Avis - Colibri

Colibri

• Guillemaud J.

Guillemaud J.2 avis

13 juin 2024

3eme fois que l'on vient mangé au colibri et chaque fois , c'est une explosion de saveurs. Chaque plat détient un équilibre parfait entre chaque ingrédients, c'est surprenant . L'équipe est top , le service toujours minutieux . Bref 10/10 , nous reviendrons .

• Jean-Pierre M.1 avis

12 juin 2024

Rapport qualité prix, magnifique pour nous belges..délicieux et très belles présentations. Bon service professionnel. A conseiller. De préférence, à réserver

• Fabienne V.1 avis

12 juin 2024

Parfait- c’est délicieux, original, équilibré. Accueil et service parfait-

• Clémence V.1 avis

Découverte de ce restaurant dont j’avais entendu beaucoup de bien. Les plats sont vraiment incroyables et une exploitation de saveurs en bouche

• Melinda L.3 avis

7 juin 2024

surprise des goûts. association surprenante

• Dominique V.19 avis

31 mai 2024

Délicat et raffiné dans la présentation et dans les saveurs. Mariage des goûts équilibré. Un délice du début à la fin.

• Dominique T.1 avis

24 mai 2024

Encore un moment exceptionnel passé au Colibri à Dinan. Des plats qui nous font voyager et surtout l'art de marier des saveurs entre elles comme un dessert mousse coco, insert ail noir et glace chocolat noir, un délice. Je recommande vivement. Le service est au top avec une parfaite connaissance de la carte Je leur dit à bientôt pour une nouvelle découverte gastronomique

• Jean-marc b.1 avis

30 mai 2024

Cuisine inventive , excellente. Y aller les yeux fermés

• Richard L.21 avis

28 mai 2024

Un vrai gastro à prix plutôt doux et justifiés. Plats inventifs et goûteux comme pour les entrées un ris de veau, citron noir d’Iran, beurre d’anchois ou en plat un cochon noir, racine de persil, bulot. Un Spritz pour l’apéro bien dosé et équilibré. Vins de qualité à prix raisonnable.

• Olivier P.2 avis

29 mai 2024

Excellente cuisine qui correspond parfaitement aux attentes d un Bistronomique

• Peggy K.6 avis

Tout est parfait Nous avons passé un très bon moment, les plats sont excellents et très beaux

• Beatrice d.27 avis

Très belle adresse , cuisine créative , service soigné

• Guillemaud J.

Guillemaud J.2 avis

Une 2eme fois pour nous , et , vraiment un régal. L'association de produits et vraiment surprenante et provoque une réelle explosion en bouche . De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalé. La quantité est pile poil se qu'il faut . Nous recommandons sans hésiter ce restaurant

• ANDRE H.1 avis

16 mai 2024

Très bonne adresse avec une cuisine imaginative réussie. Le personnel est très agréable et un superbe rapport qualité prix. Je recommande

• Sylvie L.1 avis

15 mai 2024

Ambiance agréable, équipe sympathie et cuisine de qualité

• Gabriel A.38 avis

Dîner d'anniversaire (50 ans !) en petit comité. Excellente cuisine gastronomique et originale, excellent service !

• Aline G.1 avis

Excellent du début à la fin, plats originaux et délicieux, le pain était excellent, rien à redire!

• Xavier Z.1 avis

Une tres bonne surprise, mélange de saveur déroutant au départ en lisant la carte. Qualité des plats et présentation tres soignée. Seul bémol, les portions de l’accompagnement du plat principal sont un peu petites.

• Michel c.5 avis

Restaurant dans une petite rue au calme. Cuisine originale et excellente. Service sympathique et efficace , nous reviendrons avec plaisir.

• Fabien g.6 avis

Excellents cocktails, plats délicieux mixant des saveurs originales entre elles

• Francine B.4 avis

Un vrai grand moment de plaisir avec la découverte d’associations de goûts exceptionnelles. Quel talent !

• Joelle D.1 avis

Charmant endroit,cuisine excellente,le ersonnel aux petits soins que demander de plus?peut être un peu moins de Musique dans les haut parleurs !

• Christophe B.1 avis

Très bon mélange des saveurs, avec des associations parfois improbable mais excellent.

• Dorothée L.1 avis

Cuisine inventive et présentation raffinée. Service attentif et efficace. Ambiance cosy. Une adresse que nous recommandons vivement!

• Christel B.2 avis

Rien à dire à part : merci, c'était délicieux, tout le monde a été au petit soin surtout quand il a fallu être exfiltrer de la terrasse pour averse... 😉😀

• Nathalie H.1 avis

Impeccable ! Plats et accueil au top, nous avons passé un très bon moment

• Jeroen V.1 avis

ça faisait longtemps qu'on avait si bien mangé, un must

• Melanie L.

Melanie L.8 avis

Surprenante et délicieuse combinaison de saveurs et d'ingrédients de Bretagne et d'ailleurs finement préparés dans un très agréable cadre. Une très belle et savoureuse soirée!

• Françoise M.1 avis

Une carte créative et réussie! Un dessert brownie glace cerfeuil étonnant et délicieux. La deco est sympa et l equipe jeune et sympathique. Tout est bon et surprenant alliance de produits bretons et exotiques. Laissez vous emporter! Pain aux épinces excellent. On reviendra!

• stephanie r.6 avis

toujours aussi bon , c'est notre 2ème déjeuner au colibri- on a hate d'y retourner

• Huet Grojean E.8 avis

Excellent restaurant Tout était parfait !! Un petit bemol pour l’entrée qui était délicieuse mais une seule brochette c’est vraiment trop Peu

• sammy g.1 avis

Endroit très sympa et cuisine très aboutie!! Nous reviendrons, sans hésitation!

• Gwenaelle C.1 avis

Des plats raffiné....j ai mangé des mets de saisons simplement raffiné service au top personnel très accueillant je recommande fortement

• Marc b.3 avis

Agréable découverte, cuisine inventive pour un prix abordable.

• Chloé S.1 avis

Super restaurant! La cuisine est délicieuse. Je recommande le rapport qualité prix est imbattable!

• nathalie d.1 avis

Un sans fautes. La gentillesse du personnel, l’ambiance, la finesse des plats… tout était parfait. Nous avons hâte de revenir à Dinan et certainement de découvrir d’autres plats

• Laura V.2 avis

Explosions de saveurs et ambiance très sympa. On reviendra !

• laurence D.1 avis

2 avril 2024

Accueil et service tres agréable ! La cuisine est délicieuse dépaysement garanti avec un dessert de légumes bluffant ! Un grand merci je ne me suis pas autant régalée depuis longtemps Je conseille vivement et reviendrai sans hésiter

• Laurette E.1 avis

Créativité et originalité alliant les produits de nos régions à des saveurs asiatiques, nous avons beaucoup aimé ! L'ambiance est chaleureuse et décontractée, avec un plus pour la vue sur la cuisine. L'équipe est souriante et à l'écoute, très professionnelle, bravo et merci !

• Nathalie g.4 avis

Ce petit restaurant accueillant fut une découverte excellente. Le cadre est agréable, l’accueil est très professionnel et souriant. Quand à la cuisine ce fut un vrai plaisir! Inventive, goûteuse et excellente. La carte est courte, signe de qualité ! La cuisson des produits est parfaitement exécutée! Et les associations de saveurs sont en accord parfait. Je dis simplement bravo.