Avis - Cibus - Hostaria Romana

Piazza Calamatta, 15, 00053 Civitavecchia

Cibus - Hostaria Romana

• Irene u.4 avis

16 septembre 2019

Très déçue par ce restaurant. Les plats ne sont pas à la hauteur .Et franchement il ne faut pas avoir faim car vu les quantités servies on en a pas pour son argent .2 beignets de morue par personne affichés en plus au prix de 5 euros sur la carte et facturés 6 euros sur la note.4 mini polpettes et 3 saltimboccas qui sont arrivées à peine tièdes Pareil pour la garniture frites et légumes grillés pas du tout chaud ! Service expéditif. Je ne retournerai certainement plus dans ce restaurant et je le déconseille même avec la réduction de 20%