Avis - Côté Marché Bistrot Cannes

4 Rue du Marché Forville, 06400 Cannes

Dans le Top 10 Cannes du mois

Cuisine de qualité avec plats copieux (36)

Service rapide, conseils sur les vins (33)

Prix très raisonnables (7)

Côté Marché Bistrot Cannes

• Claude C.6 avis

le rapport qualité / Prix est respecté ... seul regret pas d' AIOLI la semaine du Festival !

• Catherine L.1 avis

Nous avons été tres bien accueillis. Les plats sont assez copieux et excellents.

• Emmanuelle A.1 avis

21 avril 2024

Très bonne table ! Accueil chaleureux, cuisine savoureuse.

• Christian S.1 avis

Très bon accueil nous avons déjeuné dans une ambiance sympathique avec une cuisine authentique sans oublier un tiramisu excellent nous avons hâte d y retourner un vendredi pour l aïoli…

• Marie-Claude S.4 avis

14 avril 2024

Ce n’est pas la première fois que nous y allons,et toujours aussi bien 👍

• Helene H.15 avis

Vraiment très bon

• Cyrille K.

Cyrille K.4 avis

Nous nous sommes retrouvés dehors sans choix alors qu'il n'y avait personne dedans mais soit disant réservé. Il faisait froid, il y avait des plaids. Un couple est arrivé après nous sans réservation et certainement connu (pas comme nous) et lui est rentré. A l'apéritif, j'ai dit que ma femme ne buvait pas d alcool et quand elle a commandé le dessert, elle a commandé un tiramisu et n'a pas prévenu qu'il avait tout fait avec du rhum, les biscuits imbibés et même la crème. Le patron a juste dit : eh bien décidément pas de chance avec vous ! Le chef en cuisine est très bon mais le patron pas sympa

• AGNES L.4 avis

Très bon rapport qualité/prix. Choix de plats et ravie d'avoir déjeuner un bon aïoli. Cuisine familiale et généreuse. Une belle et bonne adresse.!!

• Florence F.9 avis

Une belle trouvaille et un aïoli excellent A recommander

• Maurizio S.3 avis

J'ai mangé des linguines aux fruits de mer assez ordinaires. Prix normal pour Cannes.

• Christine R.9 avis

Le patron est aux petits soins, le service rapide, nous avons très bien déjeuné.

• Claudia A.3 avis

17 mars 2024

Petite salle d'un restaurant fort sympathique, très convivial et on sent une passion pour le travail. Très rare et agréable de nos jours.

• Rom A.

Rom A.1 avis

Très bon, très sympa, un bon moment. Un personnel en plus aurait pu aider... La carafe et le pain ont manqué au repas faute de temps pour ce sympathique patron de bien tout gérer. On est dans le détail constructif car je retournerai très volontiers dans cette petite pépite

• Alain t.

Alain t.1 avis

25 février 2024

Superbe Bistro avec un chef Italien, cuisine fraîche de qualité pour un prix raisonnable le patron vous sert et Vous conseil pour les vins. Adresse a conserver

• christophe s.1 avis

Très bon petit restaurant Ambiance très conviviale Cuisine rapide et très bonne Un bon moment Merci

• Dominique M.6 avis

18 février 2024

Accueil très sympathique. Petit restaurant chaleureux. Plats goûteux et copieux. Très bien situé au Marché FORVILLE .

• Olivier BM

Olivier BM2 avis

Excellent accueil, cuisine de qualité pour un prix raisonnable, je recommande

• Cathy D.2 avis

Très sympa. Convivial. Cuisine très goûteuse. Bref, on recommande sans hésitation.

• Chantal D.1 avis

Vraiment excellent et très bien présenté le déjeuner presque parfait c'est ici !

• Christian H.12 avis

12 janvier 2024

Parfaite ambiance de ce que l'on aime. Bistrot au marché Forville. A la fois simple et excellent. Service sympathique et convivial. Prix plutôt dans la moyenne haute pour cette gamme mais restant raisonnables.

• Didier g.

Didier g.33 avis

Bon moment en famille

• Martine m.9 avis

12 janvier 2024

Très bon restaurant Mets bien préparés et faits maison bravo

• Helene H.15 avis

11 janvier 2024

Très bonne adresse Des pâtes bolognaises… délicieuses Les prix sont corrects J y retournerai avec plaisir

• BENJAMIN T.

BENJAMIN T.78 avis

28 décembre 2023

Patron très sympathique. Repas très bon pour le coup un peu plus en quantité aurait été appréciable.

• Pierre G.5 avis

1 janvier 2024

Repas excellent et carte fournie malgré une veille festive Un conseil évitez la table a droite de l’entrée .. sauf si vous aimez les courants d’air et lés claquement de porte

• Sylvie S.1 avis

1 janvier 2024

Très bon accueil ambiance chaleureuse . Le repas était parfait.

• patricia z.1 avis

11 décembre 2023

Ce petit restaurant gagne à être connu. En bas du Suquet juste à côté du marché Forville. Les plats étaient excellents (une mention spéciale pour les linguines au poulpe et la tarte au citron meringuée, un vrai régal). L'accueil est chaleureux, le service agréable . Peu de tables à l'intérieur donc il vaut mieux réserver. Prix corrects en rapport avec la ville. Une adresse à retenir.

• laurent d.1 avis

17 décembre 2023

Un seul mot Formidable Accueil formidable Cuisine formidable Vous pouvez y aller les yeux fermés Les plats sont généreux et très bons Le patron est le chef sont charmants On y passe un FORMIDABLE moment Venus en famille à 4

• Jean-Claude F.4 avis

17 décembre 2023

Excellente découverte, accueil chaleureux, qualité et quantité des plats irréprochables. Hors saison, pensez à réserver pour avoir une place !

• Gilles M.21 avis

12 décembre 2023

Excellent accueil, carte variée et plats de qualité. J’y retournerai très vite. 😊

• Magali M.2 avis

Parfait et très très bon, un régal ! Je conseille vivement !

• Michel C.68 avis

26 novembre 2023

Personnel très accueillant. Cuisine de qualité et prix très raisonnables. Nous reviendrons

• PATRICK L.1 avis

12 novembre 2023

Tres bonne cuisine Tres bonne ambiance et le personnel très aimable et sympathique 7 A7 ren*ouveler

• Marie-Claude S.4 avis

12 novembre 2023

Petit restau très sympathique y compris le personnel les plats que nous avons pris étaient délicieux

• Yves L.

Yves L.2 avis

Nous avons choisi ce restaurant sur le site en nous basant sur la bonne note et sa carte. Nous avons été ravi de passer un moment très agréable en compagnie d'une équipe sympathique et souriante en profitant de bons plats.

• Sabine M.4 avis

5 novembre 2023

Jolie découverte ! Service agréable et rapide. Très bonne qualité.

• Jeanne-théoline R.1 avis

2 novembre 2023

Un bon déjeuner familial. Petits et grands se sont régalés !

• Laurent K.31 avis

29 octobre 2023

Vrai bistrot parisien à découvrir au milieu de tous les restaurants à touristes du marché Forville.

• Christophe M.7 avis

22 octobre 2023

Très bon accueil, personnel sympathique, super repas

• Jean-Pierre S.1 avis

2 octobre 2023

Des plats excellants avec un service rapide et très corddiale pour un prix raisonable. Tout pour plaire.