Avis - Coin de Jasmine

Libanais

Coin de Jasmine

• Maxime L.2 avis

13 juin 2024

Plutôt rapide, sympa et pas excessif au niveau tarif. 13 plats mezze (houmous, taboulé libanais, poulet grillé, Très bon vin blanc Gewurztraminer !

• Alain B.1 avis

15 juin 2024

cuisine très bonne bonne embiance très bon service

• Joanne B.1 avis

27 mai 2024

Magnifique accueil très chaleureux et souriante. Nous avons pris le mezzé végétarien à partager, Le service est rapide est attentif.Une explosion de saveurs dans l'assiette, je vous recommande de découvrir, il ne faut pas passer à côté.

• Bruno F.1 avis

Bonjour, accueil chaleureux et serveur agréable. Bon repas suffisamment copieu belle saveurs et bonne embiance. Seul petit bémol, le service à mon goût est pour le coup un peut trop rapide, les plats principaux sont arriver alors que nous étions qu'à la moitié de nos entrées. Bon rapport qualité prix. Bruno et Anne.

• Charly L.1 avis

6 mai 2024

J'ai trouvé tous les plats délicieux et le serveur très sympathique. Mes amis ont également adoré. C'était parfait !

• Gloria b.2 avis

excellent repas, bonne qualité. le personnel très sympa, d'autant plus qu'on est arrivés en retard, mais il était très accueillant

• Laurent m.

Laurent m.16 avis

Très bonne expérience. L'accueil est convivial et prévenant, les plats dégustés très bons.

• Eric S.35 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant et niveau qualité prix c'est vraiment top !!!!!

• Stéphanie R.1 avis

Cuisine maison et délicieuse. Service au top! Merci pour ce delicieux moment.

• CLAUDE G.5 avis

Restaurant agréable et bonne cuisine libanaise

• Anne Sophie C.3 avis

Super accueil service rapide et surtout le principal des plats délicieux pleins de saveurs libanaise un vrai régal

• Gaëtan B.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée, la cuisine était excellente. Nous avons eu le droit à des musiciens libanais qui nous ont empêché de parler mais nous ont mis une superbe ambiance dans laquelle les clients dansaient, étaient heureux d’être la. Une parenthèse libanaise au cœur de Nantes! Merci

• Blandine B.1 avis

Très bon restaurant libanais, les plats sont tous excellents et très frais. Le personnel est très sympathique et la salle agréable.

• Laurent L.1 avis

Excellente cuisine, excellent service. Une bonne adresse

• Jonathan L.

Jonathan L.1 avis

Ce restaurant est une belle découverte et un dépaysement des papilles. La nourriture est très bonne. La soirée a été animée par un groupe de musique pour une ambiance très chaleureuse. Le seul bémol est que le volume de la musique dépassait les 80 décibels (mesurés sur appareil) ce qui n'est pas approprié pour célébrer un anniversaire de votre compagne en tête à tête, ni même pour se faire comprendre par le serveur où vous vous servez de votre doigt sur le menu pour montrer au serveur ce que vous désirez. A refaire sans hésiter sans musique trop forte car tout le reste était parfait.

• Marine G.1 avis

28 novembre 2023

Très bon accueil et service, les plats sont fait maison, les desserts sont excellents !

• Isabelle G.9 avis

28 octobre 2023

Excellent, accueil chaleureux.

• Nyctalopian K.2 avis

9 octobre 2023

Service parfait, serveur bienveillant et adorable, ambiance romantique et rafraîchissante, et surtout dîner délicieux : que demander de mieux ? Je recommande!

• Katia G.1 avis

29 septembre 2023

Très bien, copieux et pas trop cher, le serveur adorable, très bonne soirée entre copines

• Agnès R.11 avis

16 septembre 2023

Très bon accueil, cuisine délicieuse, nous avons voyagé au Moyen-Orient le temps d'une soirée avec une ambiance musicale locale !

• Yohan D.1 avis

16 septembre 2023

Passé un très bon moment, ambiance chaleureuse, malgré la musique un peu trop forte pour discuter aisément !Je recommande cet endroit !

• Patricia R.5 avis

25 juillet 2023

Une belle découverte.plats délicieux, service très sympathique !

• Christine A.1 avis

19 mai 2023

Serveur très accueillant.. Très bons plats, ambiance tranquille comme nous le désirions.. Très bon vin. Bref, nous avons passé une très agréable soirée et nous le recommençons vivement.

• Patricia O.1 avis

29 avril 2023

L'accueil est très agréable et le personnel très gentil et à l'écoute. Les plats sont délicieux, faits maison et le thé à la menthe est excellent et original (belle subtilité que nous vous invitons à découvrir). À recommander ! La musique d'ambiance était juste un peu trop intense.

• Christian P.1 avis

29 avril 2023

Le serveur vient prendre notre commande. On nous amène l’apéritif, l’entrée et le plat principal et le vin …. Tout en même temps et de fait, nous avons dû manger le plat principal froid ( de qualité très moyenne) C’est inadmissible.!!!!! Nous sommes très déçu et nous n’y retournerons pas !!!!!!!!

• Nicolas F.1 avis

4 avril 2023

Le Coin de Jasmine a fait l’unanimité tellement la cuisine et l’ambiance y sont bonnes ! De l’avis général de notre table nous y reviendrons car nous nous sommes régalés. Une super adresse à Nantes pour manger libanais !

• STEPH S3 avis

11 mars 2023

Simple, bon et une très bonne ambiance A découvrir

• ALAIN M.1 avis

4 mars 2023

Très bon accueil et très convivial. Je recommande.

• houéfa H

houéfa H1 avis

17 février 2023

Soirée agréable. Cuisine excellente . Service rapide avec le sourire. très bon accueil.

• Celine L.

Celine L.2 avis

Personnel adorable, cuisine très bonne

• Isabelle P.3 avis

28 janvier 2023

Première fois chez Jasmine, nous étions 4. Nous avons pris un assortiments de 13 mezzes. Tout est excellent et assez copieux. Ambiance musicale en ce samedi soir ; musique agréable mais vraiment trop fort. Très difficile d'avoir une conversation. Hormis ça, vraiment envie d'y retourner pour goûter les autres plats.

• Valérie M.1 avis

27 janvier 2023

Ambiance très froide pour ce restaurant où l on attend les notes méditerranéennes qui ne viennent pas. Pas de voyage au Liban non plus côté cuisine, on les saveurs chaudes manquent Nous avons été decus

• Aïcha J.1 avis

24 décembre 2022

L’ambiance est originale et vraiment au top , c’est vraiment très chaleureux . La nourriture est impeccable et le service est très bien .Je vous le conseille vivement .

• Guillaume A.

Guillaume A.22 avis

16 décembre 2022

Super bon Je n'avais jamais été dans un restau libanais J'y retournerai

• Quentin L.2 avis

13 décembre 2022

Super restaurant libanais avec un serveur et un patron au top. Je recommande fortement.

• Jean C.4 avis

6 décembre 2022

Les conseils ne sont pas assez précis pour un non-libanais. Les plats étant servis tous ensemble, on finit par manger froid.

• Maud G.

Maud G.1 avis

8 décembre 2022

Le restaurant est charmant. La cuisine est bonne et le personnel est vraiment gentil ! Je vous recommande cet endroit. Nous avons été servi rapidement.

• Fanta L.11 avis

25 novembre 2022

Grand choix de mezzē de qualité mais restaurant plein et mal insonorisé personnel attentionné.

• Caroline L.9 avis

24 novembre 2022

Toujours très bien accueillis, de bonnes suggestions, et surtout une excellente cuisine ! Je recommande et je reviendrais avec grand plaisir.

• Laurence D.11 avis

9 novembre 2022

Très bon accueil, personnel aimable et sympathique. Plats très bons et copieux, les gâteaux étaient bien dosés. Par contre Il faisait froid A refaire