Avis - Crêp' Suzette

1. Isabelle R.
    Isabelle R.

Très bon accueil. Service rapide. Galettes croustillantes et copieuses. On reviendra.

2. Virginie S.
    Virginie S.

C est une crêperie que l on connait déjà. On y fête régulièrement les anniversaires. C était l occasion. On a passé un très bon moment. L accueil était parfait. Les crêpes sont délicieuses et copieuses. Je recommande ce restaurant.

3. Sabrina K.
    Sabrina K.

Excellente crêperie comme à chaque fois on se regale et excellente équipe ????

4. Florine B.
    Florine B.

Très très bon restaurant ! Je le recommande à 100%! Rien à dire ! ????

5. Delphine C.
    Delphine C.

Restaurant avec belle deco , moment convivial , bonne cuisine. Bois avons passé un très bon moment. Je vous recommande

6. Michel S.
    Michel S.

Les crêpes sont excellentes, salées ou sucrées comme d'habitude. Ce n'est pas la première fois que nous y allons, mais ce n'est pas la dernière.

7. Françoise U.
    Françoise U.

Une petite crêperie avec un bon rapport qualité/prix avec la réduction La Fourchette. Une serveuse accueillante, toujours souriante. De bonnes bières bretonnes. Quoi de mieux pour passer une excellente soirée

8. Alain f.
    Alain f.

un accueil tes sympatique par la serveuse tres souriante, de bonnes crepes bien garnies Décor moderne un peu trop à mon gout et réduction effectuée sans aucun probleme

9. Yoan b.
    Yoan b.

Très bon repas et très bonne équipe

10. Blandine A.
    Blandine A.

C’était délicieux, les serveuses sont hyper gentils et le service était rapide !

11. HUGUETTE E.
    HUGUETTE E.

TRES BON ACCUEIL SYMPATHIQUE ET CHALEUREUX /SERVEUSE QUI S INQUIETE DE LA SATISFACTION DU CLIENT/ GALETTES SALEES COMME CREPES SUCREES DELICEUSES ET TRES COPIEUSES/ NOUS REVIENDRONS

12. Elvina G.
    Elvina G.

Service au top, carte avec beaucoup de diversité, repas très bon et copieux !

13. Manon M.
    Manon M.

Auparavant bien plus accueillant... et déçue au niveau du dessert car le caramel était trop cuit... (pour une crêpe caramel beurre salé). Sinon la galette était bien !

14. Nadia c.
    Nadia c.

Excellent repas! Nous avons passé un super moment! Serveuse souriante dynamique et très agréable ! Les crêpes sont très bonnes! Surtout ne changez rien

15. Patrice H.
    Patrice H.

Très bon accueil et très bon service. Large choix dans la carte. Pour tous les goûts. Avons été satisfait et sommes prêts à y revenir.

16. Murielle S.
    Murielle S.

Nous y retournons pour la seconde fois. Nous aimons bien l'atmosphère de ce restaurant. Nous aimons leurs plats très variés. Nous le recommandons et y retournerons surement.

17. Kumuthiya T.
    Kumuthiya T.

J'adore cette crêperie. Les crêpes sont copieuses. Je recommande, j'y vais depuis plus de 5 ans .

18. Françoise U.
    Françoise U.

Comme d'habitude, nous avons trouvé un grand choix de crêpes et de salades. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel d'avant le confinement n'était plus là. Dommage, car la nouvelle serveuse n'était pas aussi avenante que les précédents. Quoi qu'il en soit, la crêperie reste d'un bon rapport qualité/prix

19. Lambin T.
    Lambin T.

Nous avons passé une excellente soirée !

20. Christelle b.
    Christelle b.

Personnel accueillant. Gestes barrières an place. Les crêpes sont très bonnes.

21. ROBERT R.
    ROBERT R.

C'était un très bon repas avec des crêpes savoureuses, bien présentées et agrémenté d'un service agréable. Bon accueil reçu dans le restaurant.

22. Françoise U.
    Françoise U.

Un très bon endroit pour déguster les bonnes crêpes bretonnes et la bonne bière.

23. Pascal c.
    Pascal c.

Une bonne creperie avec un choix important.

24. CARLOS S.
    CARLOS S.

Restaurant avec un accueil sympathique cuisine simple mais efficace on s'est régalé

25. Souade h.
    Souade h.

Soirée très agréable entre amies, service impeccable et crêpes au top! Jamais décue

26. Nadia L.
    Nadia L.

Cadre très sympa, serveurs très gentil. La réduction a été effectuée sans problème

27. Laurianne F.
    Laurianne F.

On était 9 et aucun n'a été déçu. Tout était délicieux et les serveurs très gentils. On a passé un très bon moment et on a fini la soirée au bowling qui est pas loin diu tout. Une soirée réussie !

28. Catherine  L.
    Catherine L.

Ce restaurant très sympathique. La cuisine est excellente et j'ai passé un bon moment avec mon amie. Je recommande vivement cet établissement

29. Marie-c M.
    Marie-c M.

Très bon accueil, les crêpes sont bonnes et pour un prix abordable grâce aux formules. J'y retournerais sûrement. Les 30% de réduction de "La fourchette" ne s'appliquent pas sur les formules.

30. Françoise U.
    Françoise U.

Salades copieuses, crêpes un peu trop épaisse, bonne bière bretonne ... J'aime revenir dans cette crêperie dont le rapport qualité/prix est intéressant

31. Franck V.
    Franck V.

Nous avons déjeuné en famille (1 enfant de 3 ans). Le restaurant est calme, le service rapide et les plats sont de qualité. Mention particulière à la galette aux coquilles saint Jacques (un délice)

32. Aurelie G.
    Aurelie G.

Personnels accueillants et agréables. Cependant quelques que point sont à revoir. Nous avons eut un échange entre nos deux crêpes salées, mon compagnon détestant le fromage n’a pas apprécié. Ensuite pour les desserts il a commandé deux crêpes. Nous avons attendu 45 min que la deuxième crêpes arrive , après avoir interpellé le serveur, elle à enfin été servie.

33. Catherine v.
    Catherine v.

Cadre agréable, service rapide. Crêpes copieuses.Nous avons passé une bonne soirée. La réduction due à la réservation via La Fourchette a été appliquée sans que l'on ait besoin de la demander. Un accueil plus chaleureux et un serveur un peu moins sec aurait été un plus.

34. Laurianne F.
    Laurianne F.

Le choix est grand et tout fait envie. Cela fait plusieurs fois qu'on vient et on a aimé tout ce qu'on a goûté! Ils font les 30% de la fourchette sans qu'on ait à réclamer. Trop cool!

35. Angelo L.
    Angelo L.

Petit restaurant sympa et bonne ambiance Belle décoration et accueil agréable Bon choix à la carte et gentil pour les plats à emporter Tranquille pour manger en amoureux

36. Sandrine L.
    Sandrine L.

Vraiment rien à dire ! J'y reviendrais sans aucun doute. Les galettes et crepes sont excellentes, pas chères et l'accueil super. Merci beaucoup

37. Bernadette B.
    Bernadette B.

Bonnes prestations, plats copieux et bons. Cadre agréable. Je reviendrai.

38. Evelyne C.
    Evelyne C.

Excellent à recommander à tous

39. Isabelle F.
    Isabelle F.

Grand choix dans le menu, il y en a pour tous les goûts. Les galettes sont généreuses et excellentes, les desserts appétissants qu'il s'agisse des crêpes ou des glaces tout est bon. Les prix sont raisonnables et l'accueil y est agréable et sympathique. Nous y retournerons sans hésiter.

40. Françoise U.
    Françoise U.

Grand choix de crêtes et de salades, un rapport qualité/prix très intéressant, le service est convivial à souhait et c'est avec plaisir que j'y ai pris mes habitudes mensuelles