Avis - Cibissimi

10 Rue de la Madeleine, 30000 Nîmes
Italien

Dans le Top 10 Nîmes du mois

Service chaleureux et professionnel
Cuisine italienne raffinée et délicieuse
Lieu magnifique, décoré avec soin et goût
Rapport qualité prix excellent et abordable

Cibissimi

• Christel j.

Christel j.1 avis

15 juin 2024

Personnel très agréable et très bonne cuisine dans un joli cadre.

• Patricia C.6 avis

15 juin 2024

Ce restaurant est une très belle découverte, de plus le personnel est très accueillant et fort sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir dès que possible. A consommer sans modération, cette explosion de saveurs...

• Nadege L.

Nadege L.1 avis

14 juin 2024

Kamel et son sourire vous accueilleront dans cette jolie pépite ! Saveurs et gourmandises sont au rendez vous ! N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu ! Merci à Kamel pour sa bienveillance et sa gentillesse

• Ketty C.3 avis

1 juin 2024

Service et serveur génial. Repas exceptionnel, seul bémol,la taille, restaurant très petit.

• Dimitri C.

Dimitri C.10 avis

28 mai 2024

Au top ! Accueil sympathique par le patron et son chef. Des mets délicieux et maîtrisés. Une sélection de vins attrayante. Je recommande à 100%.

• Roselyne V.43 avis

31 mai 2024

De passage à Nîmes nous avons apprécié ce restaurant à deux pas de la Maison Carrée. Nous avons ainsi pu découvrir d’excellentes Piadina pour changer des pizzas. en dessert l’Affogato ( boule de glace dans un café chaud) était une bonne conclusion pour ce sympathique déjeuner .

• Michelle m.131 avis

30 mai 2024

Très bon accueil, service bien ptetre un peu long et plats bien .ma salade en sachet loin d être fraîche mais bon....

• Laurent B.

Laurent B.118 avis

Tout était parfait pour un soir de feria

• Patrice B.1 avis

Super restaurant en plein écusson Accueil parfait et chaleureux : on avait une personne tres en retard et ils ont acceptés tres gentiment de la servir à son arrivée Les mets sont délicieux et pas chers Merci pour cette excellente soirée

• Alexandra B.

Alexandra B.21 avis

Une carte originale et un patron très agréable. À essayer et à renouveler 😃

• Yoann T.2 avis

Très bonne expérience culinaire et humaine, à refaire avec plaisir

• Laurent P.12 avis

5 mai 2024

Bon petit restaurant italien avec un service des plus sympa. Le serveur est un ancien Stewart d Air France. Je recommande sans hésiter

• Louann B.

Louann B.1 avis

Nous avons passé un très bon moment au sein de ce restaurant à l'ambiance cosy. La spécialité est très légère et garnie et nous avons été accueillis de la meilleure des manières.

• philippe l.

philippe l.1 avis

Jolie découverte de la piadina dans un très beau décor et un service très attentionné, je recommande

• Regis L.4 avis

Petit restaurant mais grande cuisine. Un régal pour les papilles

• Nicolas T.1 avis

Petit restaurant, très convivial avec un tres bon accueil et une cuisine excellente. Les prix sont abordables. Je recommande vivement

• Aïcha D.1 avis

Nous avons très bien mangé et le service est au top. Nous reviendrons.

• Tanguy P.

Tanguy P.1 avis

Petit restaurant calme avec un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et de bons conseils.

• sophie C.5 avis

Le nom du restaurant ne ment pas, Cibissimi veut bien dire "délicieux" et c'est plus que justifié. Accueil chaleureux, lieu magnifique décoré avec soin et beaucoup de goût, et une cuisine excellente.

• Tom V.1 avis

19 mars 2024

un endroit calme et chaleureux, dans lequel nous sommes très très bien accueilli et qui propose une excellente nourriture à des prix très abordable pour la qualité que ça propose. Je recommande énormément.

• Céline R.

Céline R.1 avis

Belle découverte dans les rues piétonnes de Nîmes. Bonne cuisine avec des produits frais et fait maison. Globalement simplicité et efficacité résume bien l'ensemble. Je recommande vivement

• Delphine C.9 avis

Très bel endroit cosy, personnel accueillant,souriant et discret. Plats raffinés et pas excessifs. Une belle découverte.

• Karine G.15 avis

Toujours au top, cuisine excellente, service professionnel et chaleureux, ambiance cosy.. merci beaucoup

• Lise P.1 avis

Repas copieux et service chaleureux! Je recommande grandement 😊

• jean luc V.1 avis

Une excellente découverte que ce soit pour la cuisine et la qualité des plats qu'humainement . Très bon accueil, sourire, disponibilité. Nous conseillons sans réserve.

• Jacques O.

Jacques O.41 avis

Expérience culinaire géniale ! Saveur, produits frais de qualité, générosité ! Que demander de plus ? L’accueil ? Chaleureux et professionnel ! Le rapport qualité prix ? Rien à dire au vu de la qualité des produits ! Petite salle mais cela reste chaleureux et bien décoré ! Un lieu agréable a découvrir de toute urgence ! Nous étions de passage mais nous y reviendrons à l’occasion ! Merci pour ce bon moment ! Je recommande +++

• Karine G.15 avis

Un agréable moment, une super cuisine, un super service, merci 🤗

• Jeff A.3 avis

Très bon, dommage que cela soit si long, presque 1h pour avoir le plat

• Françoise C.1 avis

12 janvier 2024

Un endroit atypique et conivial très. On accueil et excellente ciosine

• Laurent B.

Laurent B.118 avis

Petit restau avec un super accueil et que des produits frais avec des prix abordables

• gerard F.2 avis

11 janvier 2024

Un service d'une explication incroyable, no us avons vraiment apprécié cet endroit, c'est petit mais qu'es ce que c'est agréable

• Gerard g.49 avis

10 janvier 2024

EXCEPTIONNEL est le VRAI mot pour ce petit restaurant intime au décor charmant, et aux prix très doux.A découvrir ABSOLUMENT les PIADINA qui sont nombreuses sur le menu, cela change vraiment de l l éternelle pizza !!! Très belle découverte, nous reviendrons c est sur .Pensez à RÉSERVER !! DE PLUS LE PATRON est SOURIANT. 😉

• Chriselle P.

Chriselle P.2 avis

Restaurant très propre. Serveur très sympathique. Repas très bon. Rapport qualité prix excellent

• Alain C.9 avis

Très belle découverte.

• Elodie C.5 avis

15 décembre 2023

De passage à Nîmes, nous nous sommes arrêté dans cet établissement. Accueil chaleureux, plats délicieux, ça change de la pizza classique ! Peu de tables, pensez à réserver.

• Nathalie B.20 avis

Très bons produits italiens , bien cuisinés et présentés , un régal pour les yeux et le portefeuille .service nickel ,salle agréable mais très petite.. on reviendra.

• Anthony P.16 avis

Juste parfait . Quelle belle découverte .

• Christel M.

Christel M.3 avis

8 décembre 2023

Un super petit resto Italien en centre ville de Nîmes, avec un choix très large de plats, un personnel très sympa, chaleureux, une cuisine délicieuse et du bon vin. Tout pour passer une très belle soirée !

• Nathalie G.3 avis

29 novembre 2023

Très belle découverte, accueil très agréable, cuisine tés sympathique !

• Julien A.4 avis

18 novembre 2023

Belle trouvaille pour ce petit restaurant plein de charme. Service parfait et repas excellent pour un prix plus qu’abordable.