis

2 décembre 2022

Un prix tout à fait abordable pour manger des crêpes et galettes faites maison, sans flûtent et boire une bolée de cidre. Avec 2 collègues de travail qui n’étaient pas prévus, ma table pour un couvert a tout de suite était ajusté. Le serveur était à la fois réactif, de bon conseil et sympathique. Je vous recommande ce « restaurant d’entreprise » car ouvert uniquement en semaine.

• ISABELLE V.346 avis

23 novembre 2022

Produits bios de très bonne qualité avec recettes originales.

• Karima h.2 avis

27 octobre 2022

le chocolat fait maison est excellent, je ne regrette pas d’avoir suivi la recommandation du serveur. L’accueil est très chaleureux. Le cidre proposé est excellent !

Crêperie La Belle BioPropriétaire

merci pour votre commentaire. Nous essayons de faire un chocolat qui ne soit ni trop sucré, ni trop amer.

• Li. h.39 avis

26 septembre 2022

Bonne crêperie pas loin de la gare de l'est . Petite carte mais produits frais . Service impeccable.

• Christian D.47 avis

8 juillet 2022

Super accueil, excellentes crêpes, adresse à retenir

Crêperie La Belle BioPropriétaire

Merci pour votre commentaire !

• Benjamin L.64 avis

29 juin 2022

Excellent repas. Service très attentionné

• Alain F.

Alain F.491 avis

13 juin 2022

Charmante petite crêperie traditionnelle dans la très animée rue de Paradis. Tout un bon choix de crêpes salées et sucrées. Service fort sympathique et rapide ! Je reviendrai !

Crêperie La Belle BioPropriétaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

• Tiana S.115 avis

10 mai 2022

Accueil chaleureux et attentionné. Galettes tout à fait correctes et Crêpes très bonnes. Tout est bio, on y reviendra avec plaisir.

• Alicia b.38 avis

7 décembre 2021

Service rapide, produits de qualité, personnel charmant. Je recommande

• Eloïse C.49 avis

12 novembre 2021

Crêperie familiale très sympathique, la carte est simple et bonne. Nous recommandons !

• Laurianne H.1 avis

3 novembre 2021

Cadre sympa. Service très agréable et à l'écoute du client. Je recommande.

• Veronique P.25 avis

30 juin 2021

Belle découverte de ce charmant restaurant, où l’on est accueilli chaleureusement, avec un grand choix de galettes et de crêpes. Nous nous sommes régalés . Une adresse à connaître et à partager.

• Christophe C.5 avis

19 février 2020

Bravo pour le choix du bio. Bons produits, belle soirée, très bon service.

• Elodie C.12 avis

12 février 2020

Un bon rapport qualité -prix et une ambiance décontractée. Adresse à retenir...

• Jennifer D.

Jennifer D.12 avis

28 janvier 2020

Crêperie honnête. Carte un peu simple.

• Gelineau A.2 avis

3 janvier 2020

Tres bonne crêperie, les galettes sont fournies et les crêpes sont parfumees. Tres agreable ! Service impeccable et tres bon accueil! A recommander sans hésiter

• Laurence L.

Laurence L.65 avis

18 décembre 2019

Personnel très sympathique, service rapide, par contre les crêpes manquaient de moelleux et de caractère.

• Yann C.

Yann C.6 avis

22 novembre 2019

Une crêperie sympathique proche du cinéma grand rex .... un excellent acceuil

• Yvan T.46 avis

4 novembre 2019

Concept de la crêpe bio intéressant. le service est rapide le serveur sympathique et le tarif très correct au regard de La qualité des produits.

25 octobre 2019

Excellent accueil prêt à tout pour satisfaire les demandes même de petites filles inspirées par la restauration et force de proposition! Chloé et Christophe

• Anne S.10 avis

15 octobre 2019

Nous nous sommes rendues la crêperies entre amies. Crêpes délicieuses, produits frais et copieux. Le service est très sympa avec un propriétaire charmant.

• Marlyn C.5 avis

19 septembre 2019

Une excellente découverte, les crêpes sont excellentes. Et les gérants sont adorables! A recommander!

• Isabelle F.3 avis

13 juin 2019

Accueil vraiment très chaleureux ! Service rapide et de qualité. Je recommande fortement !

• Nathalie G.158 avis

11 juin 2019

Très belle découverte "bio" ! Les galettes sont délicieuses et copieuses, les crêpes également. Les garnitures sont simples mais de très bonne qualité. Le cidre à effervescence naturelle est très bon, le jus de pommes également, Je recommande vivement cette adresse !

• Anaïs B.4 avis

8 juin 2019

Très bon restaurant. Nous recommandons.

• Marzena M.

Marzena M.76 avis

27 avril 2019

Large choix des crêpes proposées, le repas délicieux. Le restaurant minimaliste, très cosi, agréable. L'accueil et service remarquables.

• Aurélia V.25 avis

25 avril 2019

Restaurant sympa, accueil très chaleureux, et plats bien cuisinés. J'aurais juste aimé plus de choix de garnitures végétariennes.

23 avril 2019

Très bonne adresse !

• Tancrede d.

Tancrede d.5 avis

18 avril 2019

Crêperie très sympathique, les crêpes salées sont bien croustillantes. Les sucrées avec le caramel au beurre salé et la compote maison sont délicieuses.

• Christine M.28 avis

10 avril 2019

Très déçue par cette crêperie. La pâte de ma crêpe salée était très sèche car trop grillée. De plus la crêpe était à peine garnie de fromage de chèvre avec 3 éclats de noix et un trait de miel minuscule. Quant à la crêpe sucrée (poire chocolat) la pâte n'était pas trop mal mais à l'intérieur 1/2 poire au sirop très froide et un simple filet de chocolat fondu. Je ne reviendrai pas.

Crêperie La Belle BioPropriétaire

Je suis assez surpris par votre avis surtout que vous sembliez satisfaite de votre repas car vous aviez plusieurs fois répondu positivement à mes questions de satisfaction. Nous aimons faire nos galettes fines et croustillantes (type "kraz" pour les connaisseurs), nous pouvons bien sûr les faire plus épaisses et moelleuses, si vous nous le précisez. Pourquoi ne pas m'avoir fait ces remarques sur place? J'aurai essayé de satisfaire vos demandes si j'avais su que vous étiez si déçue. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre le temps d'écrire un tel avis mais de ne pas se manifester au moment du repas.

• MATHIEU B.

MATHIEU B.2 avis

12 avril 2019

Très bon repas. Une note meilleure aurait été donnée s'il n'avait pas manqué quelques ingrédients ce qui ne nous a pas permis de choisir le plat que l'on voulait. Salle très calme et serveur très accueillant !

• Catherine L.4 avis

12 avril 2019

Accueil par Antonin tres chaleureux nous avons passé un très agréable moment tant par la convivialité que par la dégustation des crêpes. Merci beaucoup

• Kathia B.

Kathia B.22 avis

9 avril 2019

Très bonnes galettes et crêpes, nous nous sommes régalés ! Service chaleureux et efficace. Pour sûr, nous y reviendrons avec plaisir.

• Lionel P.43 avis

6 avril 2019

Accueil et ambiance très sympathiques. En revanche, la garniture des galettes sarrasin est un peu légère et les crêpes froment en dessert sont très caoutchouteuses comme s'il s'agissait de crêpes cuites à l'avance et qui avaient été réchauffés. C'est dommage !

Crêperie La Belle BioPropriétaire

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous ne préparons JAMAIS nos crêpes à l'avance, même lorsque nous avons un groupe. Nous avons ouvert il y a un peu plus d'un an maintenant, nous avions au début pas mal de retours sur le fait que nos crêpes pouvaient être trop sèches. La plupart de nos clients préférant leur crêpes moelleuses (à l'inverse des galettes), nous nous sommes donc adaptés à la majorité en prenant du lait entier bio (au lieu du demi-écrémé) et en les faisant plus épaisses. Si vous préférez vos crêpes plus fines et croustillantes, on peut évidemment le faire, si vous nous le précisez. Sachez qu'une crêpe cuite à l'avance puis réchauffée sera au contraire beaucoup plus sèche car elle aura déjà perdu pas mal de son humidité. Cela se fait beaucoup dans les grandes crêperies de Montparnasse, mais à leur décharge, elles ont bien plus de clients que nous. Nous avons 3 crêpières pour 30 couverts max quand elles en ont 3/4/5 pour 100-120 couverts en même temps.

• Lionel et Sylvie P.

Lionel et Sylvie P.45 avis

28 mars 2019

Franchement, que ce soit en plat ou en dessert, les crêpes sont fantastiques ! Qu'elles soient classiques ou originales, leur composition est harmonieuse, savoureuse. Si on ajoute le service agréable et de bon conseil, on risque de déguster des crêpes parmi les meilleures de sa vie.

• Marie-Agnès F.112 avis

6 avril 2019

de l'accueil bienveillant et souriant aux assiettes si délicates à savourer, le moment fut parfait...