Avis - Crêperie des 3 Lys

3 Rue de la Prte Guillaume, 28000 Chartres
Crêperie

Crêpes et galettes délicieuses et généreuses (40)

Service souriant et accueillant (35)

Ambiance chaleureuse et conviviale (16)

Prix raisonnables (2)

Crêperie des 3 Lys

• Loïc B.1 avis

Endroit très charmant Bonne ambiance et personnel très souriant. On reviendra !!

• Alexandra W.22 avis

Service rapide, accueil agréable, galettes copieuses et délicieuses. Nous avons mangé en terrasse pour le repas du midi. Par contre le store ne fonctionnait pas selon la serveuse. Nous sommes repassés devant l’établissement un peu plus tard dans l’après-midi et curieusement était ouvert !

• Audrey L.35 avis

J'ai commandé un Orangina indiqué en 33cl sur la carte. Mais j'ai eu une bouteille de 25cl pour le même prix. De plus, le pain était à 1€. Pour nous dédommager de l'Orangina, ils nous ont pas compté le pain. Depuis quand le pain est payant dans les restaurants ?

• Uhlvape B.

Uhlvape B.1 avis

Personnel accueillant et souriant. Cuisine délicieuse et cadre enchanteur. À faire !

• Christelle R.8 avis

Très bonne crêperie vraiment délicieux et le personnel très souriante et chaleureux. Nous avons passé un très bon moment

• Stephanie L.1 avis

Restaurant à la décoration vieillotte et très enfumé. Les nappes des tables étaient froissés et sales. Service rapide même à 8 ! Les galettes sont originales

• Marie Laure S.33 avis

Crêperie très bien, juste dommage d'avoir mis de la vinaigrette sur ma galette au saumon ça a un peu gâché le goût du saumon. Mettez la sur la salade ou à part mais pas sur le saumon svp surtout qu'il y avait la dose. Sinon tout le monde a apprécié ses galettes et crêpes sucrées. Ah oui aussi une petite remarque quant à la ventilation que je n'ai pas trouvé très efficace dommage on sentait un peu les odeurs de cuisine en rentrant chez nous.

• Jérôme D.43 avis

Les galettes créés par le patron sont un vrai régal, originales sans tomber dans le "n'importe quoi", elles nous offrent des goûts et des saveurs très équilibrés. En prime si vous mangez en terrasse, une très belle vue sur la cathédrale de Chartres.

• Marie-chrisitne A.2 avis

De passage a chartres nous avons apprécié ce restaurant. L'accueil très sympathique.les crêpes sont très bonnes le service rapide . Nous conseillons

• Ouardia D.

Ouardia D.72 avis

Des crêpes salées et sacrées très originales et garnies avec générosité. Service rapide et de qualité Un tout petit bémol, l’extraction d’air, insuffisante pour absorber les odeurs.

• delphine P.1 avis

Très bonne crêperie, ambiance et service sans faute, crêpes délicieuses.

• Christelle m.31 avis

24 mars 2024

Une crêperie un peu cher au vu des ingrédients. Le jambon qui est pour moi de l’épaule ( un vrai problème de législation sur cet article ) une crêpe sucré froide , les cafés servis avant les desserts …. Reste convenable mais pas un coup de cœur.

Crêperie des 3 LysPropriétaire

Tout d’abord je tiens à vous remercier de votre visite chez nous. Concernant nos ingrédients, je puis vous garantir, preuve à l’appuie, que chacun est sélectionné avec soin. D’ailleurs, pour ne parler que du jambon blanc, il ne s’agit pas d’épaule, mais bien de jambon supérieur découènné et dégraisser. Désolé si cela ne vous a pas convenu. De part le titre de Maître Restaurateur que nous avons obtenu, et de part notre volonté de s’engager dans ce sens, la plupart de nos ingrédients sont locaux (cf le tableau au sein de l’établissement à côté duquel vous étiez installés). Espérant que cela réponde à vos interrogations, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Benjamin Maître restaurateur Chevalier de l’ordre de la galette

• Dominique M.5 avis

24 mars 2024

Très chouette !!! De la qualité pour des prix très corrects.

• Thierry M.4 avis

Endroit agréable et accueil sympathique. Les crêpes sont très bonne et le service rapide.tout c est bien passé

• Dominique F.1 avis

A RE FAIRE, JE RECOMMANDE .

• Françoise E.30 avis

Accueil agréable et souriant Lieu très sombre et enfumé Carte très variée et riche Crêpes excellentes, fraîches et généreusement garnies 👍 Serveuses hyper souriantes et agréables, un peu speed malgré tout Je recommande vivement

• Catherine J.32 avis

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cette crêperie... toujours un sans faute !! Merci pour l accueil et les crêpes délicieuses et généreuses. Ne changez rien !!

• Aurore P.3 avis

4 février 2024

Service très rapide, voir un peu trop quand on veut passer une soirée en amoureux..À peine la commande passée on est servis... Soit 5 minutes après notre arrivée, ce qui ne laisse pas le temps de se poser.. à privilégier pour des repas professionnels du coup.. L'ambiance et le cadre sont agréables. C'est une crêperie correcte, les galettes sont bonnes et bien garnies mais ce n'est pas transcendant.

• Fabrice G.41 avis

4 février 2024

Service aimable et efficace, bon repas avec une belle carte remplie de bonnes choses. Produits de bonne qualité et en quantité. Je conseille et je reviendrai

• Mathilde C.1 avis

26 janvier 2024

Endroit agréable, service parfait et crêpes delicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Catherine J.32 avis

22 janvier 2024

Tout est bien !! Les crêpes sont délicieuses et généreuses... aussi bien les salées que les sucrées...L accueil est agréable et chaleureux. Vraiment un chouette endroit.

• Patrick A.1 avis

31 décembre 2023

Accueil agréable. Galettes très bonnes. A recommander.

• Remi Z.7 avis

31 décembre 2023

Holala… la crêpe à l’andouillette de Guemené.. Au saint nectaire et aux petits oignons… C’est une tuerie ! Il n’y a pas un visiteur à envoyer pour donner une étoile ?

• Patrick B.3 avis

17 décembre 2023

Accueil parfait et merci beaucoup pour votre sourire et votre bonne humeur, crêpes 🥞 parfait que tu bonheur Patrick Bp

• Catherine B.60 avis

13 décembre 2023

Sympathique crêperie qui a une carte très variée. On s'y sent bien, bonne ambiance.

• pierre p.1 avis

8 décembre 2023

Top des bons produits des gens patientes continuez comme ça on reviendra mercivpour ce bon moment

• Evelyne B.10 avis

25 novembre 2023

Très sympa, apprécié par les enfants. Excellente qualité des produits dont on connaît la provenance. Bravo

• Kevin F.

Kevin F.1 avis

Service rapide et de qualité, bons plats en général et ambiance calme.

• Celine T.5 avis

Une hôtesse très agréable, des produits de qualité, un cadre sympathique, des crêpes délicieuses ! L’hiver, même si la terrasse n’est pas installée : n’hésitez pas à pousser la porte d’entrée. Je recommande.

• Suzanne L.4 avis

29 octobre 2023

Bel établissement. Personnel sympathique et à l’écoute. Choix de crêpes variés et crêpes très bonnes.

• Florent G.5 avis

19 octobre 2023

Un peu surpris par la galette qui ressemblait à une crêpe. On m’a confirmé que c’était bien de la farine de sarrasin. En tout cas elle était bonne tout comme la crêpe en dessert

• Pauline R.

Pauline R.1 avis

6 octobre 2023

Cuisine de qualité, serveuses souriantes et accueillantes, ambiance conviviale à recommander!

• Stephanie L.1 avis

16 septembre 2023

Belle découverte de cette crêperie à Chartres, galettes excellentes et gourmandes. Un super accueil et service par une jeune femme dynamique et souriante. Je recommande cet endroit.

• Florence W.2 avis

23 septembre 2023

Parfait pousser la porte de cet établissement service agréable, cuisine généreuse

• Julie M.21 avis

2 septembre 2023

Très bonne crêperie ! Les crêpes sont goûteuses et de qualité.

• Martine C.18 avis

26 août 2023

Bonne crêperie. Allions à Chartres en Lumières, nous ne regrettons pas d’avoir choisi cette crêperie.

• Christian c.42 avis

19 août 2023

Ayant une aversion pour le miel, je choisis la galette merlin, hélas celle-ci est arrosée de miel. La liste des ingrédients sur la carte ne mentionne pas du tout la présence de celui-ci dans cette galette. Au moment du règlement la serveuse me demande si cela a été, je lui fais part de mon mécontentement relatif à la galette, elle verifie la carte, constate la véracité de mes propos et me répond : c'est une erreur de frappe. ??????? Aucune excuse, aucun dédommagement, aucune considération du client . Établissement à eviter surtout si vous êtes allergique à un aliment.

• Alexandre T.1 avis

5 août 2023

Bien

• Emmanuelle L.2 avis

29 juillet 2023

Repas délicieux avec des produits locaux associés aux saveurs bretonnes. Les jeunes qui servent sont très sympathiques. Une bonne adresse chartraine.

• Odrey B.

Odrey B.98 avis

14 juillet 2023

Navrée pour ce commentaire, le service était très bien mais 2 sur 4 personnes se sont retrouvées mal en point.. avec sueur, colique et nausées.. Fin de soirée très ratée