Avis - Cortázar

Méditérranéen

Dans le Top 10 Saint-Sébastien du mois

Cortázar

• Julien D.1 avis

Tres bonne adresse plat et petsonnel impeccable Tres bon et raffiné

• Stephane R.3 avis

Nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant mais après nous avons passé un excellent moment , un bon diner avec un service de qualité et une bonne ambiance.

• florine f.1 avis

Restaurant agréable, ambiance art déco très sympathique. la nourriture est bonne cependant les assiettes ne sont pas très copieuses pour le prix. .. J'ai pris un Fideuá au thon et j'avais vraiment 5 petites miettes de thon rouge dans l'assiette... Un peu décevant

• Yanis D.2 avis

Excellente nourriture dans une très chouette ambiance. Serveur très sympathique et efficace.

• Aimée M.12 avis

28 avril 2024

Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont délicieux (je recommande le thon rouge) et le service est agréable et professionnel. Les morceaux de la playlist sont bien sélectionnés et joués discrètement. A un moment, le son a été monté car une demandé en mariage a eu lieu!

• Agathe G.1 avis

Très bonne adresse, decor feutré. Serveurs sympathiques et réactifs. Repas délicieux et présentation soignée. Très très bon moment

• Veronique R.1 avis

Personnel accueillant, ambiance sympa qualité des plats très honorable mais prix élevés

• ophelie c.2 avis

16 avril 2024

Restaurant très agréable avec une très belle décoration. Les serveuses sont souriantes, agréables et prennent le temps d'expliquer la carte et les qualités des différents vins. Les plats étaient succulents. Je recommande vivement ce restaurant à San Sebastien

• Helene W.3 avis

16 avril 2024

Très bonne cuisine, joli lieu très cosy, un petit peu bruyant. Service impeccable. Je recommande !

• François M.21 avis

Un cadre magnifique, certainement un mauvais choix de plats. Très dommage

• Jean Marc R.1 avis

Très bon restaurant bien placé avec une cuisine et des vins excellent.

• Isabelle L.2 avis

4 mars 2024

Qualité au rendez vous mais trop peu dé monde en ce lundi à 20h30, ambiance vintage sympathique, nous avons apprécié le repas et le restaurant

• Laura M.2 avis

Plats excellents! Service agréable et rapide! Au top

• Adélie M.1 avis

5 février 2024

Décoration tres jolie, années 30, service rapide et agréable, cuisine très bonne, je recommande!!

• EMANUELLE M.3 avis

Jolie découverte grâce aux recommandations de The Fork. Un bel endroit, belle atmosphère, décoré avec goût, cossu. La cuisine est raffinée, les cuissons sont parfaitement maîtrisées. Bonne adresse, allez-y les yeux fermés.

• Serge S.1 avis

17 janvier 2024

Très bien.et sympa

• Emmanuelle L.1 avis

11 janvier 2024

Parfait

• Jean V.1 avis

16 janvier 2024

Tout simplement rapport qualité prix , l’un des top 10 de San Sebastian…