Avis - Cilicie Le Restaurant

Libanais

Cilicie Le Restaurant

Complet sur TheFork

• Chrystelle C.1 avis

Belle surprise! Petit resto délicieux, dans un cadre sobre et sans chichis.

• CATHERINE S.8 avis

En fait, c est comme un traiteur, tout est prêt à l'avance, donc tout etait très froid, sorti d un frigo, sans grande saveur. Les falafels réchauffés étaient bons. Très cher pour la qualité

• François p.54 avis

5 février 2024

Après 30min d'attente le chef n'était toujours pas arrivé. On est répartis sans dîner

• Clemence M.

Clemence M.13 avis

11 décembre 2023

Le repas était très bon. Mais attention ils obligent à prendre entrée + plat pour obtenir la remise THE FORK …… ce qui n’est absolument marqué nul part lorsque l’on réserve!!

• Marie c.7 avis

30 octobre 2023

Expérience agréable. Déco typique, accueil chaleureux et qualité + des plats

• Ludovic M.5 avis

17 septembre 2023

Mets de qualité . Bel endroit. Je recommande

• Olivier L.2 avis

28 août 2023

Très cher pour manger diverses variétés d'hoummous. Il n'y avait pas de grillades quand nous y sommes allé contrairement aux photos du compte Facebook. Les propos louangeurs rencontrés en ligne sont incompréhensibles.

• Léa D.

Léa D.20 avis

2 avril 2023

La cuisine était bonne mais les quantité était un peu petites. Grosse surprise en revanche en ce qui concerne la note : la promotion -40% qui nous était offerte via The Fork "sur la carte" est en réalité uniquement si on prend un combo entrée+plat ou plat+dessert pour chacun. Nous avons du prendre 3 desserts alors que nous n'avions plus faim pour économiser grâce à la réduction.

• Audrey J.

Audrey J.5 avis

3 avril 2023

Les mezze sont très bons. Accueil chaleureux et de très bons conseils :)

• Lolita V.7 avis

27 février 2023

C'est la seconde fois que j'allais dans ce restaurant. La cuisine est vraiment excellente. Le personnel sympathique. J'invite les gens à y aller notamment le lundi. Nous étions seulement 2 personnes et c'est dommage, car le restaurant mérite d'être connu

• Isabelle G.5 avis

27 janvier 2023

Un restaurant familial, authentique et convivial ! Choix de mets suffisant pour découvrir la cuisine libano-armenienne. Bref une super adresse avec un bon rapport qualité. Merci beaucoup

• Anne-laure R.

Anne-laure R.6 avis

19 janvier 2023

Déçue des proportions au vu du prix. Contrairement aux autres restaurants là il faut prendre certaines choses en particulier pour bénéficier de la remise The Fork.

• Sarah F.

Sarah F.44 avis

4 décembre 2022

Endroit cosy où la nourriture nous fait voyager en un clin d’œil ! C’était vraiment délicieux !

• Alexandra J.18 avis

28 novembre 2022

J’ai l’impression de m’être fait pigeonner, mais tellement fort! J’ai réservé avec The Fork avec une réduction de -40% sur les plats. Le serveur m’annonce qu’afin que l’offre fonctionne, il faut prendre la formule plat+Dessert .. ok on veut bien faire l’effort si ça les arranges (ce n’est pas du tout ce qu’il y a écrit sur l’appli mais on a déjà une belle remise et on veut bien payer un peu plus même si on ne voulait pas de dessert…sur la carte il y a écrit que c’est un supplément de 2€). Les plats arrivent… quantité minuscule vu le prix… on se dit que ça va être délicieux ! Mais non.. certains produits ça va d’autres vraiment bof.. ok on reviendra pas y a beaucoup mieux ailleurs. On mange plus de pain qu’autre chose. Dessert tout petit mais on se dit que c’est pas grave c’est juste 2€. Et la note arrive … Surprise, le serveur nous annonce qu’il n’y a pas de remise sur la formule. En fait on a payé le prix du plat + 5€ le dessert (et non 2€) ! Une honte, vu la taille de la part… Une note à 42€ qui après avoir annoncé mon mécontentement est recalculée à 39€, car en fait les calculs n’étaient pas bon (attention, au vu des autres commentaires ça arrive souvent). Je ne suis vraiment pas contente. Et quand je lis les autres avis je ne comprends absolument pas comment ils peuvent être positifs. Mais en voyant certaines photos, je remarque que je n’ai pas eu les mêmes portions que certains ni les même produits pour la même formule (c’est la même carte et d’ailleurs attention en restaurant c’est plus cher que sur le site!). Je conclue donc que c’est selon les jours et les humeurs, et surtout que je me suis bien faite arnaquée. Je ne reviendrai jamais !

• Estelle P.9 avis

26 novembre 2022

J'étais avec 2 amis qui ne connaissaient pas la cuisine libanaise. Le resto n'a pas de site internet, et en consultant la carte, assez minimaliste, je m'apperçois que le resto ne fait pas de grillades, chawarma, etc, comme la plupart des libanais. Plutôt juste des mezze, chauds et froids, avec quelques formules végétariennes, et très peu de viande. J'avais envie de manger plutôt du chaud, vu le froid dehors, et mes amis avaient envie de viande. Ca commençait mal. Nous avons opté pour 2 mezze prestige, à 20€ et un menu Cilicie à 27€. Quand je lis "aubergine farcie", je m'attends à avoir une demie aubergine dans mon assiette, pas une toute petite lamelle de 3 cm de long. Donc grosse déception au niveau des quantités (l'avantage, c'est qu'on ressort pas ballonné !). Le moutabal était bon, mais le houmous : il y a sans doute plus de 50 variantes de la recette du houmous, et même si là il était fait maison, avec de bons ingrédients, gustativement il n'avait rien 'exceptionnel, c'est ne pas ce goût là que j'aime, j'y préfère 100 fois des houmous de certaines marques (ok, peut être avec des conservateurs et autres), après, c'est une question de gout. Il y a houmous et houmous donc ... Ce fut donc globalement une déception : j'étais assez gênée par rapport à mes amis (c'est moi qui avait fait le choix du resto), ce n'est pas cette cuisine libanaise que je voulais leur faire découvrir, et c'était bien cher pour ce que c'était.

• Momar M.2 avis

7 novembre 2022

Très beau restaurant très atypique. Les plats sont très bons et le service parfait. Je recommande vivement ce fut une belle découverte avec les décorations et l'ambiance arménien.

• Jeremy v.8 avis

31 octobre 2022

Petit restaurant bien sympathique Dans l ambiance libanaise avec les serveurs et la décoration A découvrir Les plats sont bons et bien disposés

• Karine a.4 avis

30 octobre 2022

Très bon. Service très avenant. Mais attention au calcul de la note. Nous nous sommes aperçus après d une erreur de 10 eur

• Olga A.2 avis

23 octobre 2022

C'était vachement bon et authentique :)

• Henri o.3 avis

22 octobre 2022

Nous avons découvert ma femme et moi ce petit resto sympa où la cuisine arménienne était une première pour nous. Des mets que nous ne connaissions pas et que nous avons apprécié.

• Tatiana g.4 avis

21 octobre 2022

Très belle découverte. J'y suis allée avec mon amie d'origine libanaise qui s'est replongé dans ses souvenirs d'enfance avec sa grand-mère. Je recommande.

• Nicolas E.1 avis

8 octobre 2022

Un restaurant très intimiste, parfait pour un tête à tête. Les mezzés sont très bons et l’équipe très agréable. Nous nous sentons chez-soi !

• Stéphane G.

Stéphane G.1 avis

15 avril 2022

Dîner en amoureux . Cadre simple mais menu sont excellent . Cuisine qui reflète le liban et l’Arménie . Serveurs très agréable et de bon conseil . Un petit restaurant intimiste où on mange très bien . Une très belle découverte culinaire .

• Sylvie S.1 avis

9 avril 2022

Bon rapport qualité prix

• Elio M.

Elio M.10 avis

16 janvier 2022

Quoi dire, l'accueil très décevant en plus il fesait trop froid dans le restaurant j'ai gardé mon manteau , plas goûteux mais très petite quantité pour le prix , brochettes de veau seulement 4 morceaux de viande caoutchouteux avec des champignons pas très bons servi avec des frites , je vais pas au restau libanais pour manger des frites ???? trop cher pour la quantité et qualité servi à table

• Laurent D.4 avis

12 décembre 2021

Accueil très sympa, nourriture bonne à un coût raisonnable avec la réduction de La fourchette.

• Joy k.1 avis

20 novembre 2021

Très déçue. J'ai eu 2 cheveux dans mon plat mezze et ce n'était pas les miens. D'autre part, les plats n'étaient absolument pas frais c'est vraiment dégueulasse. Limite avarié ça piquait... J'ai le goût très développé donc je sais déceler la cuisine fraîche et la cuisine de mauvaise qualité. Hygiène à déplorer, très déçue.... Plus jamais je n'y mettrai les pieds.

• Axelle P.

Axelle P.1 avis

13 novembre 2021

Nous avons passé une excellente soirée ! J'ai choisi le Cilicie car j'y étais déjà allée et je suis ravie de l'avoir fait découvrir à ma famille. Ils ont tous adoré découvrir et redécouvrir la cuisine libanaise et arménienne. Les vins sont toujours délicieux. Le service est rapide et fait adorablement !

• Laure V.1 avis

6 novembre 2021

C’est ma seconde visite dans ce petit restaurant et toujours pas déçue. J’y reviendrais de nouveau ! L’ambiance est sympathique, le service agréable et les plats un vrai délice! Et une découverte en ce qui me concerne

• Karl B4 avis

22 octobre 2021

Ambiance... Non intimiste, cuisine plutôt sympa table trop proche.. on profitait de la conversation des voisins... Plat bien présenté repas très bon

• Thierry D.3 avis

3 septembre 2021

Mezes pour 3 avec douze plats et 3 desserts excellent. Une explosion de saveurs et de goûts pour 26€ par personne. Rien à dire si ce n’est de refaire.

• Anais G.1 avis

1 septembre 2021

Magnifique découverte de ces mets libanais qui sont bien servis, très frais, recettes travaillées selon l'authenticité du pays ! Un service agréable tout l'ambiance ! Je recommande a 300%

• Sarah A.16 avis

22 août 2021

Cuisine délicieuse ! Si vous êtes végétarien / vegan, vous trouverez aussi des options. Restaurant familial idéal pour découvrir la cuisine libanaise et arménienne

• Marie D.90 avis

28 juillet 2021

Tout petit restaurant avec des assiettes d'assortiments de mezze. Cuisine correcte et assiettes généreuses. Attention, pour avoir la réduction, il faut prendre entrée + plat ou plat + dessert.

• Sylvie f.31 avis

23 juin 2021

Ce petit restaurant est un vrai régal. L'accueil et le service TOP. C'est la deuxième fois que nous nous y rendons et ce ne sera pas là dernière ... Des mets excellents très bien préparés.

• Mickael D.

Mickael D.6 avis

27 août 2020

Dommage d’être aussi à l’étroit dans ce restaurant qui propose des plats plutôt de qualité. En été la terrasse est un vrai manque. Néanmoins très bon restaurant

• Bee B.

Bee B.61 avis

19 août 2020

Cadre agréable, accueil chaleureux. Très belle carte mais déçue, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.

• Gabi A.

Gabi A.8 avis

16 août 2020

Une belle découverte ! Des saveurs maîtrisées et un accueil génial ! Je recommande totalement !

• Jennifer F.

Jennifer F.11 avis

20 juillet 2020

Une belle découverte pour ce restaurant à la cuisine savoureuse et au cadre sympathique

• Céline J.10 avis

12 juillet 2020

Le personnel est accueillant, et le service rapide. Il est possible de manger un repas végétarien copieux et varié. L'ensemble des plats était très bon