Avis - Coq de Bougival

Excellent menu à 29 Euros pour le déjeuner

Coq de Bougival

• Jean Philippe R.13 avis

21 juin 2024

Un très bon repas, pour un prix raisonnable. Les plats sont savoureux et faits maison. A tester !

• Louis G.14 avis

20 juin 2024

Très bon service dans une ambiance d’époque bien maintenue et restaurée. Les plats étaient simples et excellents, le Châteauneuf-du-pape rouge (Jas des papes 2020) légèrement décevant

• Jeanine L.1 avis

19 juin 2024

Bonne qualité des plats et services

• Laura P.11 avis

16 juin 2024

Moment en famille très agréable

• JEAN P.50 avis

13 juin 2024

la présentation du restaurant par le chef de salle

• Souhila l.2 avis

11 juin 2024

Très beau et bon restaurant. La déco est juste incroyable. L’accueil chaleureux et le service impeccable. Belle expérience! Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Blandine P.8 avis

14 juin 2024

Excellente adresse, qui a beaucoup changé avec le changement de propriétaire. Bonne cuisine , avec un bon rapport qualité-prix , et surtout l’etablissement a retrouvé le décor et l’âme de l’hostellerie du Coq Hardy. Merci au propriétaire, passionné de cuisine et d’histoire qui a su faire revivre ce lieu chargé d’histoire . Nous y reviendrons …

• Jean Paul S.22 avis

14 juin 2024

Un retour dans le temps qui fait du bien aux yeux et au goût ( ça change du présent et c est tellement agréable)

• Caroline L.111 avis

13 juin 2024

Cadre exceptionnel, mets de qualité et service attentionné. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment.

• Claire H.1 avis

Ce lieu magique propose des tables dans ses salles feutrées à l’intérieur ou sur les terrasses en hauteur. Le gérant a su raviver l’âme et le charme de l’ancien Coq Hardi, un restaurant mythique ouvert à la fin du 19e siècle. À venir découvrir et redécouvrir absolument!

• Alexis B.

Alexis B.1 avis

3 juin 2024

cadre fantastique, serveurs aux petits soins, je recommande pour un dîner en tête à tête.

• NGUYEN C.1 avis

J'ai trouvé ce restaurant en prenant le bus. Le décor est tout simplement époustouflant, révélant une atmosphère riche en histoire et de célébrités. Le repas était très bon et apprécié par la belle-famille. Le point regrettable fut le service, qui était un peu trop long pour le Dimanche soir. Néanmoins, c'est un très bon restaurant haut de gamme avec des prix raisonnable à faire dans le département des Yvelines.

• Valérie T.

Valérie T.1 avis

2 juin 2024

Plats corrects. Eviter le plat Gambas : 3 crevettes, et riz simple, sans grande préparation...

• Frédéric G.590 avis

2 juin 2024

Très bon restaurant et très beau cadre!

• François G.106 avis

1 juin 2024

Établissement mythique relancé avec une carte attrayante, dans un cadre agréable

• Vincent f.8 avis

1 juin 2024

À essayer

• Jean-pierre D.24 avis

27 mai 2024

Service très moyen ( pas de serviette de table, obligé de demander…) Les restes des amuses bouches son restés sur la table tout le repas, dessert compris! Concernant la qualité des plats, ça va sans + Le restaurant en lui-même est très spacieux et plutôt sympa dans sa déco.

• DAVID D.17 avis

Lieu très agréable en extérieur comme intérieur

• Jean-Pierre G.84 avis

Un cadre très agréable Carte avec 4 choix pour chaque plat Magret de canard délicieux Desserts très bons Brouilly très bon

• DARIO S.8 avis

Le restaurant a été une très belle découverte. Les plats ont été très succulents, une vraie délice; nous y retournerons volontiers à la prochaine occasion.

• Frédéric b.11 avis

Sympa et agréable. Soirée avec peu de monde un dimanche.

• Patrick Q.1 avis

A ne pas manquer charme et excellence pour ce restaurant offrant des prestations parfaites

• Isabelle B.7 avis

15 mai 2024

Le service correct Par contre déçue des plats et c’est la première fois depuis que je connais ce restaurant

• Isabelle H.7 avis

Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée La serveuse très à l’écoute et très attentionnée durant le repas Très bonne cuisine et des assiettes bien garnies Merci beaucoup

• Beatrice J.32 avis

13 mai 2024

L’accueil le Lieu et la cuisine

• Ludovic T.22 avis

Patron très accueillant et arrangeant . Très bonne viande . Nombreux choix de vins . Au top !

• Luis C.8 avis

Cadre et table agréable

• Lily K.7 avis

C'est toujours un régal et un plaisir de déjeuner dans ce lieu magique !! Tout est parfait !

• Christine B.18 avis

Très bonne carte avec menu intéressant. Nos plats étaient excellents. Le cadre est original et accueillant, proposant plusieurs salles avec atmosphère différente. Le parking tout proche est appréciable. Dommage que le service soit si lent et un peu approximatif.

• Emmanuel C.2 avis

Un endroit magique…hors du temps…l’impression de dîner dans un musée !

• Jean-Pierre P.8 avis

Tout était parfait, le cadre, la nourriture, le service. Situé à flan de coteau le restaurant offre de belles prestations dans un environnement très agréable. Les terrasses extérieures sont très agréables car elles sont dans la verdure. L'intérieur est parfaitement décoré.

• Agathe G.1 avis

Fabuleux restaurant bon et beau, un vrai moment suspendu, lieux magique baigné d’histoires. Je recommande à 100% .

• PATRICK P.182 avis

Quelle belle surprise! Je n'étais pas revenu depuis un moment et la reprise en main est flagrante. Le cadre est toujours aussi magnifique mais le service et les plats sont au top. Merci beaucoup pour la visite des lieux, nous avons hâte de revenir pour profiter des extérieurs...

• corinne c.1 avis

Endroit exceptionnel chargé d'histoire ayant une âme à l'image de son propriétaire passionné. Excellente cuisine et service irréprochable. C'est beau, c'est cosy, c'est original. Une carte l'été et possibilité de manger dans les jardins avec cascade. une carte l'hiver pour se mettre à table près des magnifiques cheminées. Un endroit à ne pas louper

• Mohamed O.

Mohamed O.3 avis

RAS ce fut impeccable

• Marta B.

Marta B.15 avis

14 avril 2024

Magnifique découverte! Ce n’était pas simplement un repas, mais une vrai expérience!

• Marc G.1 avis

Je viens régulièrement et c’est toujours le même plaisir. L’accueil les plats, le cadre….

• Stéphane R.2 avis

8 avril 2024

Superbe décor, personnel très aimable et excellente cuisine. Très bonne soirée

• Jean-Pascal C.1 avis

1 avril 2024

Cadre confortable, déco harmonieuse, bonne table et accueil de qualité, à recommander'

• Myriam C.1 avis

Ambiance très cosy au coin du feu, belle décoration, les plats tiennent leur promesse.