Claire B. • 2 avis
2 janvier 2025
10/10Qualité des sushis, la sympathie du personnel ! Service agréable et rapide !
Gaëlle T. • 1 avis
23 décembre 2024
7,5/10Bonne cuisine, service agréable, le lieu aurait besoin d un bon rafraîchissement.
Bruno b. • 54 avis
26 octobre 2024
2/10Scandaleux de refuser de nous servir alors que nous avions une réservation. Nous étions en retard soit mais comme il y avait d’autres services possibles encore tard nous ne nous sommes pas inquiétés. En arrivant Deux serveurs fumant une cigarette en extérieur et en Entrant d’autres serveurs qui mangent devant les’ clients et qui malgré la réservation nous refoulent prétextant l’arrêt des cuisines. Franchement nous pensions que c’était une blague. Mais en réalité ce n’en était pas’ une. Je suis un client habitué the fork, je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement. On a franchement le sentiment qu’il n’y avait pas de manager dans le restaurant . Franchement incroyable. Je déconseille fortement cet établissement.
christophe z. • 41 avis
22 juin 2024
7,5/10Les plats sont toujours très bons, mais il,y a des choses à revoir, les chaises couvertes de miettes, les tables collantes, la sauce sushi en flacon quasi vide, bref on ne se sent pas attendu.
Aline F. • 1 avis
29 mai 2024
7,5/10Bons produits, belle décoration, ambiance agréable. Quelques erreurs et un peu de longueur pour le service.
christophe z. • 41 avis
10 novembre 2023
9/10Des sushis hauts en couleurs et saveurs, on y retourne régulièrement avec plaisir. Service discret, efficace assez rapide.
Valérie G. • 3 avis
30 octobre 2023
8/10Joli petit restaurant pas loin de la place Royale. Ambiance chaleureuse, service agréable, plats de qualité. Une jolie découverte !
Mymy M. • 1 avis
20 octobre 2023
10/10Service sympa et rapide Produits variés et de qualité Belle déco
Jacques V. • 2 avis
20 août 2023
10/10Restaurant sympathique personnel agréable et souriant
christophe z. • 41 avis
18 juillet 2023
9/10Une belle petite salle de restauration, une carte variée qui satisfera chaque convive, des saveurs mélangées dans tous les plats .
SANDRINE T. • 4 avis
12 juin 2023
10/10Le Personnel très gentil, serviable et à votre écoute. Les plats sont très très bons avec des produits frais. Et le cadre est sympathique Nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçu
Anabel M. • 5 avis
25 mai 2023
9/10Merci pour cette belle découverte. Alliance du japon et du Pérou . On y retournera avec des amis pour leur partager cette trouvaille
Karen F. • 1 avis
6 mai 2023
10/10Toujours un plaisir d'aller chez côté sushi quand nous venons sur Reims. Jamais déçu. Très bon accueil et personnel sympa On reviendra dans hésiter et nous le conseillons sans problème
André V. • 1 avis
19 mars 2023
10/10super ! simple et sympa. Très appréciable en ce triste dimanche pluvieux. Nous y retournerons certainement. Service rapide de plus ce qui n'est pas négligeable.
Julien D. • 1 avis
8 mars 2023
10/10Bonne cuisine avec des plats de qualités et une ambiance très sympathique et calme Parfait pour un déjeuner
Melanie G. • 2 avis
4 février 2023
9/10Cadre sympa et la cuisine est originale et bonne. Nous avons découvert de nouvelles saveurs de Mali california. Nous n’avons pas goûter de plat chaud.
Nicolas D. • 1 avis
28 janvier 2023
6,5/10Restau sympa avec un menu varié. Le problème majeur est la valse des livreurs ub…. et autre del……. qui crée courants d’air et un restaurant froid littéralement.
Alena B. • 1 avis
28 janvier 2023
9,5/10Réservation prise sur Internet, mais en arrivant ils n'étaient pas au courant. Ils nous ont quand même installés. Le restaurant est petit, mais nous avons trouvé les plats délicieux.
Christel G. • 13 avis
17 janvier 2023
8,5/10Les plats sont bons. C'est un restaurant bruyant car allers et venues permanents avec le service de livraison.
marine m. • 1 avis
14 janvier 2023
10/10Rien a dire c’était top !!!!!! On a super bien manger les sushis étaient excellents, bien travaillés et pas trop gros avec trop de riz Je trouve seulement que les gyozas sont bcp trop chères pour la quantité
Nolwenn V. • 7 avis
13 décembre 2022
10/10Le mélange gastronomique entre le Japon et le Pérou est incroyable ! Je recommande vivement ????????
Martine G. • 53 avis
10 décembre 2022
3,5/10Alors … d’abord 40 mn d’attente pour avoir nos plats et un de nous l’attend toujours… du coup nous nous sommes levés et sommes sortis terminer ( ou commencer ) notre déjeuner chez begelstein qui fait d’excellents bagels. Ce restaurant n’a ni la quantité ni la qualiTe ni le service d’un sushi classique…À fuire
SANDRINE T. • 4 avis
26 novembre 2022
10/10Les Produits sont très bons, de qualité. Nous avons été servis assez rapidement. La salle est très agréable et le personnel est très gentil. Je recommande
Stéphane R. • 1 avis
3 octobre 2022
9/10Moment très sympa avec 2 de mes fils. Les plats étaient très bons et le service très rapide. Ambiance agréable et moderne, permettant de bien se détendre. A refaire !
Yohann S. • 6 avis
13 août 2022
9/10Bon et original ! Rien à dire !
Armand L. • 4 avis
23 juillet 2022
10/10Très belle découverte de cuisine fusion,la possibilité de commander avec son téléphone est un vrai plus ! Nous reviendrons c’est sur !
Clémence P. • 5 avis
11 juin 2022
10/10Restaurant très accueillant, très bon et décoration agréable !
Julie P. • 9 avis
5 juin 2022
8/10Restaurant sympathique avec un large choix de produits joliment présentés et bons.
Côté Sushi Reims • Propriétaire
Bonjour Julie, Un grand MERCI pour votre retour. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Stéphanie
Dorothee a. • 3 avis
2 mai 2022
7,5/10Jolie découverte même si notre réservation n'a pas été prise en compte par le restaurant, apparemment l'application n'est pas fonctionnelle. Heureusement ils nous ont accepté.
Côté Sushi Reims • Propriétaire
Bonjour Dorothee, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. ???? Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Reims. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir???? Belle journée, Stéphanie.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.