Avis Crep'and Go

1. Aurelia m.
    Aurelia m.

Bon mais super long et cadre bof mais personnel simpas

2. Philippe M.
    Philippe M.

Petit resto sans prétention. Très bonne viande Pizza correcte mais très grande...

3. Florence A.
    Florence A.

Ambiance très conviviale. Bon rapport qualité/prix. Bon service, employés souriants et agréables. Les crêpes salées comme les crêpes sucrées sont très bien garnies. Les produits sont frais. Nous nous sommes contentés d'une crêpe sucrée pour 2 pour le dessert, tellement que nous avions bien été servis pour la salée. Je conseille ce restaurant en famille ou entre amis. La décoration du restaurant est typée OGC Nice pour les amateurs de foot, les matchs sont diffusés sur écran! A la carte, pizzas, crêpes, salades, plats chauds... possibilité de prendre à emporter ou de se faire livrer sur Nice. Pour avoir une table, je conseille de réserver en appelant directement au resto (surtout les soirs de match)!

4. Gérard F.
    Gérard F.

Bonne petite crèperie. On a passé une très bonne soirée en famille. Serveuse très sympathique. A refaire.

5. Clémence A.
    Clémence A.

Pas cher : en moyenne 10€ le plat (pizza, salades et crêpes) très très bien garnies et bonnes ! Ambiance conviviale et équipe de service au top !!!

6. Jean l.
    Jean l.

Excellente ambiance avec un patron très sympa Très bonnes crêpes et pizzas très copieuses

7. Mireille T.
    Mireille T.

Tout était parfait : les crêpes sont abondamment garnies et très gouteuses, aussi bien les salées que les sucrées. C'est copieux et nous n'avons pas pu finir. Le service était très bon : accueillant, serviable, gentil, attentionné, prêt à rendre tous les services. L'addition était très correcte : très bon rapport qualité/pris avec la formule. Seul petit point un peu négatif : la musique était trop forte et parfois gênait pour la conversation. En résumé : très bonne expérience ; à recommander et refaire sans problème.

8. Jean l.
    Jean l.

Service des plus agréable Nous y avons pris en apéritif un punch excellent Nous avons mangé des crêpes salées et sucrés qui sont très copieuses Bonne adresse à retenir

9. Martine b.
    Martine b.

serveuse agréable bien que un peu débordée, s'excuse à plusieurs reprises, mais le repas est copieux un peu trop même et délicieux