Avis - Cocottes

5 Rue Eugénie Carmignat, 92270 Bois-Colombes

Cocottes

• Carole L.17 avis

7 juin 2024

L'accueil était très chaleureux et convivial. Nous avons pris des palourdes et un velouté glacé aux petits pois qui étaient délicieux. La tajine de pintade était très goutue. Rien à redire, tout était vraiment parfait !

• Sylvie D.7 avis

7 juin 2024

Plats d'une très belle qualité pour un prix vraiment correct avec E+P+D à 25 € le midi. La daurade était vraiment très bien cuite et la sauce succulente.

• Laure b.9 avis

24 mai 2024

Accueil chaleureux mais professionnel dans un cadre très soigné. Le service était très bien, la nourriture délicieuse, nous reviendrons !

• Maureen R.29 avis

Excellente adresse, on y mange très bien et on s’y sent bien. Beau projet à soutenir

• Franck G.62 avis

Cuisine de saison délicieuse et accueil très chaleureux. A recommander sans hésitation.

• Sebastien A.11 avis

Très bonne cuisine et service très sympa. Accueillis avec professionnalisme et réponse très professionnel du patron suite à une petite remarque sur un plat!

• Christine R.1 avis

Joli cadre mais extrêmement bruyant. La cuisine est du niveau bistrot et pas bistronomique comme annoncé. On mange correctement mais sans plus ( le poisson était trop cuit et le Royal chocolat lourd et compact). Les prix sont bien trop élevés au regard de ce qui est servi ! Le service était cependant très aimable.

• Anne Laure P.47 avis

Une belle découverte ! Nous avons passé un agréable moment gourmand dans une ambiance tendance et chaleureuse. Très bon accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

• Estelle C.5 avis

Belle découverte! Le restau est joliment décoré, service impeccable, et tout était très bon de l'entrée au dessert. C'est un sans faute! Nous reviendrons, je recommande++

• Jibé L.

Jibé L.27 avis

Restaurant de qualité qui met en avant de belles valeurs autour de bons plats ! Je vous conseille d'y aller pour soutenir leur projet et vous régalez ! :)

CocottesPropriétaire

Bonjour @Jibé L, merci pour votre avis élogieux et vos 5 étoiles sur votre expérience chez Cocottes, notre restaurant bistronomique et engagé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos valeurs, notamment d'inclusions de personnes en situation de handicap, et nos délicieux plats de cuisine de saison faits maison. Merci pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre terrasse ensoleillée pour déguster notre sélection de vins de producteurs. À bientôt ! L'équipe de Cocottes.

• Sam B.103 avis

Excellente cuisine, service impeccable même si un peu d'attente Démarche louable ciotyenne, restaurant inclusif, belles personnes merci!

• Thierry C.5 avis

La nourriture est excellente , les cannellonis aux gambas , le turbot etait parfait

• Delphine B.

Delphine B.7 avis

Nous avons été déçu par les plats sans saveurs. Aucun assaisonnement. Les déserts étaient mieux. La salle est un peu bruyante.

• Michèle L.22 avis

24 janvier 2024

Enchantés par un déjeuner à la carte aux Cocottes dans un cadre élégant, un service parfait et une excellente cuisine légère et goûteuse ! Bon choix de vins à des prix corrects. Rien a dire si ce n’est que nous recommandons vivement ce bel endroit ! Michèle

• Pierre t.11 avis

12 janvier 2024

Après avoir apprécié le soir, on teste aussi le midi … toujours aussi bien : accueil, qualité de la cuisine et du vin … patron et équipe toujours aussi sympathique

• Delphine G.43 avis

16 janvier 2024

Ce petit resto est une rès belle découverte dans ce quartier : accueil chaleureux, poisson et pavolva délicieux, carpacccio de St Jacques un peu petit mais très savoureux. J'y retournerai bientôt , et le ferai découvrir à d'autres personnes!

• Solène B.47 avis

12 janvier 2024

Déco soignée et choisie avec goûts . Les plats étaient délicieux et en quantité correcte. Le patron est aux petits soins de son personnel et de sa clientèle. On reviendra plus souvent et notamment au printemps profiter de la terrasse. Merci 🙏🏻

• Christelle C.

Christelle C.14 avis

20 décembre 2023

Belle découverte grâce à TheFork ! Accueil avec le sourire, espaces entre les tables, décoration simple et élégante. Côté cuisine…. Un délicieux fois gras maison d’une finesse ! Un joli filet de dorade sur un lit de légumes et un dessert maison simple mais excellent : une poire pochée avec son coulis de chocolat 🍫 Un petit plus : eau filtrée offerte… boisson chaude de qualité, et des vins de producteurs ! Un plus plus pour la démarche intégration .. Une belle table et une excellente adresse !

• Pierre t.11 avis

8 décembre 2023

Excellente cuisine originale et pleine de finesse et subtilité. Accueil très chalheureux. Beau design tant dans l’assiette qu autour. A découvrir au plus vite !

• Stéphanie V.1 avis

28 novembre 2023

Première fois dans ce restaurant tout était excellent du début à la fin ainsi que l'accueil

• irene j.25 avis

23 novembre 2023

Décoration épurée, cadre agréable Plats savoureux quoi qu'un peu légers, surtout au niveau des entrées. Il faudrait rajouter en quantité J'y retournerai avec plaisir

• Isabelle B.4 avis

23 novembre 2023

Nous avons bien apprécié ce restaurant tout neuf, cadre agréable, personnel charmant, et cuisine délicieuse -

• Mickael D.

Mickael D.1 avis

Excellent restaurant ! Cuisine parfaite et patron très agréable. Merci pour cette belle soirée

• Josian M.1 avis

27 octobre 2023

Une salle épurée et soignée, à l'image de la cuisine que nous avons vraiment appréciée, notamment la cuisson parfaite du bar et l'originalité des assaisonnements et accompagnements. La carte des vins, resserrée, propose des vins recherchés et pas hors de prix. Je recommande vivement !

• Amelie P.136 avis

Enfin une bonne table à Bois-Colombes ! Tout y est : le cadre, l'accueil du patron, et les assiettes - même si je mets un léger bémol sur les entrées (en particulier le ceviche fort décevant, qui n'avait rien d'un ceviche). Je me suis rattrapée sur le plat, à tomber et hyper copieux, et le dessert. Le pain est bon, ce qui est très souvent un bon signe ;-) Le tout pour des prix tout à fait corrects. C'était la 2nde fois que j'y allais, et certainement pas la dernière.

• Adrien R.

Adrien R.19 avis

27 septembre 2023

Un très beau et bon restaurant dans une zone en plein développement. Le cadre est très accueillant, la formule du midi excellente et l’accueil du patron très sympathique. Par ailleurs il prend le temps de vous accueillir, de discuter et de nous présenter ses plats avec beaucoup de passion.

• Mederic V.2 avis

6 septembre 2023

Un cadre très agréable, une service soigné et ave le sourire SVP, des prix en cohérence avec la qualité présentée (sauf les boissons peut-être un poil chères), une carte renouvelée tous les mois. Nous y sommes allés 2 fois, nous retournerons ! Très agréable moment, merci !