Angélique C. • 1 avis
31 décembre 2024
10/10Une excellente soirée du jour de l'An! Serveuse au top, les mets délicieux franchement très très bien !!!
Kendra M. • 5 avis
26 novembre 2024
9,5/10Qualité des plats, joli déco, j'adore !
Mélissa B. • 3 avis
16 septembre 2024
10/10Tout est toujours très bien. Très bon et l’équipe toujours très agréable! Merci 🙏
Kenza B. • 1 avis
26 juin 2024
5/10Nous nous sommes rendues ce soir au restaurant côté sushi, avec un bon à priori notamment grâce aux avis Google. Malheureusement, nous avons été fortement déçues quant à l’accueil et service. On nous pousse à la porte sous prétexte que le restaurant doit fermer à 22h30, mais dans ce cas pourquoi permettez vous aux clients de s’installer à 21h30? A cela, nous est répondu qu’ils ne s’attendaient à ce que l’on prenne une si grosse commande… 5min plus tard, notre repas est de nouveau interrompu pour nous inviter à nous rendre à la caisse pour régler l’addition; lorsque nous faisons part de notre agacement, la personne à l’accueil semble être surprise, et dit ne pas comprendre notre réaction. À notre arrivée, nous demandons un pichet d’eau avant l’apéritif, il nous est amené (après deux demandes)… sans verres, et pas une seule fois nous est demandé si nous souhaitons boire quelque chose avec notre repas. À leur décharge, nous sommes arrivées avec 30’ de retard, mais si vous ne pouvez plus assurer le service à 21h30, invitez nous à prendre à emporter mais ne vous permettez pas de mettre des clients à la porte, d’autant quand ceux-ci passent « une grosse commande ». Soirée gâchée donc, nous avons tenté d’expliquer notre déception avec bienveillance et douceur, nous avons fait face à un égo surdimensionné, qui ne s’est jamais remis en question quand à ses pratiques malpolies. Bien que l’appétit coupé, les mets étaient très bons, et service rapide. Merci aux cuistots!
Ana B. • 1 avis
26 mai 2024
9,5/10Première visite et je ne regrette pas ! Les plats étaient savoureux et l'accueil sympathique. Options végétariennes très appréciables. Et toutou accepté ! Sur une table de 4 personnes, c'est un carton plein ! Quatre conquises. Nous reviendrons.
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Merci !!!
Kendra M. • 5 avis
17 mai 2024
10/10Toujours un plaisir! Les produits sont frais, le service au top!!
catherine S. • 1 avis
4 mai 2024
10/10Très bon accueil , service parfait et plats très bons
Corinne T. • 3 avis
12 mars 2024
10/10Peu de monde donc peu de bruit et service rapide et sympathique.
Marion G. • 1 avis
31 décembre 2023
9/10Petit restaurant très sympa! Serveuse et gérant très agréable et accueillant. Cuisine raffinée, et qui change d’un chinois/japonais habituel. Je reconnais
David B. • 1 avis
26 décembre 2023
9/10Nous avons très bien mangé comme d habitude ,l ambiance chaleureuse, le serveur disponible, mais il faisait froid dans le restaurant, suite à un dysfonctionnement de la climatisation.Nous reviendront...
Magali L. • 1 avis
2 décembre 2023
5,5/10Réservation pour 13h30 arrivée à 13h23 et la personne à l accueil nous demande de revenir à l'heure de la réservation sans politesse. Une table de 4 est vide et elle sera notre table 7 minutes après..... Le but c'est quoi ? Nous faire attendre dans la rue en plein froid ? Nous ne reviendrons pas ça c'est certains
pelay e. • 1 avis
12 novembre 2023
8/10Délicieux, beaucoup de choix, bien présenté
RAYER P. • 2 avis
13 octobre 2023
8/10Je voulais le tester depuis un moment, pas déçu par la qualité, un peu par la quantité (makis un peu petits). Le cadre est sympa sur la place du marché et la carte est variée, même si on n’aime pas les makis ou les sushis, il y plein d’autres plats! J’y retournerai.
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Merci pour ce bon commentaire, votre avis est important, et il nous inspire à continuer à nous améliorer pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. À bientôt
Melanie P. • 19 avis
16 octobre 2023
8,5/10Très bon , excellent service, rapide et efficace . J’y retournerai!
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Merci pour ce retour positif , il est très important pour nous, et nous encourage pour continuer à travailler dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients. À très bientôt !
Sandra L. • 1 avis
30 septembre 2023
8,5/10Plats excellents et frais Service un peu long mais nous avons profité de la place. Je recommande !
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Merci pour cette très bonne note, votre avis est important, et il nous inspire à continuer à nous améliorer pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. À bientôt
Aleksandra S. • 2 avis
25 juillet 2023
7/10Ce que nous avons aimé : 1) la commodité de réserver une table en ligne 2) l'intérieur du restaurant 3) le goût original des plats. Ce que je n'ai pas aimé: 1) ils ont pris la commande pendant longtemps 2) La taille de la portion de certains articles du menu sur la photo est beaucoup plus petite que ce qu'ils nous ont apporté.
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis de votre appréciation pour la réservation en ligne, l'ambiance intérieure et le goût des plats. Nous prenons en compte vos remarques. À bientôt !
Mona J. • 7 avis
29 juillet 2023
9,5/10Les sushis sont excellents. Le personnel accueillant bien que débordé et très poli. Bonne découverte
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Nous vous remercions chaleureusement pour cette note approchant la perfection ! Votre retour est extrêmement précieux, et il nous motive encore plus à persévérer pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt !
AnneLaure M. • 1 avis
21 juin 2023
10/10Un bon moment passé pour la fête de la musique. Le serveur est resté agréable prevenant et souriant malgré le rush. Cadreet et deco tres sympa sympa. Cuisine très bien.
Laure-Marine H. • 1 avis
16 juin 2023
9/10Beaucoup d'attente ce soir-là, mais l'accueil reste agréable, le serveur souriant. Finalement, la qualité des plats fait oublier l'attente.
Côté Sushi Dijon • Propriétaire
Bonjour Laure-Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 9/10. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis à chacune de vos visites ????. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite ☺ Lisa
Noé R. • 2 avis
9 juin 2023
8,5/10Sushis excellents, tacos idem, ne met pas le feu au palais, très bien pour les palais sensibles. Sashimis beaucoup trop bon ! Poissons frais. On recommande fortement ????????
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.