Avis Comptoir Christoly

1. Julie B.
    Julie B.

Très belle découverte ! Une cuisine avec des produits frais et de très bonne qualité.

Comptoir Christoly

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis. Ravie que vous ayez passé un bon moment. À très vite !

2. Malika C.
    Malika C.

Très bien accueilli dans ce restaurant,? entre amies nous nous sommes régalées ! Salade ocean, salade gourmande et pizza aux fromages, en désert café gourmand et cake banane chocolat, à tomber! J'ai même pris le paquet de café en photo, il était succulent. Les desserts et la chantilly hyper bon !

3. Amandine R.
    Amandine R.

Personnel très aimable et serviable. Bon repas, surtout le tartare de bœuf thaï.. délicieux ! Je recommande cet endroit sans problème !

Comptoir Christoly

Toute l’équipe comptoir vous remercie chaleureusement. Contente que vous ayez apprécié notre plat du jour. À bientôt

4. Isabelle J.
    Isabelle J.

Un service rapide et très efficace, du personnel très souriant et aimable et une cuisine délicieuse. Rapport qualité/prix 10/10. Merci !

Comptoir Christoly

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous touche énormément et nous réconforte dans cette période.

5. Ro C.
    Ro C.

Tres jolie cadre les responsables on prit le choix de ne faire que peu de table pour la st valentin donc pas beaucoup de bruit et chaleureux et le personnel très agréable rien à dire à refaire

Comptoir Christoly

L'équipe Comptoir vous remercie pour votre avis et pour avoir testé notre restaurant pour le repas de la Saint Valentin. Au plaisir de vous revoir autour d'un verre de blanc moelleux ;).

6. Cecile l.
    Cecile l.

Très bon Acceuil

Comptoir Christoly

L'équipe Comptoir vous remercie beaucoup, à très bientôt.

7. Dominique P.
    Dominique P.

Très agréable moment. Cadre sympa

Comptoir Christoly

Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt

8. Naïma  B.
    Naïma B.

Une très belle découverte ! À renouveler .

Comptoir Christoly

L'équipe Comptoir vous remercie et nous vous disons à bientôt.

9. Alice L.
    Alice L.

Cuisine simple et bonne : on a très bien mangé ! Personnel très sympa, à l’ecoute. Restaurant bien situé dans Bordeaux et avec une terrasse agréable.

10. Chantal C.
    Chantal C.

Belle découverte de ce restaurant, viande tendre, accueil charmant

11. GEM ADEI L.
    GEM ADEI L.

Tajine poisson : les légumes blanchis mais pas cuits, le couscous fade sans saveur ! Déni de la patronne quand nous l'avons annoncé.

12. Christelle W.
    Christelle W.

Très bonne cuisine , plats simples et très bons avec des produits frais. Très bon accueil. Serveuse très serviable et souriante qui fait son métier avec goût comme le sont les plats . Très belle découverte grâce à la fourchette !

13. Marjorie r.
    Marjorie r.

Certains plats du jour sont assez simples mais très bons. Les desserts ont l’air « fait maison » et très bons !

14. Cecile T.
    Cecile T.

Bon plat mais pommes de terre « frite » réchauffées du midi et même cramées. Vraiment très limite.

15. Sandrine A.
    Sandrine A.

Des plats’ de qualité et un excellent service avec le sourire. Un prix imbattable pour un menu à 15,50 euros le midi

16. Hervé L.
    Hervé L.

Un restaurant à découvrir tant pour sa cuisine que pour un service irréprochable

17. Lafourcade j.
    Lafourcade j.

Cuisine maison simple et généreuse. Patron accueillant et sympathique. Bonne soirée. Un petit bémol: tous les plats de la carte ne sont pas disponibles le soir.

18. Amélina D.
    Amélina D.

Une belle découverte. Des plats variés.

19. William R.
    William R.

très bien placé à proximité de tout , personnel attentionné , plats de brasserie simples mais honorables ,prix normal pour ce genre d' établissement, à réserver à l' avance car à l' extérieur en terrasse complet à 13h. Merci