Avis - Comme à la Maison

Méditérranéen

Dans le Top 100 Belgique du mois

Comme à la Maison

• Jérôme V.1 avis

Accueil formidable, plats succulents, on s’y sent comme chez soi ! Parfait.

• Monique U.17 avis

Toujours enchantés. Tout est excellent et bien frais. Accueil très chaleureux! Merci à toute l'équipe. Ils sont formidables et donnent des très bons conseils quant au choix des plats et boissons. Rmq : Nous y allons 1x par mois. Depuis plus de 2 ans je pense. .

• Jean-Pierre D.1 avis

Découvert un peu par hasard, le restaurant "comme à la maison" mérite bien son nom ! On se sent chez soi et les conseils avisés sur les choix à faire sont formulés de manière fort conviviale et instructive.

• Nathalie R.2 avis

Pour avoir un "restaurant" digne de ce nom sur Waterloo, j'ai mangé un tagliata comme plat principal , avec 3 tranches de boeuf, il était bon mais insuffisant, avec des frites surgelées et des copeaux de parmesan jeté à la va-vite sur quelques feuilles de salades, ma femme a pris des ravioles farcies à la truffe et ricotta, franchement rien n'était fait maison, on aurait dit un plat sorti d'un emballage avec un peu d'huile de truffe pour le goût ... bref !!! Nos amis n'ont pas té super ravi non plus, mais je leur laisse le choix de commenter ....la serveuse super aimable mais ce n'est pas ça qui fait tout dans un restaurant ....

• Stan I.3 avis

Le restaurant est bien en tout mais, contrairement à ce que j'ai vu dans TheFork, iln'est pas bio...

• Laurent E.1 avis

Juste parfait !!!

• Noelle D.1 avis

29 avril 2024

Meilleur qu’à la maison pour sûr. On a adoré 👍👍

• Sébastien L.48 avis

Tout était super, on reviendra.

• Carine G.5 avis

15 avril 2024

C'était la 1ère fois que nous allions dans ce restaurant. Service impeccable et cuisine imaginative et très goûteuse. Le prix des plats en vaut la peine. Pour un lundi soir, de nombreuses tables étaient occupées. On ne voit pas bien le restaurant quand on passe sur la chaussée, c'est le seul bémol que je peux signaler. A part ça, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez certainement pas déçus

• Lionel D.1 avis

Personnel très accueillant et avec une bonne dose d'humour, on se sent vraiment "comme à la maison". Nourriture de qualité et présentation des assiettes au top ! Je recommande vivement :)

• Monique U.17 avis

Depuis plus de 2 ans que nous y allons, tous les mois à chaque fois nous sommes enchantés. Resto très familial où nous éveillons nos papilles. Les plats délicieux, d'une grande fraîcheur et joliment nous enchantent par leur présentation. Très bonne ambiance calme. Bravo à toute l'Equipe. Félicitations et merci à tous.

• Daniel D.1 avis

Une belle et bonne découverte ! Un cadre original et chaleureux, une excellente cuisine, un contact plein de sympathie et de gentillesse avec le personnel, le patron et la chef de cuisine. Bref, un resto qui fait partie des bonnes adresses et que je retiens !

• Jean-Philippe R.1 avis

Pour une première visite, nous sommes très satisfaits. Choix de vins italiens uniquement. Service agréable. Les plats sont soignés. Très bien. Nous recommandons cet établissement.

• Jean-yves b.1 avis

C’était très sympa mais juste fort bruyant c’est la seule remarque négative car tout le reste était impeccable

• nathalie G.1 avis

Nous avons été ravi de nos plats, de l’accueil et de l’endroit.. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.. un endroit à conseiller 🤩

• Xavier D.17 avis

Très bonne cuisine, staff très poli et agréable, service un peu lent, probablement dû à une très grande tablé juste à côté.

• Lorraine M.1 avis

1 février 2024

Nous avons passé une excellente soirée. Tout était parfait : Personnel, repas, ambiance, lieu, etc. On reviendra et on le recommande vivement !

• GUY R.

GUY R.17 avis

19 janvier 2024

Apres un tres bon film au Wellington , nous cherchions un resto sympa et nous la TROUVER..... Accueil des plus chaleureux , table parfaitement placée Cartes avec de nombreux choix dont des suggestions top ANTI PASTI ET SAVEURS LIBANAIS en entrée à partager de qualité ESPADON AUX AGRUMES ET PISTACHE en plat ( tres belle assiette et subtil mélange de saveurs) RAVIOLES DE HOMARD top SCAPOLINA PARME appréciée par un Italien ! TARTELETTE CITRON MERINGUEE en finale que du bon et on reviendra souvent apres un bon film !

• Danielle M.18 avis

16 janvier 2024

Très très bien !

• Virginie L.40 avis

9 janvier 2024

C’est parfait pour aller manger avant un concert à la Chapelle Musicale . Parking aisé , ouvre tôt , on est reçu avec le sourire et c’est délicieux !

5 janvier 2024

En arrivant, l'accueil nous prépare à une belle soirée. Très familial. Nous, les clients, nous sommes choyés du début à la fin. La gentillesse et les respect du patron nous met à l'aise. Très bons conseils. Les plats sont préparés avec finesse et sont excellents.. Très belles présentations. 2ans 1/2 que j'y vais tous les mois avec mon fils autiste et nous sommes à chaque fois enchantés. Merci et bravo à toute l'équipe ! Merci patron et Chami.

• Lydia L.

Lydia L.1 avis

22 décembre 2023

Magnifique expérience à l’occasion de mon anniversaire. Personnel aux petits soins et repas délicieux ! Mention spéciale pour le gâteau au chocolat du chef, fait spécialement à ma demande en dernière minute !

• Nathalie M.1 avis

5 décembre 2023

J’ai apprécié la qualité , la fraîcheur , l’originalité et l’accueil très sympathique

• Veronique B.1 avis

28 octobre 2023

1ere visite dans ce restaurant et nous sommes ravis, c était délicieux, le personnel était sympathique et l endroit cosy, on reviendra

• Anne E.

Anne E.3 avis

7 octobre 2023

Toujours aussi bon et bien reçu

• Frédérick S.110 avis

23 septembre 2023

Excellent, vraiment excellent ! Mais au vu du contexte, le petit verre du patron aurait fait toute la différence... ;o)

• Thibaud S.4 avis

29 septembre 2023

Rien à redire sur le restaurant, on y retournera avec le plus grand des plaisirs

• nathalie b.1 avis

21 septembre 2023

une redécouverte après quelques années par hasard. Ambiance cosy. Personnel charmant et surtout surtout finesse du début à la fin. Bravo à la chef. Je retournerai, c'est certain bien que n'étant pas du quartier.

• Magali C.7 avis

15 septembre 2023

Tout était parfait de l'accueil plus que chaleureux à ce qui est dans l'assiette qui l'était tout autant délicieux et quantité plus que généreuse. Merci pour ce bon moment , nous reviendrons c'est certain ;o)

• Marc V.4 avis

16 septembre 2023

Très bon accueil de la direction qui est à l'écoute (placement, sensibilité au bruit...). Réservation facile en ligne. Prix raisonnables

• Angie R.31 avis

29 août 2023

Très bonne service.

• Luc V.

Luc V.1 avis

1 septembre 2023

Le saumon ou l'espadon, dont la cuisson est parfaitement maîtrisée, dégusté avec leur chenin d'Afrique du Sud, c'est savoureux. La quantité dans l'assiette est très correcte, le cadre agréable et le service souriant et attentif. Bref une excellente soirée.

• Philippe T.2 avis

1 septembre 2023

Une bonne et belle découverte, et un excellent champagne mais chuttt. foncez ditju lol.

• Olivier D.26 avis

26 août 2023

Toujours très agréable de manger dans ce restaurant.

• Fernand F.1 avis

31 août 2023

Je connais et fréquente ce restaurant depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu.

• Eleni G.1 avis

24 août 2023

Très bon rapport qualité prix, dans un cadre élégant. Cuisine délicieuse

• Alain L.2 avis

5 août 2023

Faire payer une corbeille de pain apportée avec l’entrée 9€ pour 2 pistolets basiques type surgelés « colruyt «  et en compter 9€ de plus pour un second panier proposé pour accompagner le plat, est un peu lourd … Comme, de suggérer un chemin blanc pour accompagner les divers plats, l’annonçant à un prix équivalent au prix de base ou presque , alors qu’en définitive, il est à 39€ alors que le blanc le plus cher est à 43€… fantaisie de conseils… déçu Même si le cadre reste agréable.

Comme à la MaisonPropriétaire

Bonjour Monsieur, D’habitude nous ne répondons pas aux avis. Cependant, ici nous devons répondre car il en va de notre réputation. Depuis presque 20 ans que notre restaurant est ouvert, nous n’avons JAMAIS fait payer une corbeille de pain et cela n’arrivera jamais. Je vous invite donc, si il devait y avoir une erreur sur votre note, à vous présenter au restaurant avec votre ticket pour que nous regardions à quoi correspond ces 9€. Si erreur il y a, nous vous rembourserons bien évidement la différence. Cordialement, L’équipe CALM

• Danielle M.18 avis

7 août 2023

Nous avons fêté l’anniversaire d’une amie et grâce à la bonne cuisine et la gentillesse des patrons, cela a été une très agréable soirée !

• Anne B.3 avis

31 juillet 2023

Nous avons passé une agréable soirée et bien mangé. Très bon service. Nous y retournerons avec plaisir.

• Isabelle M.1 avis

28 juillet 2023

Super accueil. Super service et délicieux. Je recommande vraiment.