Benjamin L. • 4 avis
4 octobre 2024
10/10Les gyozas sont succulents
alain c. • 11 avis
19 septembre 2024
8,5/10Bon accueil, service très attentionné, nourriture de bonne qualité. Un bon rapport qualité-prix pour la formule déjeuner que j'avais choisie.
veronique B. • 1 avis
12 septembre 2024
8/10Plats délicieux, belle découverte, en revanche beaucoup d'attente malgré une équipe très agréable et aux petits soins. On reviendra tout de même mais plus tot ;)
Céline A. • 5 avis
9 septembre 2024
10/10Accueil et service aimable. Nous étions 5 indécis et la serveuse a été souriante et patiente. Outre les classiques, les makis spéciaux sont à déguster et certains plats commandés par mes collègues donnaient envie de recommander. Nous avons apprécié et nous reviendrons
Hadrien H. • 5 avis
9 septembre 2024
9/10Très bonne cuisine et agréable service à table. Prix convenable au vu de la qualité des plateaux proposés.
Rebecca p. • 11 avis
17 juillet 2024
9/10Plat sympa et beaucoup de choix meme pour les végétariens !
Éric C. • 77 avis
26 juin 2024
7,5/10+5Recettes originales atypiques cherchant l'innovation, mais je n'ai pas été très convaincu (Nikkei rolls). Aussi les portions des rolls étaient MiniWorld =avec la formule midi. Qualité donc Passable Potable (Udon)...
Claude M. • 12 avis
28 mai 2024
10/10Très sympa
Aurore H. • 761 avis
26 novembre 2023
4,5/10Les gyoza étaient froids et non grillés ; les frites de manioc, pas assez dorées. L’escalier était sale. Il a fallu réclamer les baguettes et une boisson, etc. Ce fut une expérience décevante de cette marque alsacienne, surtout par rapport à l’expérience strasbourgeoise.
Franck B. • 5 avis
19 juin 2023
6,5/10Repas vite fait (et bon !) avant un concert. Service rapide, salle petite mais agréable, bon rapport qualité/prix : A recommander. ..........
Côté Sushi La Boétie • Propriétaire
Merci pour retour positif , il est très important pour nous, et nous encourage pour continuer à travailler dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients. À très bientôt !
Serge a. • 8 avis
7 mai 2023
2/10En arrivant à 12h30 au restaurant, une personne nous a dit qu’ils avaient un problème, qu’ils ne pouvaient faire que à emporter ou bien revenir à 15 h Nous avons été surpris de ne pas avoir été prévenu.
Xavier M. • 87 avis
3 janvier 2023
6,5/10Restaurant à al qualité culinaire correcte mais impossible d'obtenir la réduction de 20% à la carte et le serveur nous a pressé de quitter le restaurant 15 minutes après le début de notre créneau de réservation sur The Fork.
Mélissa H. • 3 avis
11 décembre 2022
10/10Excellent ! Plats délicieux et service rapide
Emilien M. • 1 avis
3 décembre 2022
10/10Bien
Pierre B. • 99 avis
29 novembre 2022
9,5/10Un petit restaurant au cadre agréable, sobre. Son originalité est un mélange de cuisine japonaise et péruvienne. Le service est aimable. Les prix sont raisonnables. L'ambiance est calme ce qui est appréciable pour discuter
Manon P. • 2 avis
29 septembre 2022
10/10Superbe
Manon H. • 2 avis
19 juillet 2022
6,5/10Nourriture pas terrible mais service agréable.
Olivier P. • 3 avis
7 juin 2022
6/10Bonne cuisine mais pour y déjeuner, cadre un peu étroit, lieu surtout fait pour la livraison qui ne désemplit pas. Intéressant le mariage japonais-péruvien.
NICOLE L. • 1 avis
2 juin 2022
9/10Très bon, très frais.
Côté Sushi La Boétie • Propriétaire
Bonjour Nicole, Un grand MERCI pour votre retour. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Stéphanie.
Sahar A. • 3 avis
22 mai 2022
7,5/10Personnel très sympa. Quelques assiettes décevant rapport qualité prix Des autres parfait… donc pas de choix box ni sushi prochain fois Desserts
Côté Sushi La Boétie • Propriétaire
Bonjour Sahar, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse sav@cotesushi.com pour pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes. Stéphanie.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.