Axel M. • 1 avis
18 décembre 2023
4,5/10Les sushis étaient froids, le riz dur et sec, comme s'ils n'avaient pas été fraîchement préparés mais sortis du réfrigérateur. Le rapport entre le poisson et le riz n'était pas correct - beaucoup trop de riz et presque pas de poisson. Le goût des sushis était ennuyeux et sans intérêt. Peut-être que la cuisine était dans un mauvais jour, mais pour nous, il manquait tout simplement quelque chose pour une bonne expérience sushi - pas de recommandation.
Amel a. • 3 avis
13 décembre 2023
10/10C'était très bon comme à chaque fois!
Amel a. • 3 avis
12 novembre 2023
10/10C'était délicieux comme à chaque fois !
Susanne B. • 1 avis
1 octobre 2023
5,5/10Cuisine du genre fast-food, sans aucune finesse avec des sauces sorties directement des bouteilles plastiques qu'on achète dans n'importe quel supermarché asiatique. J'ai hésité à cocher 1 étoile - la serveuse était sympathique - le prix était largement supérieur à la qualité des plats.
Justine Stojna R. • 9 avis
3 janvier 2023
10/10Le meilleur restaurant de sushis
Stephane M. • 15 avis
2 janvier 2023
10/10Très bons sushis et donburis. Cadre agréable et service efficace
Denis b. • 98 avis
22 novembre 2022
4/10Très déçu. Le visuel des plats et la réalité ne peuvent être plus différents….Il semble qu’une partie des plats est préparée à l’avance, puis stockée au très frais. Ce qui rend les plats tellement froids qu’ils sont sans goût sans saveur. Les sushis thon idem , le thon devait sortir d’un endroit très très froid. A éviter absolument.
Margaux N. • 1 avis
27 juillet 2022
7,5/10Très bonne cuisine avec beaucoup de goût. Personnel et service sympathique.
Souad K. • 2 avis
20 février 2022
7,5/10Service impeccable, toujours à l'écoute. Maki et sushi moyens, le thon du Tiradito etait excellent, tout comme les mochis glacés. Voilà au vu du prix je m'attendais à mieux, mais ca restait correct et rassasiant.
Côté Sushi Nice Maccarani • Propriétaire
Bonjour Souad, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse sav@cotesushi.com pour pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes. Stéphanie.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.