Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Français Traditionnel

Avis - Come Back Bistrot

2 Rue Stalingrad, 38300 Bourgoin-JallieuVoir le plan

Prix moyen 31 € Accepte les Yums

• Patrick L.

9 octobre 20211 avis

Endroit accueillant tant par sa décoration que par la gentillesse du serveur et la qualité de la carte

• Agnès R.

8 octobre 202133 avis

Trop bon ! Tout est fait maison, et c’est excellent. Allez y les yeux fermés !

• Estelle c.

8 octobre 20212 avis

Une soirée très sympa. Une viande de qualité et dans le respect d'une cuisson réussi. Un patron très chaleureux. Toujours très bien accueilli dans des relations simples et bienveillantes ????

• Marie-Laure B.

30 septembre 20215 avis

Accueil professionnel et sympathique. Cuisine excellente. Mention spéciale pour les ris de veau et la purée maison. Quant au tartare au couteau ❤️.Une adresse berjallienne à recommander

• Maïlys C.

17 septembre 20211 avis

Le restaurant est joli, nous avons très bien mangé, nous reviendrons avec plaisir.

• Manéa A.

11 septembre 20211 avis

Restaurant très sympas, l’ambiance est chaleureuse et les serveurs sont très agréables. Les plats sont excellents ! Un bon bistro que je conseille avec plaisir !

• Marjorie S.

11 septembre 20211 avis

Super adresse avec pleins de plats à la carte qui donnent envie, nous y reviendrons !

Audrey R.

• Charlotte D.

11 septembre 20213 avis

Un service beaucoup trop long et une ambiance tendue entre la cuisine et le service mais une très bonne cuisine et des sourires malgré tout.

Pierre J.

4 septembre 20211 avis

Très bon restaurant avec de la viande de qualité et bien cuisinée. Frites maison et accompagnement au choix très bon . Tout les convives de notre repas était satisfait, enfants inclus.

• Renaud B.

28 août 202165 avis

Délicieux, original et sympathique ! Bravo pour le Cochon noir de Bigorre, une belle découverte. Les petits légumes croquants succulents. le tout très bien présenté !!

• Clotilde L.

28 août 20218 avis

Les cuisses de grenouilles étaient bonnes, en revanche la salade de fruits n'était pas terrible, à zapper. Personnel très gentil et déco sympa. Bon rapport qualité-prix.

• Hervé F.

7 août 20211 avis

Très bon accueil attentionné. Plats frais et produits locaux gouteux "Made in France". Un petit peu bruyant, mais c'est l'ambiance bistrot. Je reviendrai avec plaisir.

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour un grand merci pour votre viste

Delphine T.

5 août 20212 avis

Une belle découverte dans le centre de Bourgoin. Accueil parfait. Les plats étaient très bons et copieux. Merci

• Elodie L.

30 juillet 202118 avis

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour. Merci pour ce bel avis . J espere que vous repasserez dans la region Encore un grand merci

• Guillaume C.

30 juillet 20211 avis

Très bon resto!!excellente cuisine,de qualité avec des produits frais!!! Service et accueil top!je recommande +++

Bonjour et encore merci . A bientot

• Laurence D.

30 juillet 20215 avis

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour et un grand merci pour votre visite et avis.

• Anne A.

29 juillet 20218 avis

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour. Bon retour, merci a bientot

• Anîsa H.

29 juillet 20211 avis

Une très belle découverte au coeur de Bourgoin Jallieu, j’y retournerais pour sûr ! (Leur tartare est un délice)

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour. Le vrai coeur de bourgoin, plein centre on ne peut faire mieux . Encore merci de votre visite .

Céline V.

28 juillet 20216 avis

Céline V.

27 juillet 20216 avis

A chaque fois c'est un régal, une serveuse au petit soin, une cuisine excellente et un patron qui vous acceuil comme à la maison. Que demander de plus, je recommande les yeux fermés !!!!

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Merci .Comme vous dites, comme a la maison

Virginie P.

23 juillet 202135 avis

Génial comme d'habitude

• Francoise H.

21 juillet 20211 avis

Come Back Bistrot (Propriétaire)

bonjour . Votre message est tres interressant et je vous en remercie . Cest bien dommage que les quantitées etaient légère . Nous ferons mieux la prochaine fois, encore merci a bientot .

X. H

17 juillet 202117 avis

Très bonne découverte de ce restaurant, avec à la clé une cuisine savoureuse et un service impeccable. Nous reviendrons, c est certain !

Bonjour . Merci pour votre message, a votre prochainne visite

• Roger D.

15 juillet 202176 avis

tres bonne cuisine francaise les rognons flambee ete exellent je recommande ce resto entre lyonet grenoble pour moi c etait une belle decouverte

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Merci beaucoup pour cet avis ..Bienvenue chez nous

• Laura H.

13 juillet 20212 avis

Parfait, rien à dire ! Service nickel, serveuses aimables, la viande étais bonnes et nous avons été servi rapidement. Je recommande et je reviendrais ????

Bonjour . Merci pour votre message et a tres bientot

• Véronique G.

11 juillet 20211 avis

Service très long alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde !

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour . Deja merci pour votre visite . Désolé pour l attente, nous ferons mieux la prochaine fois et nous nous ferons pardonné . Merci a bientot.

• Manon A.

10 juillet 20211 avis

Super restau au centre de Bourgoin,je recommande vivement. De la bonne viande, des serveuses sympathiques, on reviendra sûrement ! Continuez comme ça ?

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour et encore merci pour ce beau message . A bientot

• Diane P.

10 juillet 20212 avis

Accueil et nourriture de qualité. Un très bon moment de détente même si l'emplacement du restaurant n'est pas idéal. Ravie de notre découverte toutefois. A refaire.

Bonjour et merci de votre visite . A bientot

• Marie E.

8 juillet 20213 avis

Toutes les viandes sont très bonne

Virginie P.

3 juillet 202135 avis

La meilleur cuisine de Bourgoin !!!

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Merci beaucoup . c est très gentil a bientôt

• Caroline J.

26 juin 20211 avis

Un endroit simple mais où la cuisine est très bonne, le service impeccable et les prix a la hauteur de la qualité des mets servis. C'est ma 3eme visite et je reviendrais.

Bonjour et encore un grand merci

Elodie B.

25 juin 20213 avis

Nous avons très bien mangé, de très bonnes viande et un service rapide et sympathique! Nous reviendrons!

bonjour avec plaisir

• Amandine C.

25 juin 20211 avis

Excellent repas chez le Come Back, nous reviendrons. Très bon rapport qualité/prix et service très agréable. La carte est variée et très plaisante en cette saison d'été.

Come Back Bistrot (Propriétaire)

Bonjour et merci de votre visite

• B€r@n L.

20 juin 20212 avis

Viande proposée à la hauteur de nos attentes Ardoise de produits de qualité Bonne découverte pour une première Déjeuner en salle suite aux orages

Come Back Bistrot (Propriétaire)

bonjour . Vivement le soleil pour que vous puissiez profiter de notre terrasse . a bientôt

Elisabeth F.

15 juin 20211 avis

Un super restaurant, avec un patron et une serveuse top. Une viande tellement bonne et tout est fait maison ! Les frites faites maison. Le désert un délice. J'y retournerai rapidement.

Bonjour et encore un grand merci

• NELLY F.

11 juin 20213 avis

Super accueil et bons conseils. Viandes délicieuses et cuisson impeccable. Un sans faute pour nous

merci

• Frédérique L.

11 juin 20212 avis

Produits d'excellente qualité, service à l'écoute des clients, rapide et efficace prix raisonnables, nous avons passé une très bonne soirée. une adresse à garder sur Bourgoin!

• David S.

9 juin 202132 avis

Une bavette avec frites à 21€, avec ce prix je m’attendais à un gros gros morceau de viande mais j’ai été déçu. Les frites étaient bonnes, la viande aussi je dois avouer.

• Fabrice E.

27 mai 202120 avis