Avis Cobéa - Philippe Bélissent

1. Tarass J.
    Tarass J.

Cadre très agréable. Cuisine très bonne. Service très attentionné. Un beau moment partagé a l'occasion d'un anniversaire. Une belle maîtrise des cuissons.

2. Olivier c.
    Olivier c.

Très belle découverte. Nous avons pris le menu 6 plats pour découvrir la cuisine d exe restaurant. Tout était bon, seul bémol pour moi, le fromage est mieux mis en valeur avec le pain maison qu’avec la brioche avec laquelle il est servi. Merci pour cette belle soirée

3. CECILE G.
    CECILE G.

Plats délicieux avec une très jolie présentation. Un très agréable moment.

4. Florence L.
    Florence L.

Très belle découverte, l’endroit est sobre et élégant, la cuisine excellente produits de grande qualité joliment présentés ce qui ne gâte rien!!

5. Audrey C.
    Audrey C.

Formidable !

6. Alexandre G.
    Alexandre G.

Tout juste superbe que cela soit sur l'accueil, le cadre, le service (présent mais pas pesant) et surtout dans l'assiette (présentation et saveur). De nombreuses petites attentions et une cuisine (le lieu) que l'on aperçoit avec un chef chaleureux et sincère comme sa cuisine.

7. Benoit L.
    Benoit L.

Un très bon moment, une pause qualitative bienvenue !

8. MICHEL K.
    MICHEL K.

Toujours au top ! Des mets aussi beaux que bons. Nous recommandons ce restaurant étoilé.

9. Françoise J.
    Françoise J.

Continuez et envisagez les 2 étoiles Michelin.

10. Ana T.
    Ana T.

Personnel au petit soin, plats merveilleux et très bonne surprise sur les vins qui accompagnent le menu Adresse à retenir et nous avons hâte de revenir !

11. Benoît F.
    Benoît F.

Très bon mais chaque plat est en très petite portion. Dommage que le veau soit annoncé avec son jus alors qu'on a vraiment du mal à en trouver quelques gouttes dans l'assiette. Le temps d'attente est par contre beaucoup trop long entre chaque plat : près de 3h30 pour le menu en 6 plats. Du coup, on doit combler l'attente avec du pain, ce qui est quand-même regrettable dans un restaurant gastronomique où les plats sont imposés dans le menu donc connus à l'avance par les cuisiniers.

12. Stephane S.
    Stephane S.

Tres belle adresse.une carte qui change toutes les 5 semaines pour des menus toujours aussi bon.seul petit bemol le restaurant victime de son succès est plein et du coup c est vraiment bruyant,mais c est trop bon pour s en laisser compter

13. Nicolas S.
    Nicolas S.

Très bon accueil, qualité du service, attention. Beaux produits bien mis en valeur avec un mélange des saveurs et des textures dosé sans ostentation. Une très belle découverte

14. Michel R.
    Michel R.

Nous ne l’avions pas pratiqué depuis quelques années l’établissement n’a rien perdu de sa superbe. La créativité , la maîtrise technique et le plaisir de servir sont toujours au rendez-vous. Grande adresse parisienne

15. Eric F.
    Eric F.

Excellent diner. nous sommes partis sur les 8 plats, qui peut le plus peu le moins, surtout que c'était une première pour nous au Cobéa. Cuisine très recherchée et inventive, belles présentations Bémol sur le cadre et notamment le faux plafond type Bureau. Les cartes mériteraient aussi d'êtres changées car elles accusent un peu le temps. Enfin le service était parfois rapide, les explications sur les plats pas assez claires et un peu expédiées. Le sommelier quant à lui qui renversait systématiquement du vin sur notre nappe... Dommage. Sinon bien sûr c'est à refaire ! Excellent établissement

16. Cyril J.
    Cyril J.

Tout est parfait du début à la fin, la cuisine bien sûr mais aussi toute l'équipe aux petits soins du début à la fin et du chef au stagiaire. 20/20.

17. Anne-Sophie H.
    Anne-Sophie H.

Un menu midi excellent, très bon accueil, bonne adresse dans le quartier montparnasse pour un repas d'affaires ou un restaurant plus chic le soir !

18. Valérie L.
    Valérie L.

Tout était parfait, les plats beaux, surprenants et délicieux, les vins, le service et l’accueil chaleureux.

19. Pfersdorff L.
    Pfersdorff L.

Une belle découverte à chaque plats, je recommande ++++ ! Le cadre est intimiste, le personnel attentionné et les plats s’enchaînent bien. Un régal

20. Laurent R.
    Laurent R.

Une confirmation : COBEA est et reste une magnifique table parisienne. Des plats parfaitement équilibrés et maîtrisés. Belle expérience une nouvelle fois.

21. Patrick P.
    Patrick P.

Nous avons passé un moment d'exception à tout point de vue : l'accueil et le service sont extra, la cuisine raffinée d'exception, l'ambiance pas guindée. Aucune critique ni remarque négative, que du bonheur !

22. Patrick  d.
    Patrick d.

Un joli restaurant, propre, bien tenu, offrant une ambiance feutrée mais non guindée ; service impeccable, personnel courtois et cuisine très agréable, raffinée. Une belle soirée. PSJ

23. Marlene J.
    Marlene J.

Un parcours sans faute où l'accueil, la reconnaissance du client, le mélange de saveurs explicité à mesure du service, le cadre intimiste et agréable étaient réunis. Chapeau bas ???? bravo à toute l'équipe ????

24. Jean Marc F.
    Jean Marc F.

Très bon dîner avec le menu en 6 couverts. Belle carte des vins. Service attentionné et efficace. ++++

25. Marie-José B.
    Marie-José B.

Quelle cuisine ! Beaucoup de saveur de subtilité un vrai régal pour les papilles et pour les yeux. L eau même gazeuse à volonté! Le service attentionné rapide sans être envahissant. La petite attention pour l anniversaire de mon époux, c était super .pour les moins un peu de stress ressenti au début du repas car il y avait beaucoup de tables. Mais vraiment ce que j ai le moins aimé c est le jazz dans les toilettes ????

26. JP H.
    JP H.

Sans surprises, tout est toujours au top !

27. Claire E.
    Claire E.

Plusieurs formules de dégustation sont proposées, nous avons retenu celle à 6 recettes et c’était parfait. Beaucoup de finesse et d’originalité dans cette cuisine. Cadre agréable mais bruyant pour un dîner en semaine. Le service est inégal selon les personnes, manque un peu de sourire et peu être un peu plus attentionné .in ne manquait rien mais juste le fait de se sentir considérés et non servi rapidement car la salle était pleine. Je conseille l’expérience car la cuisine est vraiment top !

28. Frédéric S.
    Frédéric S.

Très très bon ! Bravo !

29. Alain M.
    Alain M.

Des plats aux saveurs magnifiques qui nous font voyager, une cuisine travaillée...tout est juste et équilibrée. On se sent attendu et accueilli. Personnel souriant,discret et efficace. Une soirée pour des épicuriens dans un cadre agréable.

30. Valérie A.
    Valérie A.

Un vrai ravissement de la première à la dernière bouchée ! Des mets originaux, aussi beaux que savoureux. Nous pensons déjà à notre prochaine visite.

31. France g.
    France g.

Excellent, raffiné j'y retournerai

32. Alain C.
    Alain C.

Une très bonne soirée ! Accueil sympathique, décor harmonieux, service aux petits soins, tout ce qu‘il faut pour accompagner une cuisine délicate et toute sa succession de saveurs. Des mises en bouche aux mignardises d’après dessert la perfection était de mise. L’étoile est plus que largement méritée à quand la deuxième ?

33. Philippe G.
    Philippe G.

Un bon accueil dans cet établissement de haut niveau culinaire. Les plats sont servis avec soin et rapidement, le tout agrémenté de petites surprises qui en font une belle table.

34. Bruno V.
    Bruno V.

Belle expérience gustative, plats raffinés et originaux réalisés par des passionnés.

35. Mimi P.
    Mimi P.

superbe soirée dans ce restaurant étoilé. la gastronomie est au rendez vous, tout était excellent et une belle carte des vins. service décontracté mais efficace et à l'écoute. ambiance douillette mais pas guindée

36. Richard M.
    Richard M.

Un étoilé qui propose une cusiine savoureuse et rafinée.

37. Hichem A.
    Hichem A.

Très belle découverte !

38. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très agréable première visite en soirée, un personnel discret et très attentif, des mets excellents, une cave à vins intéressante. Très désireux d'y retourner en journée.

39. Bernard C.
    Bernard C.

Comme d'habitude bonne ambiance et rapport qualité prix très correct. On y revient toujours avec plaisir.

40. ALIX B.
    ALIX B.

Nous y étions pour un évènement familial, le restaurant a joué le jeu pour garder la surprise pour nos parents . Le menu du soir 6 plats étaient parfait. Goût varié, fins, produits frais. Le service est au top. Souriant, proche, attentionné. Les tables sont assez espacés pour laisser l'intimité de chacun. Toute la famille était conquise.