Emmanuelle D. • 2 avis
15 février 2025
9/10Très bon dîner préparé devant nous, pour 2 (2 boissons, soupe miso, brochette bœuf-fromage, 2 pokes bowl et 2 moshis) 55€ avec les 20% de thefork. Excellent rapport qualité prix. Serveur sympathique
Marjorie H. • 3 avis
16 janvier 2025
9/10Très bon accueil et très bons sushis
George B. • 11 avis
13 décembre 2024
10/10Tres bon, merci beaucoup
Marjorie H. • 3 avis
9 juin 2024
10/10Très bons sushis préparés minute et très bien présentés
Alexandre M. • 16 avis
4 juin 2024
6/10Pas d’ambiance, service moyen et plats en dessous de la concurrence (algues qui entourent les makis difficiles à manger)
Denis B. • 70 avis
15 mai 2024
8/10rapport qualité prix/cuisine top. Par contre le cadre et l'ambiance un peu décevante...copine a la caisse avec sa musique techno pendant qu'on mange, pas classe du tout. Beaucoup de va et vient pour l'emporter. Si le boss fait le service ca va bien sympa, les autres des débutants qui n'ont aucune idée, on se croirait dans un PMU...lol. Ma suggestion, prenez a l'emporter mais ne mangez pas sur place.....
Charly L. • 1 avis
30 avril 2024
4,5/10Les sushis sont bons mais il y avait, selon nous, beaucoup de riz par rapport à la garniture. Pas de sauce avec les gyoza. Notre expérience a malheureusement été fortement dégradée par la qualité du service. Le serveur étant occupé à 90% du temps à répondre au téléphone (ce n’est pas de sa faute) pour les commandes à emporter, personne ne vous accueille. Malgré une commande claire, des erreurs ont été commises : une boisson a été oubliée et des sushis ne correspondaient pas à ceux commandés. L’absence de personnel en salle vous oblige à vous relever pour signaler ces oublis… Après l’avoir fait remarquer discrètement au serveur, ce dernier s’est tout de suite empressé de dire que c’était de notre faute, avant de vérifier puis finalement de s’excuser pour son erreur. Le serveur nous apporte les plats en étant au téléphone, sans annonce, sans nous expliquer en deux mots ce qui nous ait apporté, c'est assez désagréable. Aucun sourire ne nous a été décroché. Nous étions pourtant très polis, très patients. C’est dommage. Nous ne reviendrons pas.
Michael M. • 9 avis
17 avril 2024
8/10Bon sushi rien à dire, service simple et efficace, bien accueilli Endroit calme et très bien pour la pause déjeuner
Mathilde G. • 2 avis
7 mars 2024
10/10Nous connaissons ce restaurant de sushis depuis son ouverture il y a bientôt 15 ans ! C’est toujours aussi délicieux et on goûte avec plaisir des nouveautés. Le service est très agréable. On reviendra !
Cosmo Sushi Mandelieu • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre avis. C’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients
Sarah M. • 16 avis
20 février 2024
9/10Excellent comme toujours produit frais fais minute ! Allez-y sans réfléchir!
Mathilde G. • 2 avis
20 janvier 2024
10/10Délicieux sushis préparés à la minute sous nos yeux. Accueil très agréable. Nous reviendrons !
Robert J. • 74 avis
28 juillet 2023
6/10Lorsque nous sommes arrivés (6 personnes), le personnel du restaurant n’était pas informé de la réservation ni de la réduction TheFork Comme il y a très de tables dans ce petit restaurant nous avons eu de la chance de pouvoir regrouper trois petites tables carrées pour nous permettre de déjeuner. Si il y avait eu un peu plus de clients, nous n’aurions pu déjeuner alors que nous avons fait 20 km de déplacement.
Nathalie A. • 8 avis
14 avril 2023
9,5/10Jolie découverte sur le chemin du retour de vacances.. Accueil très sympathique et souriant, sushis excellents et super frais. A recommander sans hésiter !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.