Avis Couscous Maison Arc-en-Ciel

1. Yacine j.
    Yacine j.

Le restaurateur est sympathique , et la viande était bonne

2. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Parfait, merci beaucoup, tout le monde s'est bien régalé, couscous parfumé, savoureux... Et rapport qualité prix au top ! Ne changez rien, on reviendra ????

3. Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

Restaurant familial : Monsieur en salle, Madame à la cuisine. Spécialité : le couscous et rien que le couscous. Comme quoi il vaut mieux se concentrer sur ce qu'on sait (très) bien faire. Graine légère (on peut en reprendre), bouillon délicieux et bien servi, possibilité de mélanger les délicieuses viandes (cuisse de poulet avec l'arrière, 2 keftas, 2 merguez...) ou d'essayer la variante méchoui par exemple. Simple et efficace dans un quartier populaire.

4. David P.
    David P.

Si le restaurant ne paie pas de mine, la cuisine est excellente et le personnel sincère. Pour les amoureux du couscous, à découvrir absolument.

5. Roselyne D.
    Roselyne D.

Très bon couscous et serveurs très attentionnés et aimables.

6. Cristine v.
    Cristine v.

accueil très sympa, le couscous est bon

7. Mina A.
    Mina A.

super très très bon .

8. Marie B.
    Marie B.

Couscous du dimanche en famille, c'était parfait, ne changez rien, nous reviendrons!

9. Sandrine d.

Toujours aussi ecxellent...

10. Waberi I.
    Waberi I.

Très bon restaurants de quartier sympathique. La cuisine est très bonne et familial. Le patron est très gentil et à l'écoute. Le contenu est très généreux et on vous propose à emporter si vous n'arrivez pas à le finir. À très bientôt.

11. Marius A.

Tip top

12. Gregory G.
    Gregory G.

Impeccable ! Accueil très chaleureux. Le coucous est prêt rapidement et plutôt bon. La classe comme dirait le patron.

13. Anna G.
    Anna G.

C'est la seconde fois que nous y allions. Le patron à été adorable et le couscous délicieux. Nous y retournerons sans aucun doute!!!

14. Nicolas P.
    Nicolas P.

Une cuisine délicieuse et un service toujours avec le sourire ! Petit cadre sympa de buvette du quartier. Chaudement conseillé !

15. Sandrine d.
    Sandrine d.

Excellent. Un thé délicieux et pas trop sucré (délicieux).

16. Frédéric A.
    Frédéric A.

Excellent restaurant

17. William T.
    William T.

Une très belle surprise. Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais les patrons sont aux petits soins et très agréable. Le rapport qualité-prix est imbattable et les couscous excellents!

18. Sandrine d.

Excellent

19. Maïté C.
    Maïté C.

Petit bistrot, service très sympathique et un repas délicieux fait maison. je recommande et reviendrai.

20. Gregory b.
    Gregory b.

Servi rapidement et copieusement pour un tarif plus que correct Le thé à la menthe est très bon et pas trop sucré

21. Florian G.
    Florian G.

Très bon couscous et bien servi. Equipe sympa. Moins fan du thé à la menthe.

22. Sandrine d.

Excellent

23. Sabine A.
    Sabine A.

Couscous généreux, bon mais rien d’extraordinaire à part les keftas. Ambiance bistrot de quartier sympa. Accueil chaleureux. Déco et propreté des lieux à revoir.

24. Sandrine d.
    Sandrine d.

Le couscous brochette est un vrai régale la viande est tendre comme du beurre. Je reviendrais c'est certain....

25. Sandrine d.
    Sandrine d.

Toujours aussi bon et service convivial par les patrons. Je recommande ++++++.

26. Cyril D.
    Cyril D.

Personnel très sympathique et très bon couscous

27. Sandrine d.
    Sandrine d.

Un couscous aux 3 viandes toujours aussi bon, une semoule délicieuse et de la viande extra surtout les keftas. On y va et on y revient tel pourrait être la devise de ce restaurant. Des patrons en plus charmants .

28. Bernard b.
    Bernard b.

coucous sympathique; à recommander.......

29. Carlos C.
    Carlos C.

De la très bonne nourriture (excellent couscous et excellentes viandes) sans prétentions. Personnel très aimable !! J'y reviendrai

30. Ines L.
    Ines L.

Très bon restaurant familial de couscous, sans chichi. On se sent comme à la maison.

31. Marius A.
    Marius A.

C'est pas la première fois , ni la dernière , ici c'est notre restaurant de couscous préféré, le propriétaire et sa femme sont au petit soin.

32. Thierry G.
    Thierry G.

Plats délicieux !

33. Valérie B.
    Valérie B.

Super couscous, super accueil !

34. Sandrine d.
    Sandrine d.

Un couscous excellent , cuisine savoureuse et viande succulente a recommander ++++++

35. Anne S.
    Anne S.

Accueil convivial, mets copieux, délicieuse pâtisserie orientale.

36. Catherine G.
    Catherine G.

Excellent couscous, ambiance chaleureuse, service aux petits soins! Un grand merci et à tres bientôt

37. Adeline L.
    Adeline L.

Ambiance sympathique, populaire et intergénérationnelle ! Très bon moment !

38. François C.
    François C.

Bon accueil, bonne ambiance, bonne cuisine! Je conseille.

39. Marius A.
    Marius A.

Impeccable. Très bon rapport qualité prix.

40. Hadjila Y.
    Hadjila Y.

Une équipe aux petits soins pour ses clients, l’accueil chaleureux digne de celui qu’on rencontre dans les montagnes kabyles! Une très bonne cuisine! Je recommande