Avis - Cinq Mains

12 Rue Mgr Lavarenne, 69005 Lyon

Dans le Top 100 Lyon du mois

Cuisine créative et raffinée, belle carte des vins
Service chaleureux et professionnel, personnel aux petits soins
Cadre toujours agréable avec jolie vue lénifiante sur la Saône

Cinq Mains

• Marjorie F.3 avis

12 juin 2024

Endroit très calme pour manger. Service très rapide. Les serveurs sont très accueillant et gentil. Et la cuisine un vrai régale.

• Jean-Marc C.260 avis

29 mai 2024

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas retourné dans ce restaurant. L'ensemble reste très correct mais la cuisine n'est plus aussi expressive qu'avant. Le service reste très sympathique et efficace (même si le vin blanc n'a pas été mis en glace pour garder une bonne température). La carte des vins s'est beaucoup étoffée... mais hélas les prix aussi. A refaire pour voir l'évolution.

• Olivier B.7 avis

Un bistrot comme on aimerait en découvrir plus souvent. Cuisine franche et inspirée et divine carte des vins. On finit sur une excellente note avec un café bien choisi. Bravo!

• william c.2 avis

Restaurant sympathique et service attentionné mais cuisine pas complètement dans mes attentes avec des portions plutôt minimalistes. Les saveurs sont moins originales et marquées que ne laissent deviner les intitulés.

• Hélène L.34 avis

Que dire tout était parfait : un accueil et un service chaleureux, des plats surprenants et délicieux en particulier le dessert “le pain” un des meilleurs desserts que nous avons pu goûter. 2nde visite nous reviendrons!

• Daniela Carolina O.1 avis

Incroyable

• Alexandre B.1 avis

Très belle surprise lyonnaise avec une inventivité remarquable. Le pain est DINGUE !

• Alexis M.

Alexis M.3 avis

Original, la dégustation était vraiment très agréable. Le service au top, les serveurs sont très simple et vous font vous sentir chez vous. Mention spécial au vin sélectionné pour le menu par un serveur, absolument magnifique. Je recommande

• Nolhan M.

Nolhan M.4 avis

Un petit restaurant avec peu de table mais une cuisine digne des étoilés et un service parfait du début jusqu’à la fin du repas.

Yurié D.42 avis

Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu pourtant l’équipe de restaurant nous a accueilli chaleureusement. La présentation des plats est toujours très joli et créative. Je n’était pas trop habituée à manger le poisson au sauce acidulé mais ça a été. "Le Pain"de dessert surprise était aussi délicieux. Merci !

• Wendy M.2 avis

Un cadre toujours agréable, depuis notre table une jolie vue lénifiante sur la Saône qui libère l'esprit, prêt à accueillir des plats délicieux et fins, arrosés d'un vin superbe... Merci. Un service agréable discret efficace.

• Frederic S.66 avis

Ce restaurant propose une cuisine bistronomique de qualité. On a opté pour le menu déjeuner à 28€ et on a été ravi de la proposition culinaire. Très bonne soupe de tomates, excellent suprême de volaille pané et pour finir un très bon dessert avec un mélange kiwi, glace sapin et crumble aux amandes. Le service est souriant et efficace. Terrasse pour les beaux jours. Une très bonne adresse au pied de Fourvière.

• FABIENNE D.20 avis

3 eme fois !! Jamais déçue, la cuisine est créative et les mets délicieux. Pr la première fois nous avons mangés en terrasse

• Sébastien P.4 avis

Un moment gastronomique et humain parfait comme toujours! Soleil en terrasse et menu au prix top le midi en prime. Merci à toute l’équipe!

• David D.

David D.8 avis

21 mars 2024

Accueil chaleureux, service rapide et plats bien cuisinés. Rien à redire. Très belle carte des vins... (belles découvertes).

Yurié D.42 avis

C’était la deuxième visite, le personnel nous a accueilli chaleureusement. Tous les plats étaient créatifs et originaux, comme la dernière fois. Nous avons pu partir à l’heure sans retard, merci. Félicitations à toutes l’équipe !

• Jean-Marc M.8 avis

Un très bon moment. Une cuisine inventive et délicieuse. De bons conseils sur le choix des vins. Service très sympathique. Nous reviendrons.

• Caroline G.1 avis

Tout était parfait! Cuisine créative et raffinée, personnel sympathique et très professionnel ! Nos hôtes étrangers étaient aux anges ! Je conseille vivement !

• Isabelle S.7 avis

Attention aux accords : l entrée tête de veau est trop sucrée ; de même on ne met pas en avant un plateau de fromages constitué de fromages déclassés ; pour finir remplissez un peu plus vos vins au verre. Sinon bonne cuisine et bonne ambiance

• christophe s.1 avis

cuisine segmentante ...peu de choix et propositions osées ..du coup on peut tomber sur un jour parfait ..ou un jour où on aime rien

• Sophie R.2 avis

Carte raffinée composée de plats terre/mer originaux et succulents. Accords de vins intéressant avec de belles découvertes. Service rapide et attentionné, sommeliers passionnés, belle expérience

• Marjorie D.

Marjorie D.2 avis

Nous avons passé un excellent moment. Le menu était délicieux, aucune fausse note, et copieux. La carte des vins est également incroyable. Le serveur nous a très bien conseillé, ce qui nous a permis de faire 2 belles découvertes parmi tous les choix. En résumé, nous gardons et recommandons l'adresse.

• Joy S.5 avis

Nous avions des attentes sur ce restaurant et nous n'avons absolument pas été déçus autant par l'équilibre de saveurs dans les plats, que par la qualité du vin et le service adapté et jovial.

• Winderickx O.5 avis

A chaque visite à Lyon, je réserve une table. Une valeur sûre. Un personnel agréable et compétent. Une carte originale avec des ingrédients de saison... et des producteurs locaux. Surtout ne changez rien !

• Jean-Marc F.2 avis

22 décembre 2023

Tout était parfait

• Pascale B.1 avis

7 février 2024

Une cuisine toujours créative et savoureuse, un paleron de boeuf inoubliable avec les topinambours cuisinés de multiples façons... Très bon accueil également!

• Jean-François C.

Jean-François C.134 avis

23 janvier 2024

Très Bien!

• Aurélie S.9 avis

18 janvier 2024

Une très belle découverte! Des plats originaux, aussi beaux que bons. Une très belle carte des vins et un service très agréable. Nous reviendrons avec plaisir!

• Thierry H.77 avis

26 décembre 2023

Très bonne expérience dans ce petit restaurant bistronomique tenu par 2 frères. Carte courte témoignant d'une cuisine faite maison, plats délicieux avec produits de saison, joli dressage et saveurs goûteuses. service très sympathique et ambiance bon enfant. Une adresse sans faute , fortement recommandée.

• Méline B.

Méline B.59 avis

22 décembre 2023

Très bon repas

• FATIHRA A.1 avis

Un petit restaurant digne des grands belle découverte cuisine raffinée et délicate nous nous sommes régalés avec un personnel accueillant souriant et agréable et le dessert mais quel dessert une belle surprise

• Eric D.44 avis

15 décembre 2023

Ce restaurant est une belle découverte. Il suffit de s’éloigner de quelques pas du centre et on échappe aux restaurants « attrape touriste » Les plats sont originaux et très bons. Une serveuse qui connaît bien les plats et conseille les vins. Je recommande.

Yurié D.42 avis

Excellente découverte ! J’ai trouvé un tres bon restaurant français dans Vieux-Lyon. Tous les plats sont joliment présentés et savoureux. Le service est de qualité grâce aux personnels. Bravo toute l’équipe ! Je reviendrai certainement !

• Catherine C.1 avis

7 décembre 2023

Restaurant très convivial et chaleureux avec un service attentionné et des mets délicieux.

• Sébastien B.1 avis

Cuisine de qualité. Personnel très impliqué. Un peu cher cependant si on sort du menu.

• Simona G.14 avis

8 décembre 2023

Les produits fraiches et de qualité. Le personel gentil et professionel. On se reviendra bientôt. Merci!

• Damien G.1 avis

25 novembre 2023

Petit restaurant sympathique avec une carte des plats courte mais tentante. Belle decouvertes aussi pour les vins au verre. Nous avons très bien mangé. Petit couac au service lors de notre arrivée, finalement résolu et le personnel était aux petits soins. Merci.

• Paul S.24 avis

25 novembre 2023

Équipe sympa et plats excellents

• Catherine M.71 avis

16 novembre 2023

Très bon restaurant de qualité avec une cuisine inventive. J’ai bien aimé.

• Patricia B.1 avis

16 novembre 2023

Selon les plats choisis .satisfaction inégale du très bon au correct. Le côté lyonnais pas présent