Avis - Createa

153 Rue de Charenton, 75012 Paris
Asiatique

Plats variés et savoureux, belle présentation
Service rapide et aimable
Excellent rapport qualité prix

Createa

• Mélanie L.

Mélanie L.112 avis

13 juin 2024

Peu de choix, cuisine peu imaginative. Service très long. Lieu trop calme sans musique.

• Clara B.

Clara B.13 avis

27 mai 2024

Toujours un régale comme à chaque fois.

• Chiara P.

Chiara P.3 avis

Très original et bon! Rapide et convivial. J’ai bien aimé et mes enfants aussi

• Martine b.50 avis

Salle un peu froide ( au niveu décoration) mais la nourriture est très bonne. Quelques explications seraient cependant nécessaires pour l'utilisation des sauces.

• Martin R.

Martin R.87 avis

Très petite boutique, les plats sont bons et l'accueil sympathique mais je pense que c'est plus adapter pour faire à emporter. En tout cas nous avons bien mangé c'est l'essentiel ! Je recommande le Chiken.

• Iman d.9 avis

J’ai pris deux bao : Généreux en viande mais assez sec, plus de sauces serait parfait Et les takoyaki étaient bons

• Luc B.43 avis

Sympa

• ERIC L.

ERIC L.7 avis

Excellent rapport qualité prix, et service rapide et souriant. Nous recommandons !

• Emmanuel L.

Emmanuel L.4 avis

3 mars 2024

Délicieux ! Qualité prix top! Reduc The fork ok / tickets resto ok! ? Bravo !👏🏻

• Laurence c.7 avis

Les salades sont assez copieuses et bonnes, le thé noir à la mangue était délicieux.

• Geoffrey G.3 avis

Très bon et très bon rapport qualité prix j'adore leur petit sandwich

• me g.1 avis

25 février 2024

Excellent restaurant,tant au niveau de l accueil que des plats proposés.Options vegan et végétariennes très appréciables.Le taro latte est une merveille...

• Miléna J.40 avis

Top ! Très bon, service rapide et personnel très commercial et aimable ! Je recommande et je reviendrai :)

• Solenn G.

Solenn G.1 avis

12 février 2024

Une découverte délicieuse, pleine de saveurs avec un très bon rapport qualité prix et un service d'une grande gentillesse. Je recommande à 100%

• Hajer T.8 avis

12 février 2024

Petit salon de thé très sympa Le service est impeccable et rapide. Les plats sont très bons

• Juliette B.8 avis

6 février 2024

Nous avons mangé une poké saumon bien garnie. Dommage que la vaisselle soit jetable… L’accueil était de qualité et nous avons même eu droit à un cookie offert au moment de payer!

• Coralie H.

Coralie H.16 avis

Petit restaurant très mignon , les produits sont très frais. Les boissons sont excellentes

• Caroline M.

Caroline M.47 avis

Petit restaurant très joli Les couverts et les verres devraient ne plus être jetables mais sinon la nourriture est très bonne

• Aristide C.99 avis

3 décembre 2023

Super service, excellentes cuisine, mais ambiance très froide (restaurant donnant sur la rue, à éviter quand il fait froid).

• Sylvain B.13 avis

26 novembre 2023

Un petit restaurant simple et pas cher, dont le service est rapide et efficace. Le bubble tea a été apprécié par ma fille, et sont proposés en nombre sur la carte (et inclus dans les menus, ce qui est un plus).

• NICOLAS F.12 avis

12 novembre 2023

Très bon. Petit gâteau offert car nous n'avons pas utilisé la réduction.

• Angèle Xu1 avis

24 octobre 2023

Personnel très sympathique et bonne nourriture!

• Jean-Philippe D.1 avis

3 novembre 2023

Très bonne adresse !

• Danielle D.38 avis

15 octobre 2023

Ce petit restaurant offre une cuisine fraiche et simple, poke bowl et Très bons nems. La salle est petite mais confortable et calme. Service rapide et efficace.

• Vincent F.

Vincent F.101 avis

30 septembre 2023

Les meilleurs nems de Paris sont ici: bien croustillants, servis chauds, et ils sont très bons

• Clara B.

Clara B.13 avis

16 septembre 2023

Petit mais cosy! On a passé un super moment, service adorable et rapide et des bibles tea super originaux et bons !! Je recommande :)

• Gil N.

Gil N.4 avis

7 septembre 2023

Service rapide et très attentionné, excellent rapport qualité-prix, je recommande les bubble teas excellents ! J’y reviendrai :)

• Sylvain F.

Sylvain F.131 avis

30 août 2023

Service à table rapide et les baos sont asse bons, mais déçu par l'accueil.

• Charlotte P.

Charlotte P.3 avis

27 août 2023

Pratique, pas très cher et de qualité

• Lola S.

Lola S.21 avis

20 août 2023

Un bon accueil avec un service rapide et attentionné. Des bons plats sains bien exécutés avec une belle présentation. Je recommande vivement.

• Justine H.29 avis

22 août 2023

Les poke sont bons et savoureux. Il serait apprécié qu'il y ait plus de garnitures et moins de riz car c'est un peu déséquilibré et chez pour les ingrédient présentés. L'endroit est sympathique et propre. Je reviendrai pour tester les bao.

• Gladys L.28 avis

20 août 2023

Très belle trouvaille.Christian, le gérant, est inventif et attentionné.Nous reviendrons avec plaisir.

• Meriem B.1 avis

15 août 2023

Le personnel est accueillant et le service est top. Les plats sont bons, Seul bémol c est que l on puisse pas choisir ses ingrédients dans les POKE.

• Marcelo D.

Marcelo D.200 avis

13 août 2023

Ce fut une expérience délicieuse, produits frais et prix très intéressant, Je vous recommande ce sympathique restaurant.

• Nathalie M.86 avis

31 juillet 2023

Produits tres frais et bons. Belle présentation des Pok. Service aimable et souriant. Que demander de plus ? Rien! Je recommande vivement et reviendrai !

• Wendy Le16 avis

22 juillet 2023

C'était délicieux, j'ai pris un poke tempura et je n'avais jamais vu des tempuras aussi grandes ! Un conseil : C'est très bourratif donc ne pas prendre autre chose avec.. Les bubbles tea sont très bons aussi ! Le personnel est adorable Seul petit bémol, il y a peu de place pour s'asseoir,ce n'est pas vraiment un restaurant mais plutôt un salon de thé qui propose des plats salés :) Je recommande tout de même ! Nous reviendrons

• Melifera O.152 avis

8 juillet 2023

Très bon endroit. Je recommande vivement

• Myriam L.41 avis

12 juillet 2023

Leur poke est bon . Moi fan du bao . Le personnel et accueillant.

• Nicolas A.

Nicolas A.13 avis

6 juillet 2023

Super ! Le pokebowl est excellent et l'accueil tout autant.

• Sophie J.

Sophie J.18 avis

28 juin 2023

Serveurs très sympathiques, qui expliquent bien le concept et les menus. Ont ajouté la partie salée/repas plus récemment. Belle réussite, tres bons baos, généreux. Les thés sont tres variés et délicieux.