Avis - Comme Gangnam

13 Rue la Fayette, 75009 Paris
Coréen

Bons plats variés et savoureux
Personnel compétent et attentionné

3 juin 2024

c'était très bon !

• SAM A.285 avis

11 juin 2024

Plats de qualité correcte mais expérience au final très peu agréable suite à un accueil et service glacial (à part un serveur qui était plus sympathique). Mes amis venant d’Asie et habitués à la cuisine coréenne étaient assez déçus. Quel dommage. Le lieu est assez joli, coréen tenu par des chinois comme souvent, cela ne pose pas de problème mais le sourire n’était pas au rendez-vous.

• Leffe L.

Leffe L.1 avis

1 juin 2024

très compréhensif, cuisine excellente

• Nicolas n.

Nicolas n.5 avis

30 mai 2024

Tres jon restaurant. La cuisine coréenne est tres goutue et typique, et les serveurs sont tres aimables. Le prix est assez raisonnable au regard de la quantite et la qualite.

• Anne C.11 avis

J'apprécie toujours d'y aller. Après remise le rapport/qualité/prix est bon. La cadre est beau et les aliments sont bien marinés. Le service est bien. Le patron a été très attentionné, si je pouvais je lui mettrais 10 je l'aurais fait, malheureusement le reste des serveurs font grise mine, aucun sourire et tendent la main pour qu'on leur donne nos assiettes. Mes amis n'ont pas apprécié. Dommage sinon c'était la perfection.

• Valentina B.7 avis

Deuxième fois dans ce restaurant avec mon mari. Nous avons choisi l’option barbecue coréen et avons commandé la viande de canard et de porc. C’était vraiment délicieux, la viande était savoureuse et les petits légumes/sauces à côté également très bons. Le personnel est gentil et aide dans la préparation du barbecue en donnant des conseils sur comment cuire/préparer la viande. L’endroit est tranquille et calme, parfait pour passer une soirée relaxante.

• Debora H.

Debora H.9 avis

15 mai 2024

Les prix sur place sont très élevés attention!!!

• Faouziath S.16 avis

Très bien

• Alexandre M.

Alexandre M.48 avis

Rien à redire

• Tévy C.2 avis

29 avril 2024

Produits de qualité, frais. Excellent accueil, sympathique Très joli déco qui nous fait voyager Une très bonne adresse de coréen à garder :)

• Mireille D.13 avis

Nous avons commandé le menu wagyu pour 2 personnes sous l'avis des commentaires... Mais avec mon mari nous avons eu mal au ventre toute la soirée. Malgré tout, le personnel était sympathique. Mais nous ne recommandons pas le restaurant.

• Rodolphe B.1 avis

Très bon

• Guillaume c.50 avis

Restaurant coréen sympa. Nous n'avons goûté que les BBQ qui sont très bien servis. Attention les menus BBQ ne comprennent que les BBQ à moins de 28€ sur la carte. Mais pour 35 euros entrée, viande de qualité et dessert 'moshi) c'est un excellent rapport qualité prix pour le quartier.

• Melanie B.12 avis

8 avril 2024

Un très bon moment dans ce resto avec de bons produits pour un prix raisonnable. Je recommande

• Anostane M.1 avis

Restaurant très sympathique. Nous avons réservé pour 28 personnes (+1) pour un anniversaire. Service rapide et très arrangeant ! Juste dommage que le riz soit en supplément avec les barbecues.... Sinon très satisfaite de la soirée ! Merci encore.

• Anne C.11 avis

24 mars 2024

Bon et frais. Belle présentation. Bon service mais serveurs peu souriant. Cadre sympathique.

• Patrice M.1 avis

19 mars 2024

Très sympa.

• Aimman M.2 avis

Bibimbap calamar et kimchi jeon pour moi. Tres bon, juste peut être un chouïa trop salé pour moi et pas assez pimenté pour moi.

• huyen d.2 avis

Bons plats et fresh. Service rapide

• MARIE-EMMANUELLE N.3 avis

12 février 2024

ambiance et déco géniale, serveurs très à l'écoute, plats et boissons délicieux, tout était parfait

• Celine L.5 avis

Barbecue coréen de bonne qualité, service efficace ; prix un élevé mais nourriture de qualité. Le souci est lié au niveau sonore .

• Linda B.17 avis

Très joli restaurant, ambiance immersive, plats délicieux et personnel très agréable.

• Marie R.3 avis

Très bon accueil et plats délicieux! Un super repas en famille!

• Victoria D.

Victoria D.1 avis

4 février 2024

Nous avons passé un très bon moment, le personnel était serviable

• Delphine B.7 avis

6 février 2024

Bon restaurant mais le service n'est pas très sympathique!

• Joëlle O.1 avis

Belle decoration. Service accueillant, et plats délicieux !

• Stéphanie G.78 avis

6 février 2024

Restaurant que je recommande pour sa qualité et la qualité du service

• Laureen D.55 avis

25 janvier 2024

Très bon, très bon service

• Alix A.4 avis

19 janvier 2024

Les plats étaient bons, les raviolis et les beignets de poulet super bons aussi ! Petit bémol pour le barbecue une petite assistance aurait été bien pour les grandes pièces de viande! Mis à part ça , les serveurs étaient super gentils le service au top!

• Trach Minh T.10 avis

17 janvier 2024

Les plats sont bons

• Sandra M.248 avis

Restau très sympathique et équipé très disponible. Les plats sont bons mais le poulet est nettement trop gras. A faire sans hésiter pour la carte qui est très variée et le concept de barbecue coréen très convivial accompagné de pleins de petits plats délicieux 😊 A faire et refaire sans hésiter 😊

• Oceanne A.3 avis

20 décembre 2023

Riz en supplément avec le bbq, et service tres long, nous avons eu besoin d’aller chercher le serveur pour qu’il vienne nous voir. De plus, lorsque nous sommes arrivées (à l’heure), ils n’avaient pas de table et nous avons du attendre une bonne quinzaine de minutes.

• Elisabeth D.4 avis

2 janvier 2024

Excellent rapport qualité/prix Viande délicieuse et accueil charmant

• Mireille P.7 avis

31 décembre 2023

Très bons produits. Une belle découvertes

• Anne G.1 avis

10 novembre 2023

Excellent coréen. Copieux. Service rapide. Employés aux petits soins. Très belle décoration.

• Sarah V.181 avis

21 décembre 2023

Un accueil souriant et agréable mais assez déçue par la qualité des bimbimbap….et par les petits accompagnements manquant terriblement de saveurs.

• Marie Claire L.4 avis

19 décembre 2023

Excellent comme d’habitude. Sommes désormais des habitués.

• Stéphanie Lo28 avis

22 décembre 2023

Un très bon restaurant avec un service très agréable. On recommande.

• Esther S.47 avis

18 décembre 2023

Restaurant bien, bonne localisation, Viande de très bonne qualité et bien marinée. bémol : notre plaque chauffante ne fonctionnait pas, mais on ne nous a pas proposé de changer de table ou une autre solution, cher sur les alcools coréens

• Ulrich r.7 avis

12 décembre 2023

bon restaurant, les quantités sont généreuses. C'est bon.