Avis - Crêperie Chez Suzette - Grands Boulevards

Crêperie

Crêperie Chez Suzette - Grands Boulevards

• Pierre L.

Pierre L.9 avis

Accueil et ambiance sympa pour manger en terrasse à deux.

• Yves d.139 avis

28 avril 2024

Excellente crêperie les galettes sont bien garnit

• Helene M.137 avis

Service très efficace, très agréable et attentionné. Ça fait plaisir ! Crêpes bien garnies

• Rock H.1 avis

Ce restaurant nous a été recommandé par thefork. L'accueil est plutôt sympa. Quant au repas, nous avons mangé mieux et de meilleurs qualité. L'addition un peu trop salée pour 2 personnes. Toutefois, ça nous a fait une petite sortie. Perso, je ne pense pas y retourner.

Crêperie Chez Suzette - Grands BoulevardsPropriétaire

Bonjour Rock HIMENY, merci de nous avoir fait part de votre expérience, Nous regrettons d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous nous excusons. Toutefois, nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir à l’avenir.”

• Thomas T.1 avis

Serveur très sympathique, nous avons passé un très bon moment

• VÉRONIQUE R.5 avis

Petite crêperie super sympa avec d'excellentes galettes et crêpes.

• Agnès F.1 avis

Petite crêperie très sympathique, acceuil super, restauration super, je recommande fortement.

• Cedric k

Cedric k7 avis

Bon restaurant, les crêpes étaient vraiment bonnes.

• Emmanuel F.3 avis

Très bon accueil, service de qualité avec personnes aimables et souriantes. Plats copieux et fidèles à la carte. Bon moment et bon repas.

• Isabelle A.161 avis

Une petite crêperie avec un cadre sympathique. Le service est courtois et efficace et les crêpes très bonnes.

• Ventzi S.4 avis

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des crêpes , le très bon accueil et le sens du service du responsable . Nous recommandons cette crêperie .

• Jeannick P.2 avis

Très bon accueil, nous avons été servis rapidement Les crêpes et galettes sont très bonnes

• Marie-Noëlle D.1 avis

25 mars 2024

Accueil chaleureux. Les crêpes étaient délicieuses. Je recommande cette crêperie.

• Henault g.28 avis

Très bon établissement. . La cuisine est parfaite, le service est rapide, et l'accueil est très bon .

• Yves d.139 avis

1 janvier 2024

Accueil sympathique excellent rapport qualité prix. Le seul problème c'est l accès aux toilettes

• Stephanie C.6 avis

Personnel vraiment très sympathique et souriant. Crêpes très bonnes et copieuses! Belle découverte !

• STEPHANE H.52 avis

Petite crêperie, pas beaucoup d'espace mais accueil très sympathique. Ca discute facilement avec nous, c'est agréable. Les crêpes sont bonnes avec un bémol sur l'aspect un peu trop craquant par endroit et le cuisinier qui s'est peut-être un peu trop lâché sur le miel. Mais c'est très correct. Et pas cher vu l'endroit où c'est placé.

• Jean S.130 avis

Toute petite crêperie, sans prétention. Avec un jeune enfant, c'est parfait, car bon marché et servis rapidement.

• Eric K.

Eric K.2 avis

Petit dîner en amoureux avec ma chérie, très belle ambiance sans trop de lumière, belle musique ambiance en mode lover,(c’était la saint Valentin), service et cuisine au top. Vraiment un très très bon moment de relax, de détente et de plaisir gustatif.

• Maxime C.

Maxime C.4 avis

Très bon moment passé au sein de cette crêperie très cosy. Les galettes sont très bonnes et le responsable est très accueillant. Mon fils a même eu le droit à un petit bonbon en partant. Ce genre de petit geste qui fait toujours plaisir :) nous reviendrons !

• James M.2 avis

Ne prends pas les paiements via Fork

• Virginie D

Virginie D2 avis

30 janvier 2024

Un bon repas au calme. Peu de tables et service rapide et agréable. J'ai eu un peu peur arrivée devant le restaurant car j'ai cru que ce n'était qu'à emporter en voyant la façade, mais non il y a bien des tables dans le fond. Et un escalier en colimaçon pour se rendre aux toilettes qui vaut l'expérience 😂

• Priscillia B.

Priscillia B.5 avis

14 décembre 2023

Nous avons choisi ce restaurant pour un after work et toutes mes collègues étaient satisfaites de leur plat. Tout était très bon, nous avons passé un bon moment et le personnel était très aimable et sympathique. Je recommande !

• Alessandra G.1 avis

10 novembre 2023

Très bonne crêperie, personnel très accueillant et chaleureux.

• Christine L.7 avis

Très belle découverte! Carte variée et service sympa, nous avons apprécié!

• Bernard C.90 avis

28 octobre 2023

Qualité d'accueil , ambiance très agréable, rapidité du service, choix assez large et très bonnes crêpes

• Lucile R.153 avis

14 septembre 2023

Très bonnes galettes, généreuses et la carte est diversifiées. Service très gentil et agréable. Je recommande !

• Carole B.48 avis

1 septembre 2023

Entre amis avant un film au Max Linder juste en face, un service efficace, de bonnes crêpes, un bon cidre bio, le tout dans un cadre de cafétéria qui rappelle un peu une sitcom des 80's ;) La serveuse était souriante, on a pu manger en une heure, on était contents !

• Gaëlle L.75 avis

22 août 2023

Metro grand boulevard crêperie avec une carte diversifiée un personnel charmant qui est plein de petites attentions Idéal pour un bon moment entre amis ou avant une sortie théâtrale ou cinématographique

• Sabine V.13 avis

5 août 2023

Placée sur une petite table par un serveur nous disant, je vous met ici car la table d’à cote est réservée. Oui, avec the fork j’ai aussi réservé. Jamais vu une creperie ou la crêpe colle au fond de l’assiette, la garniture est posée par dessus. Certes, le service est rapide mais on comprend pourquoi. La crepe n’a pas l’air d’avoir vu de beurre de sa vie, servie avec une salade iceberg sortie à peine de son cellophane. Je ne recommande pas du tout. Même pas pris de dessert

• Marc D.139 avis

2 août 2023

Une petite crêperie sans prétention sur les grands boulevards. Le service est attentionné et souriant. Crêpes excellentes tant en salées qu'en sucrées. Bravo.

• Céline L.11 avis

21 juillet 2023

Petit restaurant très sympathique et bonne cuisine, service très agréable !

• Simona f.1 avis

15 juillet 2023

Personnel très gentil et acceuillant. Grand choix de crèpes toutes délicieuseses! très bon emplacement !

• Fernanda F.

Fernanda F.1 avis

27 juin 2023

Service et crêpes au top !

• Marie K.11 avis

26 avril 2023

Super restaurant, service impeccable, crêpes délicieuses et originales. De bons produits qui ravissent les papilles, je recommande !