Avis - Colvert

30 Rue des Grands Augustins, 75006 Paris

Cuisine inventive et raffinée
Service professionnel et attentionné
Ambiance distinguée et décontractée, typiquement parisienne

Colvert

• Raphaelle E.23 avis

2 juin 2024

Service incroyable, les plats ont de délicieuses saveurs entre équilibre et raffinement.

ColvertPropriétaire

Chère Raphaëlle, Mille mercis pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de vous savoir conquise par cette belle expérience dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés, Colvert ! Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous accueillir et votre pleine satisfaction, tant concernant son service attentionné que les délicieuses créations de notre chef, Arnaud Baptiste, constitue la plus belle des récompenses ;) En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Jean Francois M.51 avis

Très bon restaurant, Cuisine recherchée mais le prix est en forte hausse depuis la fin des travaux. J'ai connu le Colvert avant, je regrette car c'était plus convivial, globalement je préférais l'ancien restaurant. Je fréquenterai moins souvent le nouveau Colvert que je n'ai fréquenté l'ancien

• Leila D.

Leila D.85 avis

27 mai 2024

Raffiné et élégant

ColvertPropriétaire

Chère Leila, Nous sommes ravis de découvrir votre excellent retour ! Merci infiniment d'avoir partagé votre pleine satisfaction suite à cette dégustation dans notre restaurant parisien ! Vos compliments seront transmis à notre chef, Arnaud Baptiste, pour la qualité du travail qu'il réalise dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés ;) N'hésitez pas à renouveler cette belle expérience chez Colvert ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Emmanuel S.352 avis

23 mai 2024

Très bons plats, et très bien présentés également! Serveur très agréable et efficace par ailleurs!

ColvertPropriétaire

Cher Emmanuel, Un grand MERCI pour cet excellent retour ! L'équipe de Colvert se réjouit de vous savoir conquis par les créations originales d'Arnaud Baptiste et la qualité du service qui vous a été proposé par notre équipe tout au long de cette dégustation dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés ;) N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous serons très heureux de vous retrouver à l'une de nos tables ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Luciano C.14 avis

22 mai 2024

Je trouve l’endroit un peu bruyant

ColvertPropriétaire

Cher Luciano, Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience chez Colvert ! Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, la qualité de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette dégustation dans notre établissement parisien vous a donné satisfaction ;) Votre remarque a bien été prise en compte, et nous ne manquerons pas de réfléchir à des solutions pour optimiser l'expérience de nos invités. En espérant qu'une prochaine visite à Saint-Germain-des-Prés vous incitera à nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Ska E.108 avis

Ambiance à la fois distinguée et décontractée, décoration soignée typiquement parisienne, cuisine inventive et conseils œnologiques avisés : tout nous a plus lors de notre troisième visite au Colbert. Nous recommandons vivement cette belle adresse !

ColvertPropriétaire

Cher Emmanuel, Votre excellent retour fait plaisir à toute l'équipe ! Un grand MERCI pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager cette belle recommandation ! Nous sommes ravis de constater que votre dernière expérience chez Colvert vous a encore donné pleine satisfaction, et que vous avez de nouveau apprécié les créations originales d'Arnaud Baptiste, mais également les conseils avisés de notre sommelier ;) Au plaisir de vous accueillir une 4ème fois dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés, où vous êtes toujours le bienvenu ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Emmanuel L.44 avis

21 mai 2024

Cuisine haut de gamme

ColvertPropriétaire

Cher Emmanuel, Votre excellent retour enchante toute l'équipe de Colvert ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre entière satisfaction, plus particulièrement en ce qui concerne le travail réalisé dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés par notre chef, Arnaud Baptiste, auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments ;) En espérant que vous accepterez de renouveler cette belle expérience dans notre restaurant parisien, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Christine R.

Christine R.172 avis

20 mai 2024

Plats tés bons, mais faible quantité pour le prix demandé

ColvertPropriétaire

Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience dans notre restaurant parisien. Nous avons pris plaisir à vous accueillir à Saint-Germain-des-Prés pour vous faire découvrir la cuisine inventive de notre chef, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les plats qui vous ont été proposés ! Notre chef ne travaille qu'avec des produits d'excellente qualité, nous regrettons donc de lire que le coût de la prestation délivrée n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous serons quoiqu'il en soit très heureux de vous retrouver à l'une de nos tables si vous acceptez de nous renouveler votre confiance ;) À bientôt, L'équipe de Colvert

• Annabelle L.50 avis

Le restaurant a complètement changé de formule et c'est maintenant une cuisine inventive vraiment excellente avec de très bons cocktails également, un vrai plaisir.

ColvertPropriétaire

Chère Annabelle, Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de partager cette belle recommandation ! Votre pleine satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de Colvert, si heureuse de vous savoir conquise par les délicieuses créations d'Arnaud Baptiste et la qualité de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette dégustation à Saint-Germain-des-Prés ;) En espérant vous retrouver très prochainement notre établissement parisien, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Ghislaine l.

Ghislaine l.242 avis

Un seul mot : PARFAIT 😍

ColvertPropriétaire

Chère Ghislaine, Merci infiniment pour votre excellente évaluation ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir chez Colvert et sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié la qualité de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette dégustation dans notre restaurant de Saint-Germain-des-Prés :) Au plaisir de vous revoir prochainement à l'une de nos tables, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Troy S.68 avis

13 mai 2024

Très bonne table mais peut-être un peu cher. Équipe adorable. Au moment de payer, on nous informe que le service n'est pas compris. Curieux.

ColvertPropriétaire

Cher Troy, Merci beaucoup pour cette excellente évaluation ! Nous avons pris plaisir à vous accueillir chez Colvert et sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service de notre équipe et la qualité des plats réalisés dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés ;) Vos remarques ont bien été prises en compte. Il doit y avoir un malentendu et nous en sommes navrés. Bien entendu, le service est compris dans l'addition, soyez par ailleurs assuré que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour continuer de nous améliorer. En espérant que vous accepterez de renouveler cette expérience dans notre établissement parisien, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Angélique I.

Angélique I.239 avis

Nous nous régalons toujours au Colvert mais les quantités sont minimes par rapport aux prix élevés.

ColvertPropriétaire

Chère Angélique, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce retour positif ! La satisfaction de nos invités est au coeur de nos préoccupations et nous sommes ravis de constater que vous avez de nouveau apprécié la finesse des mets élaborés par notre chef, Arnaud Baptiste ;) Bien entendu, c'est avec la plus grande attention que nous avons consulté votre remarque. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour tenter d'optimiser le rapport qualité prix d'une expérience dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés ;) En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Philippe L.

Philippe L.5 avis

Je craignais un restaurant pour touriste vue la localisation pres de saint Michel mais…non! Petite pépite, cuisine et presentation pointues, service sympathique, impliaué sans etre ampoulé, bien adapté. Excellent moment!

ColvertPropriétaire

Cher Philippe, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous découvrons votre belle contribution ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre pleine satisfaction suite à cette dégustation dans notre établissement parisien de Saint-Germain-des-Prés ! Nous sommes ravis de constater que vous avez particulièrement apprécié les créations originales de notre chef, Arnaud Baptiste, mais également la qualité du service qui vous a été offert par notre équipe ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ;) À bientôt, L'équipe de Colvert

• Christian B.52 avis

Excellent restaurant à découvrir. Cuisine raffinée et inventive, très bon service, temps d'attente court et ambiance calme. Tout était au top.

ColvertPropriétaire

Cher Christian, Un grand MERCI pour avoir pris le temps de revenir sur cette belle expérience chez Colvert ! Toute l'équipe se réjouit de vous savoir conquis par les plats inventifs de notre chef et le service attentionné qui vous a été offert tout au long de cette dégustation ;) En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant de Saint-Germain-des-Prés ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Laurent V.5 avis

Correct, sans magie. Trop de saveurs parfois avec des plats globalement pas assez chauds. Rapport qualité / prix élevé. Serveur agréable.

ColvertPropriétaire

Cher Laurent, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'être revenu sur cette expérience dans notre restaurant. C'est bien entendu avec regrets que nous tenons compte de votre satisfaction mitigée quant à la qualité de la prestation qui vous a été proposée lors de cette dégustation, plus particulièrement concernant les créations de notre chef. Nous sommes navrés d'apprendre qu'elles n'ont pas retenu votre intérêt, malgré le travail réalisé en cuisine. C'est toutefois un plaisir de constater que vous avez apprécié le service de notre équipe. Notre carte change régulièrement et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour tenter d'emporter votre pleine satisfaction, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Agnes R.

Agnes R.53 avis

28 avril 2024

Tout était délicieux de l’entrée au dessert : céleri rémoulade sans gras , pintade moelleuse accompagnée d’une pastilla et riz au lait aérien et peu sucré. Bref un repas alliant technique culinaire et légèreté ! J’adore ! Et en plus service est rapide et souriant. Que demander de plus ?

ColvertPropriétaire

Chère Agnès, Toute l'équipe de Colvert affiche un grand sourire à la lecture de votre excellent commentaire ! Un grand MERCI pour avoir pris le temps de partager tant de satisfaction suite à cette belle expérience dans notre restaurant parisien ! Nous sommes ravis de vous savoir conquise par le service attentionné de notre équipe et la finesse des mets élaborés dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés par notre chef, Arnaud Baptiste ;) En espérant que nous aurons la chance de vous revoir très prochainement à l'une de nos tables ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Bernard C.175 avis

Bonne cuisine mais un prix très élevé. Pas de demi bouteille. Impossible de savoir la contenance d'un vin au verre

ColvertPropriétaire

Cher Bernard, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience chez Colvert ! C'est un plaisir de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié la qualité de la prestation qui vous a été proposée et la cuisine inventive de notre chef, Arnaud Baptiste. Les remarques de nos invités sont autant de chances de nous améliorer et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur les vôtres. En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Patrick V.8 avis

Dîner le 29 mars 2024 au restaurant Colvert, Paris 6è. Serveurs sympathiques et efficaces. Belles présentations dans les assiettes Bons produits, créativité, maîtrise des saveurs et des cuissons...Je retiendrai particulièrement les savoureux gnocchis et morilles au vin jaune ainsi que le délicieux dessert au pamplemousse. J'y retournerai!

ColvertPropriétaire

Cher Patrick, Merci infiniment pour votre excellent retour ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir chez Colvert, et sommes ravis de vous savoir conquis par les créations originales de notre chef, Arnaud Baptiste, mais également par la qualité du service qui vous a été offert tout au long de cette dégustation ;) En espérant que nous aurons la chance de revoir très prochainement dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Jerome C.38 avis

J'avais envie d'y revenir ... maintenant, je sais pourquoi ;-)

ColvertPropriétaire

Cher Jérôme, Merci infiniment d'être revenu sur cette belle expérience chez Colvert ! Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement parisien, encore plus de vous savoir conquis par la qualité de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette dégustation à Saint-Germain-des-Prés ;) En espérant vous revoir très prochainement à l'une de nos tables, À bientôt, L'équipe de Colvert

• VERONIQUE D.190 avis

7 avril 2024

C'est toujours un bonheur de déjeuner au Colvert : service pro et souriant, cuisine de haute volée et choix de vins au verre qui sortent de sentiers battus.

ColvertPropriétaire

Chère Véronique, Tout le plaisir est pour nous de vous accueillir à chacune de vos visites dans notre établissement parisien ! Merci infiniment pour votre fidélité et cet agréable commentaire ! L'équipe de Colvert se réjouit de constater que vous avez apprécié la qualité du service qu'elle vous a proposé lors de votre dernière dégustation, mais également les délicieuses créations de notre chef et la richesse de notre carte des vins ;) Vous êtes toujours la bienvenue dans notre établissement de Saint-Germain-des-Prés, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Patrick G.263 avis

26 mars 2024

Je deviens un habité conquis par ce petit restaurant à la cuisine qui combine les saveurs de façon très subtile. Cette fois-ci, nous y sommes allés en couple et ce fut encore une fois réussi. Comme il faut toujours s'améliorer, svp, ne réduisez pas trop la quantité de ganache fumée dans le dessert au chocolat., sinon je n'en aurais plus que le souvenir. Courage!

ColvertPropriétaire

Cher Patrick, Merci infiniment pour votre fidélité et cet agréable témoignage ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement parisien de Saint-Germain-des-Prés pour vous faire profiter des délicieuses créations de notre chef, Arnaud Baptiste ;) Soyez assuré que votre remarque lui sera transmise. Vous êtes toujours le bienvenu, à très bientôt, L'équipe de Colvert

• Laurence A.14 avis

Cuisine délicieuse, ambiance sympathique, tres bons conseils pour le vin

ColvertPropriétaire

Chère Laurence, Mille mercis pour votre excellent retour ! Toute l'équipe de Colvert se réjouit de vous savoir conquise par les délicieuses créations d'Arnaud Baptiste, l'ambiance conviviale que nous entretenons dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés et les précieuses suggestions de notre sommelier ;) En espérant que nous aurons la chances de vous compter de nouveau parmi nos invités, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Frederic P.1 avis

très belle adresse . à recommander absolument .

ColvertPropriétaire

Cher Frédéric, Merci infiniment pour cette excellente évaluation et votre agréable commentaire ! L'équipe de Colvert se réjouit de constater que vous êtes pleinement satisfait de la prestation qui vous a été proposée tout au long de cette dégustation dans notre établissement parisien de Saint-Germain-des-Prés :) Vous y êtes toujours le bienvenu, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Alex H.6 avis

9 janvier 2024

La salle était froide et un chauffage d’appoint fut nécessaire pour profiter au mieux de ce dîner. Un restaurant avec des touches se rapprochants d’un gastronomique mais sans les produits qui vont avec. Ce fut tout de même un bon moment merci à vous.

• Marie-Helene L.7 avis

18 mars 2024

Petit restaurant convivial et de prime abord sans prétention, en plein Saint Germain,en fait véritable pépite. Plats savoureux, inventifs, à la présentation particulièrement soignée. Le goût, les textures et le visuel au rendez-vous. Le vin conseillé en accord parfait. Le service au top. Que dire sinon qu’il faut absolument découvrir cette excellente table au rapport qualité/prix quasi imbattable.

ColvertPropriétaire

Chère Marie-Hélène, Votre magnifique commentaire touche profondément notre équipe ! Un grand MERCI pour avoir pris le temps de partager tant de satisfaction suite à cette belle expérience chez Colvert. C'est un plaisir de vous savoir conquise par les créations originales de notre chef, Arnaud Baptiste, mais également par la qualité du service qui vous a été offert par notre équipe et notre sommelier tout au long de cette dégustation ;) En espérant que nous aurons la chance de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés ! À bientôt, L'équipe de Colvert

• Stephane M.59 avis

11 mars 2024

Tout s’est bien passé Le repas était très bon (pas donné mais bon)

ColvertPropriétaire

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Ce fut un plaisir de vous accueillir chez Colvert, et toute l'équipe se réjouit de constater que vos papilles ont succombé aux délicieuses créations de notre chef, Arnaud Baptiste ;) En espérant vous retrouver très prochainement dans notre établissement parisien de Saint-Germain-des-Prés, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Kelly V.31 avis

17 mars 2024

Excellente adresse. Le service est top, l’ambiance bistro, on adore, et les plats sont délicieux. Tout est raffiné mais sans chichi. Idéal pour un date.

ColvertPropriétaire

Chère Kelly, Nos remerciements les plus chaleureux pour ce magnifique retour ! Quel plaisir de vous avoir accueillie dans notre restaurant parisien pour vous faire profiter d'un agréable moment de convivialité autour des créations originales de notre chef, Arnaud Baptiste, auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments ;) En espérant qu'une prochaine visite à Saint-Germain-des-Prés vous incitera à nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Jenous B.407 avis

Je suis retournée dans ce restaurant après longtemps . Les nouveaux propriétaires sont très accueillant et à l’écoute et pour le reste je proposerais que chacun fasse sa propre opinion en découvrant ce nouveau Colbert . Mon expérience personnelle m’a démontré qu’en général les avis ne sont pas toujours conformes à la réalité . Donc découvrez ce restaurant et vous y retournerez ou pas . Moi , j’y retournerai …

ColvertPropriétaire

Chère Jenous, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction suite à cette expérience dans notre restaurant parisien, Colvert ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les plats réalisés par notre chef tout au long de cette dégustation à Saint-Germain-des-Prés, ainsi que la qualité du service offert par notre équipe ;) En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Ghislaine H.6 avis

Un très bon moment Un endroit très agréable Une adresse a retenir

ColvertPropriétaire

Chère Ghislaine, Merci infiniment pour votre excellente évaluation et ce sympathique retour ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre restaurant parisien pour vous faire partager un agréable moment autour des créations originales de notre chef, Arnaud Baptiste ! En espérant vous retrouver très prochainement à Saint-Germain-des-Prés ;) À bientôt, L'équipe de Colvert

• Khéra O.1 avis

3 mars 2024

Service trop long et pas très agréable

ColvertPropriétaire

Chère Khéra, Merci d'être revenue sur cette expérience dans notre restaurant. Nous regrettons d'apprendre que le service de notre équipe n'a pas totalement répondu à vos attentes. Il n'a pourtant pas été plus long que d'habitude, et nous n'avons pas reçu de remarque de la part des autres clients présents lors de votre visite. Vous avez sollicité les membres de notre équipe à 3 reprises pour qu'ils vous offrent une cigarette. Nous espérons que leurs refus ne vous ont pas incité à émettre cette critique, et que la qualité des plats réalisés par notre chef vous a donné satisfaction. À bientôt, L'équipe de Colvert

• Sylvie F.18 avis

Belle ambiance Mais rapport qualité prix bien trop cher Pour 2 personnes 1 plat principal seulement chacun 105 euros ! Les mises en bouche sont payantes Et le verre de vin hors de pris Dommage un peu moins cher cela aurait pu être une adresse à retenir Dommage

ColvertPropriétaire

Chère Sylvie, Merci d'être revenue sur cette expérience dans notre restaurant. Nous regrettons sincèrement d'appendre que la prestation proposée à l'occasion de cette dégustation n'a pas emporté votre satisfaction. Nos invités sont habituellement conquis par la finesse du travail réalisé en cuisine. Nous entendons toutefois qu'il soit difficile de plaire à tout le monde. Nos mises en bouche sont affichées à 6€, sachant que le beurre Bordier vous a été offert. En ce qui concerne notre carte des vins, elle offre un large choix et les tarifs de nos vins au verre figurent également sur notre carte. C'est toutefois un plaisir de constater que vous avez apprécié le cadre dans lequel nous prenons plaisir à accueillir nos invités, et que vous avez également apprécié votre plat. À bientôt, L'équipe de Colvert

• Serge F.55 avis

Accueil et service impeccables ! Nous y sommes allées dans le cadre d'une occasion spéciale, et ça fait plaisir d'avoir été si bien reçus, merci beaucoup. Plats délicieux, originaux, bien présentés et aussi des bons vins au verre. Nous recommandons et reviendrons certainement pour déguster les autres plats.

ColvertPropriétaire

Cher Serge, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous découvrons votre excellent commentaire ! Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de récompenser l'équipe de Colvert ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié son accueil chaleureux, la qualité des plats élaborés par Arnaud Baptiste et la richesse de notre carte des vins ;) En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Patrice D.153 avis

Fabuleux ! Une gastronomie originale mais qui sait garder raison ! Surprenante et audacieuse mais fermement équilibrée et ce de l'entrée au dessert ........ Ce fut un plaisir intense !

ColvertPropriétaire

Cher Patrick, Quel plaisir de découvrir votre excellent commentaire ! Un grand MERCI de la part de toute l'équipe de Colvert pour avoir pris le temps de partager tant de satisfaction concernant les explosions de saveurs élaborées dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés par notre talentueux chef, Arnaud Baptiste ! Vous êtes toujours le bienvenu dans notre établissement parisien, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Jerome C.38 avis

Joli cadre, excellente cuisine, service attentionné et très souriant ... A recommander (mais pas trop afin de pouvoir continuer à y aller facilement ;-))

ColvertPropriétaire

Cher Jérôme, Nous sommes ravis de vous savoir conquis par cette belle expérience dans notre restaurant parisien, Colvert ! Merci infiniment pour avoir pris le temps de nous partager votre pleine satisfaction, tant concernant le service attentionné de notre équipe que les délicieuses créations de notre chef, Arnaud Baptiste ;) En espérant vous compter de nouveau parmi nos invités, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Florence L.1 avis

Tres chouette restaurant au look bistro très soigné ;accueil et service très agréable et cuisine extra! C’est sur on reviendra !

ColvertPropriétaire

Chère Florence, Votre agréable commentaire nous fait plaisir ! Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de partager cette belle expérience chez Colvert ! Toute l'équipe se réjouit de constater que vous avez apprécié son service attentionné et les délicieuses créations de notre chef, Arnaud Baptiste ;) En espérant vous retrouver très prochainement à l'une des tables de notre restaurant parisien, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Maeva L.7 avis

Nous avons passé un moment très agréable, les plats étaient délicieux, les serveurs étaient très attentionnés. Mention spéciale pour le dessert "vanille", exceptionnel !

ColvertPropriétaire

Chère Maeva, Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez Colvert ! Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour avoir pris le temps de nous partager votre pleine satisfaction, qu'elle concerne les délicieuses créations de notre chef ou le service attentionné qui vous a été offert tout au long de cette dégustation dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés ;) En espérant que nous aurons la chance de vous y retrouver très prochainement, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Aurelie B.2 avis

tres chouette découverte, tres bon accueil. Plats délicats et travaillés, une tres bonne adresse a recommender

ColvertPropriétaire

Chère Aurélie, Un grand MERCI pour votre belle recommandation ! Quel plaisir de vous savoir conquise par l'accueil chaleureux de notre équipe et les explosions de saveurs élaborées dans nos cuisines de Saint-Germain-des-Prés par notre chef, Arnaud Baptiste ! Lui et toute l'équipe espèrent avoir la chance de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant parisien ;) À bientôt, L'équipe de Colvert

• Jacques J.521 avis

12 février 2024

toujours aussi bon

ColvertPropriétaire

Cher Jacques, Merci beaucoup pour votre fidélité et cette excellente évaluation ! Nous avons pris plaisir à vous retrouver chez Colvert et toute l'équipe se réjouit de constater que vous vous êtes de nouveau régalé avec les créations d'Arnaud Baptiste ;) À très bientôt, L'équipe de Colvert

• Isabelle T.

Isabelle T.142 avis

11 février 2024

Les plats sont raffinés, l'ambiance et le service agréables. Juste une remarque sur les intitulés : dans la description de l'entrée Crabe - Céleri il n'y a certes pas indiqué qu'il y a du crabe, mais on s'attend malgré tout à en trouver, et pour le Paleron de boeuf il est certes indiqué "Rossini" mais cela ne gâterait rien de spécifier qu'il y a du foie gras.

ColvertPropriétaire

Chère Isabelle, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous tenons compte de votre satisfaction suite à cette expérience dans notre restaurant parisien ! Toute l'équipe de Colvert vous remercie chaleureusement pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les créations originales de notre chef et l'atmosphère que nous entretenons dans notre établissement de Saint-Germain-des-Prés ;) Bien entendu, nous avons porté le plus grand intérêt à vos remarques et ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour élaborer notre prochain menu. En espérant que nous aurons la chance de vous compter de nouveau parmi nos invités, À bientôt, L'équipe de Colvert

• Sophie H.2 avis

5 février 2024

Incroyable

ColvertPropriétaire

Chère Sophie, Votre excellente évaluation fait plaisir à toute l'équipe de Colvert ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction suite à cette belle expérience dans notre restaurant parisien de Saint-Germain-des-Prés ;) Notre chef, Arnaud Baptiste, se réjouit de constater que ses créations originales ont envoûté vos papilles ! En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite, À bientôt, L'équipe de Colvert