Avis Cléo

1. Jihane B.
    Jihane B.

Délicieux ! Service impeccable ! Très belle découverte dans le quartier ! La déco est très classy , vaisselle magnifique ! Cuissons parfaite ! Très bon dîner avant ce nouveau confinement ! Nous reviendrons

2. Cédric P.
    Cédric P.

Très bon repas et très bon moment chez Cléo. Le cadre et le service sont vraiment bien. Nous avons réservé avec 30% de réduction. Avec ce rabais je trouve le rapport qualité prix très bon.

3. Christine R.
    Christine R.

Plats raffinés et de qualité. Desserts corrects manque toutefois un peu d’originalité.

4. Florent M.
    Florent M.

Une très belle soirée passé au restaurant Cleo, le personnel était tout particulièrement attentif et le repas délicieux.

5. Soussou B.
    Soussou B.

C’est la 2ème fois toujours aussi délicieux personnel très pros et très sympathique cadre très agréable à refaire refaire etc le vin d’Anjou rouge est excellent

6. Michel L.
    Michel L.

Bonbonnière charmante. Service très professionnel et courtois Cuisine excellente Trio de vins parfait pour accompagner les plats. Excellente adresse

7. Christophe B.
    Christophe B.

Merci pour cette soirée, un accueil chaleureux, un cadre cosy à souhait, notre serveuse adorable et aussi discrète que professionnelle. Des assiettes réussies. Félicitation à toute l’équipe.

8. Vitale o.
    Vitale o.

Un très beau restaurant cosy, fleuri avec ce petit fond de musique très agréable, on a passé un très agréable moment de l’amuse bouche au dessert ;les plats sont tout simplement goûteux, pleins de saveur une cuisine avec pleins émotions ,présente dans de très belle assiette... Merci chef !!! On a passé un très bon moment. Et Je tien à remercier le concierge pour l’accueil. Et équipe de salle.

9. Alexandre Z.
    Alexandre Z.

Belle expérience dans un cadre calme et très respectueux des consignes du moment merci Alexandre

10. Maxime m.
    Maxime m.

Une superbe découverte, tant par le cadre chaleureux que par la cuisine excellente. Les plats sont top à tout les niveaux (présentation, dégustation etc..), le service est discret, professionnel, attentionné et pleins de bons conseils. Je recommande à tout ceux qui souhaitent passer une très bonne soirée ! Merci encore pour ce moment. Mr Minardi

11. Marie-Agnès F.
    Marie-Agnès F.

de l'accueil aux plats savourés, ce n'est que perfection.... beauté des présentations des assiettes, olfactif et gustatif des mets... les plaisirs partagés sont assurés

12. Daniel C.
    Daniel C.

Déjeuner succulent, service très attentionné, cadre très sympa : un moment comme on les aime

13. Léna G.
    Léna G.

Un sans fautes pour le menu dégustation, dans un magnifique cadre !

14. Anesa O.
    Anesa O.

Restaurant de grande qualité autant au niveau de la cuisine que du service! Personnel discret mais attentionné et efficace, cadre relaxant et chaleureux. Un grand merci à leur équipe pour nous avoir fait passer un très bon moment!

15. Franck R.
    Franck R.

Excellent restaurant où nous avons passé un super moment ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert dans un décor très agréable. Les plats étaient originaux, fins, travaillés et remarquablement dressés ! Nous reviendrons !

16. Joelle M.
    Joelle M.

Une belle découverte dans cet hôtel intimiste et charme joliment décoré . Allez y

17. Cécile D.
    Cécile D.

Personnel accueillant et aux petits soins, service excellent, mets savoureux et de qualité. Cuisine raffinée. Un délice pour les papilles !

18. Yannick g.
    Yannick g.

Très bonne cuisine, les plats sont raffinés et bons, le service est aimable et professionnel.

19. Lucia M.
    Lucia M.

Comme dans mes souvenirs, c’est excellent!

20. Soussou B.
    Soussou B.

Endroit très sympathique accueil chaleureux repas très bon une belle découverte à refaire absolument

21. Laurent B.
    Laurent B.

Très agréablement surpris par ce restaurant. Les plats étaient raffinés et délicieux. L’accueil était parfait et le personnel attentionné. Le cuisinier est passé nous voir et nous avons eu des explications sur son art culinaire. Très bons souvenirs. A conseiller.

22. Audrey Yanshuang C.
    Audrey Yanshuang C.

Belle découverte, service agréable, plats biens présentés et délicieux!

23. Laurent r.
    Laurent r.

Tres bel endroit, repas agréable en plein coeur de Paris. Très bon déjeuner, petit bémol le risotto un peu fade à mon goût. Nous y reviendrons tout de même !

24. Alain P.
    Alain P.

Deuxieme dîner au cleo. Et même en cherchant bien, pas de fausse note.Excellent moment. Cadre, accueil et cuisine parfait. Je recommande vivement ce restaurant

25. Mehdi P.
    Mehdi P.

Le personnel est accueillant et attentif, le lieu intimiste, parfait pour un dîner en amoureux. Les plats savoureux et bien présentés. Prestation de qualité à un prix convenable.

26. Béatrice T.
    Béatrice T.

L’hôtel le Narcisse blanc abrite un joli restaurant où l'on peut dîner sous la verrière. Le chef envoie de belles et savoureuses assiettes colorées. Une petite assiette de mignardises aurait été la bienvenue.

27. Stéphane M.
    Stéphane M.

Excellent

28. Evelyne N.
    Evelyne N.

Belle surprise dès notre arrivée par un accueil chaleureux du voiturier puis des serveurs. Le cadre est charmant et cosy , parfait pour des repas en amoureux. Le charme continue par un délicieux repas avec une entrée très originale et reussie: le carpaccio de canard. Bravo au chef . On y retournera avec plaisir !

29. Stephane L.
    Stephane L.

Très bonne cuisine. Joli cadre avec une ambiance feutrée. Personnel discret et agréable.

30. Anaïs A.
    Anaïs A.

Cuisin raffinée, cadre très agréable et serveurs aux petits soins pour un prix abordable.

31. MArtine B.
    MArtine B.

Assiettes généreuses. Service impeccable

32. Leonardo M.
    Leonardo M.

Service très accueillant et sympathique. Cadre cosy, élégant et moderne. Cuisine inventive et savoureuse.

33. Quentin N.
    Quentin N.

Top!

34. Elodie R.
    Elodie R.

Un personnel aux petits soins, une cuisine généreuse et raffinée, un cadre très agréable avec en prime le soleil sur la véranda. Un merveilleux moment.

35. Laurice B.
    Laurice B.

Belle découverte de ce restaurant caché à l'abri des regards dans l'imposant hôtel Le Narcisse ! Carte gastronomique. Un dîner succulent au saveur parfaitement sélectionné et assaisonné. Un grand bravo ! Et surtout merci pour l'accueil et le service dont vous avez su faire preuve tout au long de la soirée !

36. Gaël G.
    Gaël G.

Retour dans une bonne adresse cadre chaleureux et calme personnel attentionné et plats délicats

37. PIERRE BERNARD G.
    PIERRE BERNARD G.

Mise en bouche anticipant la qualité et présentation des entrées , plats et desserts qui confirmeront la possibilité d'une nouvelle visite lors du nouveau menu prévu le mois prochain , nous a-t-on assuré, et l'envie de découvrir de nouvelles saveurs .

38. Loïc V.
    Loïc V.

Cléo est un excellent restaurant dans un très beau cadre. La cuisine est excellente, raffinée et pleine de goût, le service est impeccable. Un sans faute culinaire assuré.

39. Yannick g.
    Yannick g.

Très bonne cuisine, bonnes associations de saveurs, service professionnel et aimable, prix très raisonnables

40. Yann K.
    Yann K.

Bonne cuisine, service agréable mais un peu lent