Avis Cléo

Quentin N.

Top!

2. Elodie R.
    Elodie R.

Un personnel aux petits soins, une cuisine généreuse et raffinée, un cadre très agréable avec en prime le soleil sur la véranda. Un merveilleux moment.

3. Laurice B.
    Laurice B.

Belle découverte de ce restaurant caché à l'abri des regards dans l'imposant hôtel Le Narcisse ! Carte gastronomique. Un dîner succulent au saveur parfaitement sélectionné et assaisonné. Un grand bravo ! Et surtout merci pour l'accueil et le service dont vous avez su faire preuve tout au long de la soirée !

4. Gaël G.
    Gaël G.

Retour dans une bonne adresse cadre chaleureux et calme personnel attentionné et plats délicats

5. PIERRE BERNARD G.
    PIERRE BERNARD G.

Mise en bouche anticipant la qualité et présentation des entrées , plats et desserts qui confirmeront la possibilité d'une nouvelle visite lors du nouveau menu prévu le mois prochain , nous a-t-on assuré, et l'envie de découvrir de nouvelles saveurs .

6. Loïc V.
    Loïc V.

Cléo est un excellent restaurant dans un très beau cadre. La cuisine est excellente, raffinée et pleine de goût, le service est impeccable. Un sans faute culinaire assuré.

7. Yannick g.
    Yannick g.

Très bonne cuisine, bonnes associations de saveurs, service professionnel et aimable, prix très raisonnables

8. Yann K.
    Yann K.

Bonne cuisine, service agréable mais un peu lent

9. Rossana C.
    Rossana C.

Très bon resto gastronomique, il est petit et le nom du resto n'est pas affiché à l'extérieur, donc ce n'est pas facile de le trouver. Les prix un peu élevés, la qualités des aliments 8/10, le personnel sympa

10. Virginie P.
    Virginie P.

Très bel endroit ! Parfait pour un repas en amoureux ou un déjeuner professionnel tranquille. Très bon accueil. Personnel souriant. Les plats sont vraiment excellents et très bien présentés. Une explosion de saveurs. Nous avons apprécié l’attention qui nous a été réservée à la fin du repas pour nos 29 ans de mariage. A refaire et à recommander les yeux fermés. Très bon rapport qualité /prix

11. Joël P.
    Joël P.

Un beau moment que ce déjeuner dans le calme de ce restaurant niché dans un hôtel du 7e. Une mise en bouche qui vaut presque une entrée, des plats savoureux et avec la pointe d'originalité qu'il faut, un service attentif et professionnel : bref une belle réussite. Un bémol (il faut en trouver un) : la mignardise qui accompagne le café pourrait être maison ! Avec La Fourchette, pour 62 E par personne (E-P-D-1 verre de vin-café), cela reste honnête.

12. Pierric C.
    Pierric C.

Tout était parfait! Plats, services, atmosphère! A recommander!

13. Hassan K.
    Hassan K.

Cuisine créative, saveurs recherchées, belle présentation, prix correct..

14. Michel H.
    Michel H.

Belle decouverte dans un cadre discret d'une cuisine qui vaut le détour. Service attentionné.

15. Helene P.
    Helene P.

Excellent restaurants! Les plats sont fins très bien présentés. Le menu nous convenait parfaitement et le service est très attentionné! Très bon cocktails aussi

16. Laurent  m.
    Laurent m.

Délicieux ! Cuisine très légère et extrêmement raffinée .

17. Daniel L.
    Daniel L.

Belle expérience culinaire dans ce joli établissement discret et niché dans un bel hôtel non loin des Invalides. La carte joue avec les saveurs terre/mer. Les plats jouent avec nos sens. Le service est soigné et le cadre est tout à fait adapté pour un dîner romantique et au calme.

18. Marie Laure L.
    Marie Laure L.

Belle et très bonne cuisine. Cadre agréable et personnel charmant.

19. Salam C.
    Salam C.

Belle découverte, hotel charmant et resto en face d’une verrière. Service haut de gamme et bons plats. Merci au chef et à l’équipe en salle :)

20. Clotilde L.
    Clotilde L.

Cadre agréable, ambiance feutrée, plats délicieux. Nous avons passé une excellente soirée ! En revanche, le restaurant n’est pas indiqué de l’extérieur et nous avons eu du mal à le trouver.

21. Blandine B.
    Blandine B.

Excellent restaurant. Accueil chaleureux. Une attention spéciale nous était réservé parce que nous fêtions l’anniversaire de mon époux. Les plats étaient succulents. Nous reviendrons.

22. Nadine R.
    Nadine R.

petite salle de restaurant cocooning avec à proximité un salon sous verrière. Carte variée, mets goûteux, portions de bonne taille, prix raisonnables d'autant plus que les yums sont acceptés ou qu'une réduction Lafourchette peut s'appliquer

23. Loïc B.
    Loïc B.

Soirée parfaite.

24. Claire T.
    Claire T.

Très bon restaurant, l'accueil est sympathique, les plats sont savoureux et en quantité suffisante, les prix tout à fait corrects pour la qualité des prestations !

25. Arthur L.
    Arthur L.

Magnifique endroit , discret et romantique . Et la cuisine que dire c’était parfait . Un délice des saveurs parfaites

26. Vincent T.
    Vincent T.

Diner pour un anniversaire. Petit restaurant cosy comme on les aime. Le personnel est serviable et souriant. La carte est simple mais il y a de belles découvertes

27. Patricia m.
    Patricia m.

excellent moment de convivialité dans ce cadre apaisant et ces mets savoureux bravo au chef pour toutes ces saveurs et fraicheurs accueil et service excellent

28. Reina H.
    Reina H.

Exquisite!

29. Manon G.
    Manon G.

Accueil très chaleureux, cadre exceptionnel, cuisine très bien présentée et très bonne, très bonne adresse !

30. Mathieu L.
    Mathieu L.

Il est rare d'être aussi bien accueilli. Un accueil chaleureux, des plats tout simplement somptueux. Merci à ce restaurant qui nous aura avec ma campagne, garni notre soirée de merveilleux souvenirs.

31. Brandon f.
    Brandon f.

Ma grand mère a beaucoup aimé pour son anniversaire merci

32. Thierry g.
    Thierry g.

Restaurant très agréable à tous points de vue. Les portions pourraient être plus généreuses ?

33. Laurent F.
    Laurent F.

Une très belle découverte que ce restaurant niché dans l’hôtel Le Narcisse blanc. Personnel extrêmement attentionné et professionnel. Cuisine précise et savoureuse sans trop en faire. Belle carte des vins dont ceux du propriétaire, excellents.

34. Andrew P.
    Andrew P.

Service, cuisine et cadre parfait. Prix à la hauteur de la qualité.

35. Antoine H.
    Antoine H.

Cadre élégant et très agréable. Personnel très attentionné et très pro. La cuisine est délicieuse. Idéal pour des repas d'affaires ou en tête-à-tête.

36. Robin G.
    Robin G.

Cuisine excellente, et le service tout autant ! Je recommande

37. Naifang h.
    Naifang h.

C’est extraordinaire ! Très bonne qualité pour la cuisine française et très joli environnement ! Je me régale parfaitement dans ce restaurant !

38. Claude L.
    Claude L.

Cuisine créative, originale et parfaitement maîtrisée

39. Christophe M.
    Christophe M.

Une très belle découverte. Une cuisine de haut niveau pleine de saveurs avec des produits nobles et un prix en rapport. Le service est aux petits soins afin que l'on se sente au mieux. Le cadre est très agréable et chic. Pour passer un très bon moment et faire voyager les papilles et les yeux c'est un endroit idéal.

40. Marie Christine H.
    Marie Christine H.

Une cuisine raffinée mais quel dommage que le service soit si lent.