Avis Creperie du Bocage

1. Audrey G.
    Audrey G.

Un vrai régal ! Comme toujours, un accueil chaleureux, dans un cadre cosy ! Tout est bon, à prix raisonnable. Nous y mangeons régulièrement et en sommes toujours Aussi ravis.

2. Clément D.
    Clément D.

Très bonnes galettes et crêpes, la pâte est fine et délicieuse. Le cadre est soigné : tables en bois et déco minimaliste, on s'y sent bien. Service rapide et agréable.

3. Benjamin h.
    Benjamin h.

Un très bon restaurant. Nous avons adoré manger ici. Bonne crêpes. Ingredients frai et très bon.

4. Caroline G.
    Caroline G.

Une carte qui sort un poil de l'ordinaire pour une cuisine correcte. Joli cadre mais rien d'exceptionnel. Conforme aux attentes, sans surprise, et bon service!

5. Nathalie M.
    Nathalie M.

Très bonne crêpes, service rapide. Une bonne trouvaille, je reviendrai avec plaisir.

6. Jany S.
    Jany S.

Parfait comme d'habitude!!.. Je vais déjeuner régulièrement dan cette crêperie et ne suis jamais déçue. Les galettes sont très bonnes et le personnel au top!!.. Je recommande vivement.

7. Armelle L.
    Armelle L.

Une carte originale pour cette crêperie accueillante où tout le monde sourit : vous pourrez choisir vos ingrédients un par un ou bien faire confiance aux assemblages originaux et délicieux de l'équipe :) Le cidre était très bon et ça fait bien plaisir !

8. Marie-Pierre R.
    Marie-Pierre R.

Très bon accueil dans un cadre chaleureux

9. Olivier  P.
    Olivier P.

Très convivial et accueillant

10. Olivier L.
    Olivier L.

Les couleurs et le décor ont complètement changé, c'est affreusement résonnant et donc assourdissant, néanmoins les crêpes sont bonnes.

11. Sabrina M.
    Sabrina M.

Accueil agréable, bonnes galettes et crêpes. Décoration très sympa. Je conseille d’y aller et nous y retournerons sûrement.belle découverte grâce à la fourchette.

12. STEPHANE L.
    STEPHANE L.

Très bonnes galettes faites avec des produits de qualité. Et bien craquantes. Petit bémol : très bruyant

13. Sonia F.
    Sonia F.

Bien

14. Jany S.
    Jany S.

Je connais bien cette crêperie et ne suis jamais déçue...Tout est parfait!!!...A recommander...

15. Marie H.
    Marie H.

Très sympa mais trop bruyant (1ere salle en entrant à gauche)j avais hâte de sortir. Bonnes crêpes juste pas assez cuites malgré notre demande.

16. Claire-Mèriem L.
    Claire-Mèriem L.

Restaurant avec ambiance très familiale et cocooning ! Très belle soirée ! En plus la décoration est sympa, j'y reviendrai avec grand plaisir !

17. Marie H.
    Marie H.

Déjeuner ce midi a deux on a adoré faire notre galette nous même 4 ingrédients pour mon homme et 3 ingrédients pour moi, la sienne copieuse la mienne un peu légère quand même mais bonne. Super les échalotes confites c rare, champignons pas très cuisinés un peu moins bien, patates super fines délicieuses, le dessert super belle surprise crêpe bien cuite comme demandée et glace artisanale pas du carte d or ! Bof le cidre kerissac mais passe partout... rien d exceptionnel mais bon rapport qualité prix et service sympa et rapide. Nous reviendrons car je travaille à côté et il y a des possibilités végétariennes :-)

18. Géraldine M.
    Géraldine M.

Bon accueil, les crêpes sont bonnes, dommage pour le convive qui a pris une salade car il a fallu se contenter de 2 petites tranches de pain... ils n’en avaient plus !!! Le rapport qualité prix est bon. Si vous avez un petit creu, vous pouvez vous y arrêter...

19. Benjamin P.
    Benjamin P.

Bon restaurant, accueil chaleureux, plat servis assez rapidement, un lieu calme et tranquille idéale pour les repas entre amis ou en famille.

20. Bruna S.
    Bruna S.

Très bon, excellent rapport qualité/prix et service au top !

21. Olivier p.
    Olivier p.

Très bon, un peu bruyant, service sympathique

22. Jeanne m.
    Jeanne m.

Cuisine tres bonne et terrasse très agréable.

23. Maryse C.
    Maryse C.

Galettes cuites exactement comme j'aime

24. Elsa b.
    Elsa b.

Très bonne crêperie. Assiettes bien garnies. Accueil et service au top avec toujours le sourire

25. Lionel C.
    Lionel C.

Bon et sympathique comme d'habitude, les galettes sont bien garnies et les service efficace. Tout petit bémol pour le caramel que j'ai trouvé un peu fort, mais ce ne sont que les goûts.

26. Helene b.
    Helene b.

Les galettes meilleures (plus travaillées) que les crêpes.. Mais c'est pour dire quelque chose parce que tout était très bon...

27. Yves c.
    Yves c.

Grandes crêpes bien garnies.

28. Ericka T.
    Ericka T.

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant de quartier. Les crêpes sont succulentes et faites avec goûts ! Des prix plus que raisonnables et des produits de qualité. Pour finir une ambiance et décoration très agréable où l’on se sent comme à la maison :-) Allez y sans hésitation !

29. Lou I.
    Lou I.

Une belle découverte !

30. Marie D.
    Marie D.

Un très bon restaurant qui ne paie pas de mine de dehors. Il semble que le restaurant ait été rénové, l'intérieur est très propre et moderne. Service sympathique. Les galettes et crêpes sont très bonnes. La carte n'est pas extrêmement garnie mais suffit amplement à satisfaire tout le monde. Bref, un très bon repas avec un rapport qualité prix très correct.

31. Linda M.
    Linda M.

Idéal pour le repas de midi en semaine (rapide et bon) et sans doute très chouette pour un repas entre amis le soir ! Je recommande

32. Olivier V.
    Olivier V.

Creperie très sympa en bord de l’hypercentre de Nantes. Des spécialités goûteuses et généreuses. Un service prévenant et rapide. Un joli cadre - une réussite !

33. Tamara R.
    Tamara R.

Super bon

34. Silvia C.
    Silvia C.

Très belle découverte!! À refaire !

35. Lionel C.
    Lionel C.

Très bonne crêperie, les galettes et les crêpes sont généreuses et très bonnes, il y a du choix sans en être débordés. Nous avons passé un très bon moment. Seul petit bémol, les tables sont vraiment très proches, en ce qui nous concerne nous n'étions pas gêné, mais quand c'est complet on est très proche de la table voisine. Mais en tous cas, c'est vraiment une très bonne adresse, j'y retournerai.

36. Armelle L.
    Armelle L.

Crêperie comme une autre...

37. Christine B.
    Christine B.

Seul petit inconvénient indépendant de la crêperie très agréable, les clients très bruyants. Mon petit fils de trois ans a passé le temps( hors dégustation des galettes) à se boucher les oreilles !

38. Claire-Mèriem L.
    Claire-Mèriem L.

Un super accueil, très bon service et très bon repas ! Merci !!

39. Aurélie L.
    Aurélie L.

Service plutôt sympatique bien qu'un peu trop rapide pour un soir à peine le temps de terminer son assiette qu'elle est déjà enlevée ! galettes assez bonnes mais les crêpes sont caoutchouteuses comme souvent. Le cadre est assez défraîchi. En bref pas mauvais mais il y a mieux.

40. Robert P.
    Robert P.