Avis Cocottes et Bouchons

1. Ouab A.
    Ouab A.

Un havre de paix dans une journée marathon touristique ???? Une bonne cuisine maison et le serveur et cuisinier super sympa????

2. Françoise S.
    Françoise S.

Très bonne soirée ,nous reviendrons Merci

3. FRANCOISE C.
    FRANCOISE C.

Tres bons produits, cuisine de qualité et service de qualité

4. Julia C.
    Julia C.

Petit restaurant très sympathique pour découvrir de nouveaux vins, avec choix au verre ... Nous avons apprécié l’oeuf cocotte à la crème d’artichaut et le tajine d’agneau en plat. Dessert un peu décevant pour la tartelette aux framboises : pâte sablée fade et peu garnie

5. Jacky B.
    Jacky B.

Très belle découverte. Une belle sélection de vins et de bon plats bien maîtrisés. Je recommande les yeux fermés.

6. Damien g.
    Damien g.

Décor et service soignés mais cuisine courte et sans saveur . Peut être un mauvais jour du chef

7. Joel D.
    Joel D.

Service impeccable, très bon et très calme.

8. Nathalie G.
    Nathalie G.

Décevant par rapport aux avis. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous

9. CHARRIER I.
    CHARRIER I.

Une très bonne adresse ! Les plats simples mais faits avec de bons produits sont délicieux,La serveuse est charmante, nous avons été très bien accueillis. le cadre est chaleureux, l'ambiance est cosy, on s'y sent bien. Idéal pour un moment entre amis ou en famille.. On peut se parler et s'entendre. Le rapport qualité Prix est excellent ! On y retournera !

10. Samiya b.
    Samiya b.

Petits restaurant charmant où l'on est très bien accueilli. Un service avec de bon conseils sur le choix des vins. Une cuisine noble classique et goûteuse comme on aime (œuf cocotte, veau Marengo et banoffe) accompagné de très bons vins à prix raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir

11. Sophie L.
    Sophie L.

Je conseille vraiment cet endroit. Repas entre amis très agréable ! Cuisine de qualité (œufs cocotte succulents, cuisson du dos de cabillaud parfaite, et banoffee à tomber !!) et service sympathique ! Je reviendrai sans aucun doute !!!

12. Arthur f.
    Arthur f.

Un service de qualité à des prix abordables

13. Olivia C.
    Olivia C.

Petit resto (vingtaines de couverts) dans une jolie rue pavée du quartier des chartrons. Menu a 32e av le choix entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Petite carte des vins au verre pas mal du tout. A tester : le blanc du sud ouest vinifié sous l eau. Accueuil agreable. Musique d ambiance un peu chill lounge

14. Dominique C.
    Dominique C.

Ambiance et accueil sympathiques ,un bon moment de détente sans prétention !

15. Nina E.
    Nina E.

Pour une deuxième fois chez Cocottes et Bouchons c’est une deuxième fois satisfaits ! La cuisine est excellente et le service aux petits soins. Encore merci pour cette belle soirée :)

16. Hugo v.
    Hugo v.

Expérience d'un déjeuner dans ce restaurant en plein cœur des chartrons grâce aux avis excellents relayés via les différents avis. Nourriture de qualité et créativité du chef (st Jacques, bouillon thaï préparé à la perfection) étaient au rdv sans parler de l’accueil au top et des conseils attentifs pour la sélection au verre. Merci encore. Je recommande.

17. Joaquin B.
    Joaquin B.

Muy buen ambiente y atención la comida excelente y el precio razonable. Tres bon ambiance et l’’accueil impeccable. Les plats raffinés et les produits de qualité et très bien cuisinés. À refaire

18. Mathilde R.
    Mathilde R.

Une splendide découverte ! Accueil, décor, intimiste mais très décontracté a la fois ! Et dans l'assiette, tout était délicieusement disposé et préparé et assaisonné ! Je ne parlerai même pas de la carte des vins, riche avec des vins très différents, nous nous somme laissés conseillés par notre serveuse, excellent choix ! Une valeur sûre ! Nous y retournerons avec plaisir

19. Jean F.
    Jean F.

Cadre chaleureux. Excellent accueil. Cuisine traditionnelle effectuée par un jeune qui aime son métier. Nous recommandons cette adresse

20. Sophie R.
    Sophie R.

Très bon accueil. Nous n'étions pas au courant du concept du menu presque unique mais cela nous a convenu.

21. Sylvie G.
    Sylvie G.

Tout y est ! Le cadre l acceuil la cuisine ! A découvrir sans faute !

22. Gaelle C.
    Gaelle C.

Une parenthèse gourmande raffinée, des produits de grande qualité dans un cadre chaleureux ... sans oublier le cœur de la maîtresse des lieux et de son équipe qui vous promette une merveilleuse soirée. A découvrir et renouveler sans modération.

23. Moussa S.
    Moussa S.

En week-end à Bordeaux, excellent moment passé dans ce petit resto un peu perdu si l'on ne connaît pas. Je recommande à 100%. Rien à redire, qualité et fraîcheur au rdv. (Goût perso: je n ai pas du tout aimé la coriandre en abondance sur l'accompagnement du thon)

24. Liliane D.
    Liliane D.

Très bonne table Accueil sympathique

25. Anne Sophie B.
    Anne Sophie B.

Accueil chaleureux, cadre intimiste, plats et vins délicieux, une très bonne découverte.

26. Lesley H.
    Lesley H.

Very good. Service excellent.

27. Nathalie C.
    Nathalie C.

Belle cuisine accueil sérieux mais un peu froid

28. Fabrice G.
    Fabrice G.

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis positif de différents sites. Nous n'avons pas été déçu, le cadre est agréable, la cuisine a répondu a nos attentes ! La proposition en vin sort de l'ordinaire et c est tres agréable ! à refaire !

29. Christophe R.
    Christophe R.

Nous sommes déçus au vu des commentaires. Accueil très sympathique, les plats proposés sont simples et bons mais gustativement parlant pas vraiment exceptionnels, un menu cher pour un plat et un dessert aussi simple (thon mi cuit et ses légumes carottes et pousses de soja et en dessert figues fraîches) les produits sont certainement de qualité mais il manque un petit quelque chose pour avoir le waouh à la dégustation. Et les planchettes apéritives ne sont pas vraiment à partager et elles sont chères pour ce qu’il y avait de présenté !!!! A 4 nous avons dû compter ce que l’on mangeait...

30. Simon D.
    Simon D.

Très agréable découverte. Accueil et service très sympathique. Cuisine simple mais délicieuse. Très bon choix de vin.

31. Patrick g.
    Patrick g.

très bonne adresse. Accueil très agréable. Nous reviendrons

32. Aurelie W.
    Aurelie W.

Décoration simple et soignée. Carte courte, ce qui garantie la qualité des plats. Bons vins et bons conseils. Régal et finesse du debut à la fin.

33. Caroline F.
    Caroline F.

Belle découverte, un accueil chaleureux et un service de qualité. Il y a peu de choix, mais les plats sont bons et de qualité. Ne pas hésiter à tester malgré les travaux aux alentours du resto.

34. Alain c.
    Alain c.

Ambiance bistrot avec un beau choix de vins et un menu sympathique. Accueil et service de qualité. Dans un coin très calme de Bordeaux. Et frais par grosse chaleur.

35. Philippe V.
    Philippe V.

Petit restaurant cosy. Service impeccable et cuisine simple mais bonne.

36. Brinda b.
    Brinda b.

Produits frais, bon rapport qualité prix et excellents vins

37. Magali C.
    Magali C.

Une belle découverte ! Situé dans les ruelles calmes de Bordeaux, le cadre est chouette, la cuisine faite maison, les vins parfaits... Une petite bulle de fraîcheur dans une ambiance conviviale.

38. Lucie G.
    Lucie G.

Très bon accueil, conseil pour le choix du vin excellent, carte variée et plats originaux. Bon rapport qualité prix. A tester et retester

39. Philippe C.
    Philippe C.

Un Bouchon bordelais, cuisine soignée et appliquée, originale et sans ostentation , 3 choix d’entrées et de plats, carte de vins judicieux et modérés.... nous avons passé un très agréable moment...!

40. FRANCOISE C.
    FRANCOISE C.

Accueil très chaleureux. Service rapide. Bons conseils prodigués pour le choix du vin. Cuisine saine et gourmande. Tres bon rapport qualité/prix. C’était une première soirée dans le lieu, ...il y en aura d’autres !