Avis - Cocotte Rouge

72, la Housserouse, 68370 Orbey

Repas de qualité et copieux (37)

Service impeccable et personnel accueillant (33)

Cadre exceptionnel avec vue magnifique (24)

Prix très corrects (7)

Cocotte Rouge

• Severine M.3 avis

1 avril 2024

Nous avons été très bien accueillis. Repas copieux et délicieux. On y retournera avec grand plaisir !

• Edwige j.41 avis

3 mars 2024

On mange très bien escargot 🐌 super bon toute la carte donne envie service au top comme toujour a bientôt

• Dimitri C.1 avis

4 mars 2024

Très bon accueil, très bonne cuisine.

• laurent d.1 avis

Super restaurant à l'écart de tout. Très beau cadre très bon accueil. Et la cuisine est super bonne. Je vous conseil la petite planchette apéro.

• Isabelle R.

Isabelle R.3 avis

Un restaurant qui vaut le détour avec une serveuse au top

• Aurélien P.2 avis

3 mars 2024

Parfait, rapport qualité prix au top. Merci

• odile h.1 avis

25 février 2024

dommage le plats de gratin un peu trop poivré. du coup prend le dessus sur le fromage

• Nathalie B.1 avis

Nous avons très bien mangé. L accueil était excellent. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter du cadre extérieur.

• Guy G.

Guy G.4 avis

18 février 2024

Manque de chaleur dans les deux sens du terme. Bon repas mais sans plus. Dans l ensemble décevant

• alex l.

alex l.2 avis

18 février 2024

Cadre sympathique dans la nature Cuisine alsacienne de bonne qualité Dessert maison excellent

• Roland S.1 avis

très bon restaurant joli cadre personnel très sympa

• Matias G.1 avis

11 février 2024

Cuisine traditionnelle super bonne avec un service excellent!

• Anne S.4 avis

La cocotte rouge pote bien son nom ! Ça mijote dans les plats et c est délicieux.

• Emilie B.

Emilie B.1 avis

4 février 2024

Le repas était de qualité et copieux Le café très gourmand était excellent

• Fabienne H.1 avis

26 janvier 2024

Jamais déçu quand nous venons à la Cocotte Rouge,

• Xavier Q.7 avis

29 décembre 2023

Restaurant très agréable. Belle situation. Bonne cuisine. Petit bémol sur le temps d attente. Personnel sympathique et agréable.

• Alice B.

Alice B.27 avis

22 décembre 2023

Restaurant situé dans un endroit calme à l'extérieur de la ville, avec d'excellents plats régionaux et un service impeccable ! Je recommande sans hésiter.

• Sandra M.

Sandra M.2 avis

27 décembre 2023

L’accueil et le service sont impeccables Petit bémol sur la souris d’agneau au romarin sans le goût du romarin La pomme de terre pas cuite dans la choucroute Sinon le repas est excellent et le cadre incroyable Petite suggestion : mettre à jour le site et la carte internet

• David M.1 avis

23 décembre 2023

Tout était parfait. Bon rapport qualité/prix

• Edwige j.41 avis

23 décembre 2023

On est toujours bien reçu avec le sourires nous avons bien mangé joyeux Noël 🎅 🤶

• FREDERIC M.3 avis

Cadre exceptionnel dans un écrin de verdure. Très jolie salle rustique et personnel très aimable et enjoué. Cuisine de bonne qualité, manquant un peu de quantité

• Séverine C.1 avis

Nous avons découvert un chouette petit restaurant, typique et chaleureux. Le personnel est très gentil et accueillant. La cuisine est succulente même si je n'ai pas eu l'occasion de gouter leur foie gras car il n'y en avait plus...Nous y retournerons sans aucune hésitation. Une belle découverte.

• JEAN PIERRE L.7 avis

17 décembre 2023

Un restaurant au bout du monde (sauf neige et pluies abondantes) et d'une route improbable. Mais une belle surprise avec carte variée et service rapide. Bon rapport qualité-prix. Gps nécessaire.

• Jade C.

Jade C.1 avis

17 décembre 2023

Nous avons adorer, les plats son copieux et très bon. Le service et les employés son très agréable et souriant. Nous avons passé un très bon moments.

• Aurélien P.2 avis

17 décembre 2023

Très bonne expérience, personnel très sympathique et très accueillant. On se sent bien et les plats sont délicieux. Rapport qualité prix au top. Merci

• LH H.

LH H.1 avis

Quel bel endroit et fort sympathique Deja hate de revenir

• Corinne N.1 avis

12 décembre 2023

Ce restaurant est trops bien excellente cuisine et un serveur très agréable

• Sandrine E.1 avis

10 décembre 2023

Restaurant très mignon avec une décoration soignée mélange ancien et décors de Noël. Serveuse très sympathique. Plats plus que généreux et savoureux.

• Esther J.1 avis

1 décembre 2023

Joli cadre, accueil chaleureux, la fondue suisse était excellente. Je conseille 😃

• Marc c.1 avis

Établissement très sympathique. Bonne cuisine régionale. Treeees grosses portions !

• Guy P.1 avis

26 novembre 2023

Nous y avons passé un très bon moment entre amis. Endroit cosy, mets succulents, une très chouette découverte entre amis. On reviendra.

• Miguel D.1 avis

24 novembre 2023

On a étés très bien reçu, ambiance et décoration de Noël au top

• Frederique G.1 avis

1 novembre 2023

Super restaurant tant par son environnement, son accueil, la qualité des plats. Y reviendrais je ? Assurément !

• Naegele R.1 avis

1 novembre 2023

Ne changer rien.

• pascal i.1 avis

13 octobre 2023

Vraiment excellent, le service,la qualité des plats, du vin, le cadre, enfin tout était parfait,un super moment

• AGNES C.1 avis

Au top du top : qualité de la cuisine du terroir, personnel aux compétences incontestables avec un magnifique sourire en prime, décor rustique qui révèle beaucoup de goût, cadre bucolique et calme qui invite à la sérénité. Merci !

• annick v.1 avis

12 octobre 2023

Bon, bien, agréable. Je recommande vivement. Menu copieux, service efficace, rien à redire. Vaut le détour.

• Christian A.1 avis

7 octobre 2023

Je suis originaire d’Orbey, et je peux vous dire que j’ai été vraiment agréablement surpris par ce petit hôtel restaurant avec un service impeccable et des plats succulent aux milieux d’une nature si belle, apaisement et bonheur garanti, bravo au personnel aussi. Nous reviendrons à coup sûr avec tout notre grande famille.

• Gilles B.3 avis

1 octobre 2023

Bon accueil, service efficace et souriant, plats délicieux et cadre magnifique. Nous recommandons vivement.

• Didier B.1 avis

30 septembre 2023

C'est le 2e passage à cette adresse,toujours aussi bon et le personnel toujours aussi agréable, le décor est très agréable.