TheFork, a Trip advisor company

Menu Dégustation 85 €

Reservation

MENU

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 7 réservations aujourd'hui 🔥

Philippe G.

20 septembre 202240 avis

Dans une ambiance feutrée, on se plaît à déguster un menu pour déjeuner à moins de 50 euros de très bonne qualité avec un service hôtelier très efficace. Une bonne adresse.

Thierry r.

14 septembre 20227 avis

Nous avons passé une excellente soirée chez Cleo. Tout était parfait. deco, sobre aux couleurs harmonieuses, service attentif et très professionnel. Une cuisine originale excellente !

Narinda Y.

14 septembre 20223 avis

Joli cadre et cuisine inventive. Un service un peu approximatif hélas.

Elham f.

7 septembre 20227 avis

Ce restaurant est une exception: Tout est impeccable. Le repas est sophistiqué et succulent, le personnel est d'un professionnalisme et d'une bienveillance démesurée ! Fantastique ! A consommer sans modération !!

Cléo (Propriétaire)

Cher Monsieur Forouzan, C'est avec un plaisir immense que nous lisons votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. je ne manquerais pas de le partager à toute l'équipe de la restauration. Un grand merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Juliette Deguisne Directrice de la Restauration

Frederik P.

6 septembre 202248 avis

Découverte de ce petit cocon avec un magnifique et intimiste patio pour un dîner en plein air. Cuisine sophistiquée, raffinée, on distingue bien les saveurs des ingrédients judicieusement choisis, belles assiettes (contenant et contenu), service sympathique. Très belle découverte. Le menu à 85€ est parfait pour se régaler sans avoir le sentiment d’avoir trop mangé à la fin du repas.

Cléo (Propriétaire)

Cher Monsieur Poquet, Permettez moi de vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience. Soyez assuré que celui-ci sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. Avec tous mes remerciements, Juliette Deguisne Directrice du Restaurant Cléo

RAPHAEL G.

6 septembre 2022103 avis

Un petit paradis gastronomique au cœur de la capitale. Un accueil exceptionnel, tout le personnel est à nos petits soins sans trop en faire avec une aisance parfaite. Tout y est à sa place, on a dîner site des fauteuils autours d'une table basse, le nirvana pour moi... ensuite s'enchaîne tous les mets gastronomiques à l'image du lieu dans girouette et allant à l'essentiel des sens et des goûts. On a tout simplement adoré. Un mention spéciale à Christopher qui nous a mis à l'aise et on s'est senti comme chez soi. Merci pour ce moment inoubliable de nous 25 ans de rencontre avec mon mari. Une palme z l'huile de verveine que nous allons faire rapidement à la maison....

Cléo (Propriétaire)

Cher Monsieur Gorsse, Un immense merci pour vos mots. Toute l'équipe est extrêmement touché par votre retour et particulièrement Christopher qui a adoré vous servir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci encore Monsieur, Bien à vous, Juliette Deguisne Directrice du restaurant Cléo

Richard P.

4 septembre 20221 avis

Une ambiance intime et chaleureuse, un personnel attentionné, un déjeuner aux plats excellents et superbement présentés: une très bonne expérience, un peu inattendue en raison de la discrétion de l'enseigne. A recommander chaudement

Cléo (Propriétaire)

Cher Monsieur Prasquier, Quel plaisir de lire votre retour. Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager votre commentaire à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. bien à vous, Juliette Deguisne Directrice du restaurant Cléo

Sara T.

3 septembre 20222 avis

Toute la carte est exceptionnelle, de l’amuse bouche au dessert ! Excellent service ! Un des meilleurs restaurant de Paris. La terrasse est très agréable.

Cléo (Propriétaire)

Chère Madame Toublanc, Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe du restaurant Cléo vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Juliette Deguisne, Directrice du restaurant Cléo

Benoît P.

1 septembre 20221 avis

Très bon restaurant d’hôtel. Une cuisine raffinée De la place ce qui est un luxe à Paris et un service attentionné

Zineb t.

31 août 20225 avis

Nous nous sommes rendus au restaurant Cleo pour fêter un événement professionnel. C'était divin du début à la fin. Les plats étaient fins et très bons. Je recommande fortement.

Guillaume C.

27 août 202216 avis

Très bon et surtout très simple ! Habitués de restaurants qui en font trop, celui-ci est vraiment une bonne surprise : menus simples, plats excellents et super terrasse

PASCAL B.

26 août 20228 avis

Un super endroit pour un déjeuner d'affaire, rapide , excellente cuisine et personnel au petit soin... Je recommande vivement et je penses revenir très bientôt .

Cécile Elisa K.

23 août 20221 avis

Très bonne cuisine, personnel attentif, cadre agréable. Je recommande.

Florence C.

18 août 20221 avis

J'ai beaucoup aimé le menu dégustation qui parrait simple sur papier mais est complexe dans l'assiette et fait appelle à une belle palette de saveur.

Stephane D.

6 août 20221 avis

Un cadre très sympathique pour un diner romantique ou entre amis pour célébrer une occasion. Une cuisine a tombé par terre, remplis de surprise et de cuissons parfaitement maitrisées.

Emmanuel Z.

6 août 20223 avis

Une très belle expérience culinaire entachée par un service inexpérimenté. Difficile d’être pleinement enthousiaste à cause du service. Les plats sont excellents de A à Z : c’est frais, original, délicieux - chaque plat a sa personnalité (le poulpe, le poireau, le bœuf, etc…) avec un mariage de saveurs très bien dosé. Et la barre chocolatée ! À se damner ! Mais le service….. jeune, inexpérimenté - ce n’est pas de leur faute : ils ont besoin d’être encadrés, formés mais personne avec de la bouteille à l’horizon donc pour un hôtel 5 étoiles, on n’y est pas du tout … Une très bonne expérience avec ce petit bémol mais on peut espérer que quelqu’un va prendre en mains la salle pour encore plus sublimer cette excellente cuisine.

Michelle B.

30 juillet 20221 avis

Restaurant très conseillé, le personnel était accueillant et très aimable, en plus d’un service excellent et de qualité. Les plats étaient exquis avec une très belle présentation. L’ambiance romantique du restaurant est agréable et apaisante.

Irsh R.

30 juillet 20225 avis

Une ambiance calme et cosy, des plats d’une excellente qualité aux goûts sublimes ! Un prix très abordable pour le menu! Merci

Marianne E.

20 juillet 20221 avis

Un accueil chaleureux et très professionnel pour servir des plats d'une grande finesse et d'une qualité remarquable dans un cadre très agréable

Guilaine B.

19 juillet 2022132 avis

Restaurant au cadre agréable, avec une ambiance calme et cosy La cuisine est raffinée Le service est attentionné

Thomas J.

17 juillet 20221 avis

Un restaurant chic et calme. Nous avons été servis par des serveurs extrêmement sympathiques et avenants. Et que dire des plats… si ce n’est que nous avons été transportés.. des belles assiettes avec un mélange de saveur subtil. Nous avons beaucoup apprécié nos plats. Bravo au chef et à l’équipe de serveurs. Merci

Sophie L.

26 juin 202223 avis

Belle trouvaille .Cuisine très fine et personnel très attentionné

Thomas B.

26 juin 20221 avis

Menu très bien ! Service impeccable !

Louis B.

23 juin 20221 avis

Excellent restaurant, de bons plats sans aucune fausse note. Vous trouverez une cuisine qui ne sort pas trop des sentiers battus, mais avec une qualité et une précision dans les goûts incroyable. Bravo au chef !

Jean l.

21 juin 202292 avis

Tres belle experience dans un endroit calme……… Petite terrasse ombragée possible……….. Adresse discrète de grande qualité ……….. ……………………….

Patricia D.

19 juin 202292 avis

Nous avons adoré la cuisine inventive aux saveurs subtiles et variées, la présentation des plats :Superbe! Le serveur prévenant, efficace et compétant. En revanche, nous avons eu l'impression de dîner dans le hall de réception. Tout est très beau, la verrière, les fauteuils, le décor en général, mais il faudrait une sorte de paravent, des plantes peut-être? Quoiqu'il en soit nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons.

Torcat A.

9 juin 20229 avis

Restaurant très élégant dans le cadre d'un bel hôtel avec spa. Service très attentioné. Plats excellents et présentation parfaite. Je reviendrai très vite

Sophie C.

31 mai 202232 avis

Une cuisine subtile sans être prétentieuse. Un accueil vraiment chaleureux et à l’écoute. Un cocon de calme. Une jolie découverte.

Rafael L.

26 mai 202251 avis

Great experience

Cloé G.

22 mai 20229 avis

Cuisine, cadre et service excellent! L’équipe est très attentionnée. Nous y retournerons sans hésiter.

Audrey N.

21 mai 20223 avis

Cuisine originale et savoureuse. Décor raffiné et service très agréable. Je recommande !

Ghita C.

14 mai 202211 avis

Excrllent! Du debut à la fin, on recommande vivement!

Ana R.

14 mai 20225 avis

Le service était aux petits soins, les plats magnifiques. Un petit peu trop de sauce sur la viande, qui était du coup un peu noyée mais autrement c’était divin.

Norture P.

14 mai 202211 avis

Belle découverte dans un lieu chaleureux. La salle de restaurant est assez exigüe mais elle dispose d'une très agréable verrière donnant sur un espace extérieur. La cuisine est recherchée et très gouteuse : bien que les produits soient à la base assez simples ils sont excellement cuisinés, présentés et mis en valeur par un jeune chef prometteur. Mention spéciale pour le dessert au chocolat magnifique !

Philippe G.

13 mai 202269 avis

Salle très agréable et calme. Cuisine parfumée, bon produits. Service impeccable

Vianney H.

12 mai 20221 avis

Un service au top, un cadre idyllique pour l'anniversaire de ma compagne et que dire du repas. Je recommande vivement les poireaux qui ont ete sublimes sur ce plat, mais vraiment le restaurant fait un sans faute. A booker sans hésitation

Yves J.

11 mai 202217 avis

Personnels très accueillants et chaleureux, avec une qualité des mets exceptionnels...une présentation et un dressage hors pair des assiettes, avec explosion de saveur... Continuer comme cela! un rapport qualité prix donc correct, sans plus...je pense donc revenir à l'occasion...

Nicolas P.

3 mai 202229 avis

Cuisine raffinée, cuisson à la perfection. Seul petit bémol, les vins au verre sont servis un peu chichement.

Laetitia B.

3 mai 202226 avis

Très bon moment passé félicitation à tte l'équipe!

Yves S.

2 mai 202212 avis

Un bravo au chef et un grand bravo pour le service de ce déjeuner la bonhomie de la chef de rang

Service gratuitRéservation immédiate