Avis Coccodrillo

1. L.inda t.
    L.inda t.

Venu à 7 avec 5 enfants. Merci pour l’accueil, la qualité du service et la nourriture excellente. On reviendra

2. Jean-Claude J.
    Jean-Claude J.

Toujours bien accueilli et très bonne cuisine .bref c'est toujours un plaisir de s'arrêter au Coccodrillo lorsque l'on passe par Bâle. allez-y, vous ne regretterez pas.

3. Jessica R.
    Jessica R.

Très joli endroit! Personnel très sympathique et petit plus, ils parlent français! Je reviendrai volontiers!

4. Samantha F.
    Samantha F.

Very good

5. Dominique H.
    Dominique H.

Le cadre du restaurant est charmant et le personnel était très accueillant et au petit soin de ces clients. Je recommande car tout était parfait.

6. Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Très très bon restaurant sur Bâle et service au top. Cuisine très bonne.

7. Nadine C.
    Nadine C.

Belle découverte, cadre chaleureux, service professionnelle et conviviale

8. Denis B.
    Denis B.

Je viens de temps en temps dans ce restaurant tres agreable, et cette fois avec un sans faute! Cuisine très bonne en rapport qualité/prix, service a l'écoute et très sympathique. On reviendra bien sur....pour les pizzas que je n'ai pas encore goûté Ex-cuisinier 5*.

9. Laetitia S.
    Laetitia S.

Un très bon restaurant, un accueil irréprochable, un service à la perfection! Nous reviendrons c’est une certitude!

10. Laetitia C.
    Laetitia C.

Très accueillant, personnel très serviable et sympathique, repas délicieux et très copieux

11. Christophe A.
    Christophe A.

Restaurant italien convenable. Plats bien préparés. Merci pour le rabais the fork qui ramene les prestations au juste prix.

12. Sandrine M.
    Sandrine M.

Toujours parfait comme d’habitude et avec le sourire en plus !

13. Fernando R.
    Fernando R.

Quel énorme plaisir de venir manger dans ce restaurant. L'accueil est impeccable et les serveurs d'une gentillesse sans égal. La cuisine est excellente il n y a aucun défaut. Les linguini a la truffe sont a tomber et le dessert maison mille feuilles a la fraise est juste diaboliquement délicieux. Ce restaurant sera mon adresse incontournable a Bâle. Je recommande vivement d'y réserver votre table. Merci a toute l'équipe pour ce dîner de chef.

14. Valerie  N.
    Valerie N.

Excellent restaurant,le personnel est aimable et sympathique. On y mange vraiment très bien!

15. Cindy K.
    Cindy K.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant où la qualité et la gentillesse sont toujours au rendez-vous!

16. Gianni P.
    Gianni P.

Très belle soirée au Cocodrillo. Terrasse tranquille avec une bonne atmosphère. Le vitello tonato top, je pense sincèrement un des meilleurs aux alentours. Pizza très bonne également. Je recommande vivement cette adresse.

17. Bernadette f.
    Bernadette f.

Nous avons dîné sur la terrasse sur la rue mais sans voiture. L’accueil était chaleureux et en français. Les pâtes aux truffes étaient excellentes ainsi que l’assortiment de desserts maison. Nous avons passé une agréable soirée

18. Jérôme S.
    Jérôme S.

Nous y allions pour la deuxième fois, profitant d'une offre avec the fork et après un premier passage réussi. Très bonne adresse, les pizzas sont succulentes, cuites au feu de bois. Et le monsieur à lunettes, parlant français (le patron ?) est vraiment un serveur comme on n'en fait plus. Au petit soin, clair, arrangeant, le restaurant lui doit beaucoup ! Définitivement notre lieu de passage si nous revenons à Bâle. Merci !

19. Tessa M.
    Tessa M.

Bon resto, on a bien mangé

20. Marie Bénédicte U.
    Marie Bénédicte U.

Cuisine italienne délicieuse accueil parfait

21. Élodie M.
    Élodie M.

Nourriture toujours aussi excellente, dans un cadre de resto super, avec un personnel brillant , professionnel et très humain à la fois . Bref on ne s’en lasse pas, et reviendrons sans hésiter. Vous aussi : essayez! vous ne serez pas déçus ....

22. Sabine K.
    Sabine K.

Parfait ! Nourriture variée, et fraîche, présentation des plats splendide et service impeccable.

23. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

Les salades nous transportent directement en Italie !

24. Irene a.
    Irene a.

Très belle adresse. On a dîner en terrasse face à une fontaine. Le personnel est TRÈS gentil et íes plats sont excellents. Petit plus : les dessert sont maison.

25. Estelle D.
    Estelle D.

Une 2e fois tout aussi agréable que la première. Nous avons testé les pâtes aux truffes, très bon. Nous y retournerons pour nos prochaines escales.

26. Estelle D.
    Estelle D.

Très bien mangé en famille sur la terrasse qui donne sur une sorte de petite place. Un service très sympa et agréable ce qui fait oublier l’attente. Les pizzas et la gondole étaient très bonnes. Les tomates mozza super bien servies. Nous qui ne parlons pas allemand avons pu nous exprimer sans problème en français sur place. Ils nous reverront lors de nos prochaines escales à Bâle ! :o)

27. Pierre-E. B.
    Pierre-E. B.

Une jolie adresse conviviale au cœur de la vieille-ville, avec un service et une cuisine efficaces. Je recommande

28. Aurore J.
    Aurore J.

Très sympa et le 30% vaut la peine !! Sinon peut être un peu cher Accueil charmant et terrasse ombragée très agréable! À côté de la rue piétonne marchande.

29. Claude H.
    Claude H.

Un bon restaurant, sympa et bien centré. Une bonne ambiance. Le personnel est très accueillant. Cuisine bonne pour cette catégorie. Les prix sont corrects pour un restau de ville à Bâle.

30. Gabriela V.
    Gabriela V.

Incroyable trouvaille!!! Trop bien accueilli et le repas magnifique!! On a pris table en terrasse, il faisait beau temps d’un dimanche. On a beaucoup aimé. Qualité et prix imbattable

31. Laurent M.
    Laurent M.

Accueil en français parfait. Cuisine au top pizza ???? très bonne. Salade mêlée fraîche du jour je la recommande. Serveurs souriant et c est une chose rare.

32. Marylise O.
    Marylise O.

Très belle découverte ! Accueil chaleureux et cuisine excellente ! En plus avec des serveurs très sympathiques. Bravo à toute cette belle équipe. A renouveler lors d'une prochaine escapade.

33. Pietro C.
    Pietro C.

Vin rosé et digestifs servis beaucoup trop chauds. Cafés servis avec du marre au fond et dans des tasses sales. Assiettes faites pour les très petites faims...

34. Magali M.
    Magali M.

Magnifique découverte ! Comme on dit mes enfants : « une tuerie ! » A recommander !

35. Philippe C.
    Philippe C.

Très bon accueil et très bonne qualité du service,rapide, attentionné, souriant. Les assiettes copieuses et de très bonnes qualités Nous reviendrons avec plaisir.

36. Julien B.
    Julien B.

Bon accueil, serveurs sympathiques et attentifs, cuisine italienne joliment servie et en quantité sur une terrasse dans une ruelle tranquille. Nous avons été attirés par les retours très positifs et la promotion proposée sur les plats de la carte. Nous n'avons pas été déçus !

37. Pascal g.
    Pascal g.

magnifique cuisine, goûts et saveurs au rendez-vous, un service impeccable et chaleureux agrémenté de précieux conseils on vous recommande

38. Thibaut V.
    Thibaut V.

Très bel accueil, cuisine authentique et saveurs franches. Service efficace et sympathique! Terrasse bien aménagée. Prix corrects et portions généreuses.

39. Antonio b.
    Antonio b.

Super accueil, excellente cuisine

40. Antonio o.
    Antonio o.

Nous y allions souvent et la qualité ainsi que la convivialité sont toujours au rendez-vous. A faire absolument si vous êtes dans le coin et contrairement à d’autres endroits ce n’est pas le matraquage au niveau prix. c’est tout naturellement que je vous conseille d’y aller