Avis - Costa d'Amalfi

Italien

Costa d'Amalfi

• François B.31 avis

30 mai 2024

Une cuisine savoureuse, fraîche et raffinée de l’entrée au dessert, un service diligent et attentif, tout participe à passer un très bon moment dans une ambiance authentiquement napolitaine.

• Tamar R.5 avis

On y revient toujours avec le même plaisir et jamais on le regrette,bravo!

• Pascale O.11 avis

Bonne cuisine italienne traditionnelle et gouteuse

• Alain F.1 avis

Minuscule endroit mais délicieuse cuisine et personnel sympathique

• Karine G.8 avis

Les plats à base de poinssons/mollusques sont particulièrement réussis.

• Patrice D.326 avis

A deux pas du musée d'Orsay, une cuisine italienne authentique avec un bon choix de vins au verre. Le service est souriant et rapide.

• Daniel O.230 avis

Salle tranquille à l'étage. Cuisine faite maison. Les pâtes Amalfi sont excellentes. Le semifredo est délicieux. Personnel sympathique.

• Virginie C.1 avis

3 mars 2024

Petit restaurant avec 1 étage.Nous étions au rez-de-chaussée et avons eu un peu froid ( proximité de la porte d entrée). Dommage qu il n y ait pas plusieurs propositions de pizzas. En même temps le restau d en face en propose mais comme tout est frais et fait sur place ce serait forcément une opportunité et meilleure qu en face. Pâtes maison succulentes.

• Myriam B.4 avis

20 février 2024

Délicieux ! Service présent mais discret. Dommage que ce soit si petit. Une table pour 2 sur la mezzanine est très agréable en début de service. Vers 13h c'est très bruyant. Allez y tôt !

• Vassila G.5 avis

Excellente cuisine ! Accueil chaleureux . Salle un peu petite pour le nombre de tables .

• Manon A.2 avis

Belle trouvaille. C'est un des meilleurs restaurants italiens que j'ai mangé de toute ma vie ! L'endroit est chaleureux, tout comme le personnel. Et de vrais italiens mangent là-bas, c'est toujours bon signe !

• Manuela D.2 avis

7 février 2024

Très soigné, personnel et chef très gentils et accueillants, plats excellents de très bonne qualité, bon rapport qualité-prix. Une très bonne cuisine italienne comme et parfois mieux que celle qu'on trouve en Italie.

• Francois p.121 avis

8 février 2024

L’entrée à partager était très bonne et copieuse (salade de légumes, mozzarella et jambon). Le plat était très bon également mais l’escalope très petite pour le prix. Gros bémols, je n’ai pas du tout aimé le dessert: terrine d’amande et chocolat amer. Le service est pro.

• Sylvie D.18 avis

26 janvier 2024

Excellentes pâtes ! Délicieuses Les pâtes étaient très bonne mais peu en quantité. Les assiettes ne sont pas assez copieuse Café et desserts trop chers :-(

Costa d'AmalfiPropriétaire

Bonjour, merci pour votre avis,la qualite'as un prix....et ,souvent,on préfère la quantite...a chacun son endroit,nous on offre la qualite',vous evidement,vous preferez la quantite'...Paris est grande,avec plein de cafe'....Richard ...et de dessert Metro:),a vous le bonheur Bonne continuation

• Laurence R.2 avis

5 janvier 2024

Salles petites mais confortables. Service attentionné et cuisine délicieuse ! J’y reviendrai !

• Zed B.30 avis

5 janvier 2024

Des plats délicieux mais un restaurant très étriqué avec un service moyennement aimable .

• Mélanie H.19 avis

18 décembre 2023

Repas très soigné et produits de bonne qualité. Dès qu’on entre dans le restaurant on a l’odeur de l’Italie!

• Paul L.2 avis

7 décembre 2023

Ambiance italienne naturelle et sympathique avec des plats de qualité et des vins à la hauteur.

• Mercedes D.5 avis

6 décembre 2023

Cuisine fraîche, inventive et savoureuse Patron extrêmement sympathique

• NATHALIE L.58 avis

8 novembre 2023

Plats excellents. Tiramisu à tomber. Prix un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Un vrai italien sans pizza.

• Alisson S.12 avis

30 octobre 2023

C’est très bon, tarif plutôt élevé comme tous les restaurants du quartier. Par contre j’y avais été il y a 3 ans et la quantité des plats a diminuée

• Asma a.23 avis

28 octobre 2023

Super cuisine Bonne atmosphère On s’est régalé

• Muriel B.2 avis

27 octobre 2023

Très bonne cuisine italienne , produits frais et de saison, chef italien passionné… on est en Italie le temps du dîner…

• Jean-marc P.20 avis

17 octobre 2023

Très bonne cuisine et bon service mais restaurant très bruyant

• Marie P.1 avis

Une petit pépite aux saveurs d'Italie. Le lieu est petit, mais la cuisine excellente et les produits frais et pleins de saveurs. Les assiettes sont agréablement présentées. Le personnel est très aimable, nous avons passé un très bon moment pour des retrouvailles entre vieux amis Pour terminer, les prix sont absolument abordables dans ce quartier proche du musée d'Orsay..

• AURÉLIE J.1 avis

27 septembre 2023

Excellent service et surtout, excellente nourriture!

• Bruno p.

Bruno p.27 avis

14 septembre 2023

Bien mais un peu décevant sur le global, la carte est alléchante, les plats qui suivent sont en deçà de l’attente

• Suzanne D.62 avis

7 août 2023

Très belle découverte, accueil très sympathique et la cuisine est un régal ! À une autre foi sûrement...

• Sylvie A.263 avis

4 juillet 2023

Un régal, les pâtes cuites à point, le carpaccio de bar et le j'applique délicieux, un service rapide, parfait avec une visite à Orsay

• ML De3 avis

14 juin 2023

Très bonne cuisine vraiment italienne. Personnel très sympathique et efficace. Possibilité de déjeuner très rapidement. Et vaisselle très jolie !

• alain d.5 avis

5 juin 2023

Qualité des plats (pâtes et desserts) très correcte. L'ambiance et le service étaient lambda, mais l'essentiel était dans l'assiette. Très bon pinot gris, le prix de la bière italienne était très exagéré.

• Martine B.12 avis

12 mai 2023

Veritable cuisine italienne, Delicieuse.

• Elisabeth C.4 avis

3 mai 2023

Accueil chaleureux et professionnel ! Nous nous sommes régalés ! Et le Chef est attentif aux intolérances alimentaires notamment gluten free ! Nous y retournerons ! La réservation en ligne est très facile

• Annie C.28 avis

4 mars 2023

Cuisine correcte et on pense qualitative. Le personnel fait des efforts donc agréable. Dommage que le lieu ne soit pas particulièrement agréable.

• Herve B.

Herve B.19 avis

24 février 2023

Ce petit restaurant situé en face du Musée d'Orsay est une excellente adresse pour savourer une excellente cuisine italienne. A noter que le restaurant est sur deux étages, ce qui lui donne un style très familial, le nombre de tables étant limité, il est fortement recommandé de réserver.

• roberto t.1 avis

17 février 2023

Très très bien,cuisine excellente et service impeccable

• Any S.9 avis

18 janvier 2023

J’adore ce restaurant! Il ne paye pas de mine mais ce ne sont que d’excellents produits et un service irréprochable. J’y vais souvent et c’est un véritable plaisir de voyager en Italie le temps d’un repas!

• Claude F.

Claude F.11 avis

14 janvier 2023

Très petit restaurant. Des tables ultra serrées, mais une excellente cuisine italienne, servie avec le sourire. Carte des vins ultra courte et trop chère. Bons desserts, mais le tiramisu n’est pas à la hauteur de tout le reste. Plats à prix très doux.

• Anne et Patrice L.10 avis

31 décembre 2022

On se croirait en Italie ! Le personnel parle en italien, la cuisine et les vins sont italiens. Il y règne la bonne humeur du patron qui fait la cuisine mais aussi le service. Il n’hésite pas à venir vous vanter ses petits vins et vous râper généreusement de la truffe sur ses pâtes al dente. A 30 mètres du Musée d’Orsay, c'est sur on y revient pour la prochaine exposition.

• Jean-Pierre G.29 avis

29 décembre 2022

Petit restaurant sympa. Cuisine authentique et agréable. Il est souvent victime de son succès: tables serrées et serveuses un peu débordées.