Avis - Concorde

11 Place Georges Clemenceau, 83550 Vidauban

Concorde

• Claude G.41 avis

9 juin 2024

Restaurant très agréable et calme avec sa terrasse sur la place. Bonne cuisine et personnel très agréable. Bon rapport qualité prix

• Jacques G.3 avis

12 mai 2024

Excellent accueil, service attentionné et rapide, excellent repas avec des produits frais : dos de cabillaud en croûte de chorizo cuit à merveille, petits légumes croquants, desserts copieux et savoureux, ce restaurant mérite le détour. On retrouve ici de vraies valeurs tant au niveau de l’accueil, du service et de la qualité des plats. Merci pour ce moment précieux, nous reviendrons avec plaisir et vous recommanderons sans hésitation.

• Roland b.1 avis

Repas entre amis. Ambiance, accueil, service, qualité des plats....au top.

• Vanessa V.1 avis

1 octobre 2023

Très bon restaurant, nous nous sommes régalés pour l’anniversaire de ma fille. Merci pour ce beau moment

• Jean-Dominique D.

Jean-Dominique D.5 avis

3 septembre 2023

Malgré une défection de dernière minute au niveau de ses serveurs, le patron a relevé le défi de cuisiner et de servir, le tout avec amabilité, sourire et disponibilité. La cuisine était très bonne et malgré tout, le service fut rapide! Un bon moment que nous avons apprécié et un endroit que nous conseillons.

• Chantal V.1 avis

4 août 2023

Déçu par le dessert. Personnel sympathique

• Laetitia f.3 avis

9 avril 2023

Le serveur était très accueillant et serviable. Le repas était très bon, dommage il n’y avait plus de magret de canard. Bonne adresse, je recommande.

• Christabel A.2 avis

11 février 2023

Très bon restaurant avec de bon produit super accueil Le patron au top ,mon mari et moi nous avons pris les linguines aux cambas c était un délice.

• Elodie N.1 avis

19 août 2022

Une belle expérience grâce à "thé fork". La devanture ne donnait pas vraiment envie. Mais tout a été parfait. Plats copieux, fins et servis rapide. A recommander.

• Claire B.

Claire B.33 avis

15 août 2022

Découvert par hasard, nous étions 3 et avons adoré ce que nous avons mangé. Le service est cordial, la place très calme, à l’ombre des grands parasols. Un moment de calme loin de la foule de la Côte. Rapport qualité prix très bon. Nous recommandons +++

• Valerie C.1 avis

15 août 2022

Très bon rapport qualité /prix et personnel très agréable. Je recommande

• Nadia P.2 avis

4 août 2022

Très déçue du service du repas bref pendant la saison je n’y retournerai pas

• Sabrina S.1 avis

23 juillet 2022

Le personnel est très sympa. En revanche soirée spéciale dommage il y avait un menu imposé. Très déçu en voyant la carte menu Plat et dessert 29 euros. La qualité n'était pas au rdv et le goût non plus.

• Coralie M.1 avis

14 juillet 2022

Nous avons passé un super moment agréable détendu une très bonne cuisine. Je suis enceinte et il y avait du choix même si que 2 menus…. Nous n’avons pas attendu et les serveuses ont répondu à nos attente et questions. Nous recommandons cet agréable restaurant.

• Bernard C.1 avis

24 juin 2022

Très bon restaurant il y a du choix et très bon et copieux et le personnel très sympa Le cuisinier qui est le patron est très sympa et viens voir ces clients

• Sandrine B.14 avis

10 juin 2022

Toujours bien accueilli, la nourriture est top un vrai régal. Patron et employés très sympathique je recommande ce restaurant . Allez y vous ne serai pas déçu

• René P.1 avis

17 avril 2022

Petit restaurant très sympathique tout comme le personnel. Bon repas qui mérite néanmoins pour certains plats un peu plus de recherches, comme les encornets farcis aux légumes mais servis sans sauce, juste un peu de jus de cuisson. Attention pour les réservations après 21h, le chef était déjà parti et donc plus de service ....

• Anais d.6 avis

16 avril 2022

Cuisine délicieuse, belle présentation ! Le service était très sympathique et efficace! Le restaurant est sur une jolie place rendant le cadre très agréable ! Et de plus excellent rapport qualité-prix! Merci pour ce bon moment!

• Dominique P.1 avis

4 mars 2022

Très bon accueil, excellente cuisine avec un bon rapport qualité/prix . Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage dans la région.

• Eric A.1 avis

8 janvier 2022

Petit restaurant très agréable, il n y avait pas beaucoup de clients, et le service était personnalisé, nous y sommes allés pour mon anniversaire et mes profiteroles sont arrivées avec une bougies !! On y retournera avec plusieurs amis !!????????

• Claire J.

Claire J.2 avis

5 novembre 2021

Les entrées étaient assez "minces", mais le plat principal plus copieux. Au niveau goût, c'était bon. Mais le decor ne fait pas rêver. C'est froid et on n'a pas vraiment envie de rester.

• Marie-Emilie L.1 avis

31 octobre 2021

Très bonne cuisine, prix très corrects et accueil particulièrement agréable. Parfait pour un repas en couple ou entre amis. A recommander sans hésitation

• MARIE-NOELLE S.1 avis

24 septembre 2021

Service rapide, accueil sympathique, plats excellents. Tout y est ! Nous recommandons vivement ce restaurant qui fut une première pour nous.

• Elizabeth L.5 avis

5 août 2021

La cuisine est bonne, le personnel chaleureux. Super endroit pour manger avec des enfants.

• Emeline M.

Emeline M.4 avis

5 août 2021

Nous ne sommes déçus que d'une chose : ne pas avoir connu ce restaurant avant ! L'accueil est souriant et convivial. La cuisine y est délicieuse, locale et de saison. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant et le conseillons les yeux fermés !

• Amandine B.

Amandine B.3 avis

29 mai 2021

Super moment passé pour mon anniversaire avec famille et amis. Patron super arrangeant, sur la modification récente et les plats modifiés en quantité. Super moment!

• Mathieu D.2 avis

27 août 2020

Service agréable mais cuisine fade et cadre mort

• Ghislaine b.12 avis

13 août 2020

Une excellente soirée : une table sous les arbres, au calme et des plats très bons servis avec gentillesse. 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, le tout fait maison, c’est parfait.

• Sylvie P.18 avis

1 août 2020

Tres bon service serveur très sympathique bon choix de menu à refaire

• Arnaud Raffi D.29 avis

6 février 2020

Nous avons été très bien accueilli dans un cadre cosy et chaleureux. Le sourire et professionnalisme étaient au rdv. Nous avons très bien mangé.

• Alexis S.3 avis

6 octobre 2019

Tres bon restaurant pour midi sur la place du village de Vidauban, c'est bon, c'est copieux et on y est bien servi. Tres bien

5 octobre 2019

Plats originaux et gouteux

• Floriane J.2 avis

26 septembre 2019

Peu de plat présents à la carte mais une excellente cuisine, il n'en faut pas plus pour en faire un très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix Et les desserts : juste un régale ! Nous reviendrons avec plaisir!

• Sandrine B.14 avis

15 juillet 2019

Un vrai régal comme toujours, accueil chaleureux, service impeccable. Un moment très agréable nous ne sommes jamais déçu. La nourriture est excellente

23 juin 2019

Viande de qualité et bonne maitrise de la cuisson. Un petit effort sur le prix me semble nécessaire. Pour le reste tout est parfait.

• Cédric M.175 avis

16 mai 2019

Joli cadre. Cuisine un peu formatée

• Génia L.

Génia L.12 avis

10 juin 2019

Cuisine classique et très savoureuse , service impeccable!Rapport qualité/prix au top !Je recommande

• Jacky B.2 avis

6 juin 2019

Service tres courtois et efficace. Atmosphere bucolique sur la place de la Mairie dans une ambiance tres provencale.

• Gérard G.7 avis

17 février 2019

Un repas dominical qui nous laissera un très bon souvenir. Accueil charmant , service attentionné et rapide. Le filet de Saint-Pierre sur rizotto venere était délicieux.

• Stephen G.2 avis

24 janvier 2019

Superbe accueil et très grande disponibilité de l'équipe pour un repas excellent et une soirée très agréable. Une belle découverte.