Avis Crazy Dog

1. Anna T.
    Anna T.

Super cadre, En plein sur la place des terreaux et les serveurs sont très agréables !

2. Magali c.
    Magali c.

Décoration des lieux très sympa personnel au petit soin assiette copieuse et goûteuse

3. Mathis C.
    Mathis C.

Ça a vraiment changé ! Service très long, personne a pris notre commande a table alors on s'est déplacé au bar au bout de 20min. Ensuite on attendais les mêmes boissons que celles commandés au bar et heureusement on les a eu 10 min après en allant nous même les chercher. Nous avons eu les fingerfood prévu pour l'apéro au bout de 30 min et les plat au bout de 45 min après la commande. Tout ça pour même pas avoir la réduction la fourchettes aux mêmes conditions que ecrit sur le site. Les portions très petites, les frites pas bonnes... Très déçu

4. Cassandre V.
    Cassandre V.

Bonne expérience ! Très intéressant avec la promotion

5. Aurélien C.
    Aurélien C.

Burgers corrects mais pas exceptionnels. Desserts moyens. Service sympathique.

6. Julien E.
    Julien E.

Service rapide et souriant. Joli présentation des plats.

7. Flore D.
    Flore D.

Assez sympa, ça fait plusieurs fois que j’y retourne, certains plats valent vraiment le détour (poke bowl saumon, fish and chips) d’autres moins (spare ribs)

8. Nicolas H.
    Nicolas H.

Super resto, bien placé et le service est niquel. Le staff est très serviable et super sympathique

9. Johan L.
    Johan L.

Parfait pour manger entre amis ou collègue : de la bonne bière, des bons burger et un service au petit soin.

10. Fanny M.
    Fanny M.

Burger et hot dog très bons et de qualité, par contre petit bémol pour les frites qui étaient un peu trop grasses... Le service était très bien!

11. Cédric M.
    Cédric M.

Super! L'équipe, très agréable, est aux petits soins. La Fourchette permet de découvrir la partie restauration de ce bar très sympa; les plats sont bons, frais et servis rapidement. Mention spéciales pour le fish & chips et le carrot cake, on n'a vraiment plus faim en sortant!

12. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Un nouveau bon repas au crazy dog, accueil souriant, service cool, une carte variée... fish & chips, entrecôte saignante, sauces à gogo, desserts gourmands... le tout arrosé de bière crazily crazy !

13. Luc C.
    Luc C.

Un cadre atypique, des serveurs au top qui prennent soin de vous et un barman qui fais des cocktails de malade pour vos beaux yeux. À venir tester c’est vraiment un lieu magique

14. Dylan f.
    Dylan f.

Manque de personnel beaucoup trop d'attente. Mauvaise gestion du service et des priorités.. En rupture de viande hachée le serveur a dû aller acheter les steaks hachés premier prix à Monoprix.. :/

15. Jean Michel g.
    Jean Michel g.

Cuisine simple avec produits de qualité Service très sympa

16. Florian M.
    Florian M.

Super serveur, super service ! Merci

17. Bruno M.
    Bruno M.

Le serveur, adorable, nous a accueilli directement tandis que nous étions arrivé 15 minutes avant notre réservation. Ayant bénéfécié de la reduction la fourchette, le prix était imbattable

18. Violaine G.
    Violaine G.

Accueil et cadre sympathique. Plat (tartare de saumon) très bon et servi avec des frites maison. Prix très intéressant avec les 50% de réduction de la fourchette. Je recommande ce restaurant

19. Richard  A.
    Richard A.

Très bon restaurant. Un accueil chaleureux qui donne envie de rester. Les Burger et frites sont fait avec des ingrédients de qualités ce qui n’est pas souvent le cas dans les chaînes de restaurants. Je recommande.

20. Antoine S.
    Antoine S.

Accueil parfait et service nickel ! Une équipe jeune et dynamique !

21. Amandine H.
    Amandine H.

Serveurs très accueillants et sympathiques. De très bonnes frites et de bons Burgers. Je recommande moins les salades.

22. Chantal T.
    Chantal T.

Parfait, rien a redire, juste à recommander

23. Cédric M.
    Cédric M.

Un repas super sympa! On ne s'attendait pas à une telle qualité des plats en restauration dans un bar aussi bien situé dans le centre. Avec la promo La Fourchette, le prix aussi était top, et le service très agréable. On a déjà réservé la prochaine visite.

24. Jeanne W.
    Jeanne W.

Super moment ! Merci au staff qui a été très agréable !! Je recommande pour un déjeuner le midi !!

25. Alex b.
    Alex b.

Temps de service très long

26. Marie Christine L.
    Marie Christine L.

Un super bon resto typique spécialités américaines. On recommande. Serveur adorable et présent. Bons burgers et hot dogs. Tartare coupé au couteau et frites fraîches. Les bowls aussi sont très bons ????

27. Damien c.
    Damien c.

Repas très sympa, mais nous n'avons pas pris de desserts tellement le service a été long

28. Xavier R.
    Xavier R.

Super resto rapide / bar. La cuisine est très sympa dans le style et le service convivial et professionnel. Les desserts sont vraiment excellents, seul bémol concernant les saucisses des hot dog (uniquement au bœuf).

Crazy Dog

Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir rapidement au Crazy Dog.

29. Jim V.
    Jim V.

Super repas, frais et diète dans une ambience bar super cool

30. Eugénie L.
    Eugénie L.

Ce restaurant sur la place des terreaux actuellement en travaux et une belle trouvaille. Serveurs très agréables, choix de bières non négligeables, hamburgers délicieux avec des frites maison, carrot cake à tomber par terre ! Je recommande les yeux fermés

31. Rafika Y.
    Rafika Y.

Service souriant et dynamique. Bon burger

32. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Le crazy dog nous a réservé un excellent accueil le temps du déjeuner, repas simple et goûteux à la carte. L'entrecôte, le burger, la crazy bière, le cidre anglais et les desserts régressifs nous ont vraiment plu. C'est une belle découverte !

33. Marie-Ophélie P.
    Marie-Ophélie P.

Catastrophique : - 2h au total pour un seul plat + 1 boisson - trop d'attente pour le peu de clients qu'il y avait - rapport qualité prix médiocre - 50% proposé sur l'application : sans conditions et minimum de consommation; dans les faits : la réduction ne concerne que l'alimentaire ( tout le reste n'est pas pris en compte ) et n'est appliqué qu'à une seule personne ( réservation pour 2 de base )

34. Yves R.
    Yves R.

On y est allé pour le prix, on y retournera pour l’accueil et le burger :)