Avis - Cial

Coréen

Cial

• Anna S.12 avis

11 juin 2024

Un excellent repas avec un service au top qui a même pensé à nous reproposer du dessert pour que la personne dont c'était l'anniversaire puisse souffler ses bougies: une super attention !

• Daniel F.34 avis

6 juin 2024

Une excellente cuisine, des plats copieux, très gouteux et des tarifs encore acceptables. Le nombre de table reste modéré et permet de limiter le brouhaha (les bruits extérieurs sont déjà suffisants).

• Laurent V.100 avis

1 juin 2024

Accueil et personnel fort sympathiques avec une cuisine raffinée. Belle découverte à renouveler et à recommander bien évidemment.

• Naïssa M.1 avis

21 mai 2024

Le service est nickel, Le personnel est très attentif et l'ambiance cozy. La nourriture est EXCELLENTE, Très bon rapport qualité prix

• Corinne G.2 avis

Très bon accueil, restaurant chaleureux, les produits sont frais, la cuisine est savoureuse, le prix des plats sont corrects, je recommande vivement Cial

• Emmanuelle o.1 avis

Le personnel est très accueillant, ambiance conviviale et les plats sont savoureux.

• Séverine L.1 avis

Très belle expérience

• Aude L.

Aude L.55 avis

Un service aux petits soins. Des plats absolument délicieux. Un cadre chaleureux. Je retrouve la Corée que j’aime!

• jane d.1 avis

tres bon et personnel tres gentil

• Carol R.58 avis

resto sympa mais très bruyant et enfumé

• Duy-Dung T.

Duy-Dung T.2 avis

C'est toujours délicieux. Le prix du plat a augmenté par rapport à il y a 3 mois (si je ne me suis pas trompé) lorsque je l'ai mangé. La qualité du riz a diminué contrairement aux dernières fois. Il y a moins d'accompagnements qu'auparavant. Cette fois, je n'ai eu que du kimchi pour 2 personnes.

• Manel N.1 avis

Super resto pour se retrouver entre amis/famille/amoureux et passer un bon moment avec de délicieux plats coréens ☺️

• Brigitte C.12 avis

22 février 2024

Endroit sympathique. Bon accueil. Cuisiné moyenne

• Cat B.7 avis

19 février 2024

Pour moi le meilleur barbecue coréen. Le kimchi est maison, assaisonné à la perfection.

• chloé r.2 avis

Vraiment mon restaurant préféré ! J’ai emmené tout mes proches là bas. Le personnel est adorable et les plats sont excellents, je le recommande (pensez à réserver le week-end)

• Marion v.3 avis

8 février 2024

Délicieux et de très bon rapport qualité/quantité/prix . Et le personnel est agréable.

• Deborah L.

Deborah L.2 avis

11 décembre 2023

Je viens souvent dans ce restaurant et le régal est toujours au rendez vous !!

• Marie M6 avis

Les plats choisis étaient bons; le gérant et les serveurs sont sympathiques et souriant. Par contre l’absence d’aération proche du barbecue vous vaudra une odeur sur les vêtements lorsque vous reprendrez les transports en commun (lol) J’emporte une sac prochainement pour y mettre ma veste (clin d’œil) J’y retourne très bientôt

• Patricia A.1 avis

27 décembre 2023

Le service très très long, à savoir on nous sert la viande sans les accompagnement. Il faudra les relancer 3 fois pour le riz, kimchi et salade. Elle semblait dépassé. Attention, les portions sont petites. Ne pas avoir une grande faim. Toutefois, c'est très bon.

• Joy D.2 avis

22 décembre 2023

Très bon moment passé entre amis chez Cial! La formule bbq est accessible et très bonne. Dommage qu'il n'y ait pas un bbq poulet! Le dessert avec la glace noisette et les pancake à la pâte d'haricot rouge est super bon 😋

• Samantha H.1 avis

6 décembre 2023

Excellent restaurant de cuisine coréenne, le service est très bon, ils ont fait preuve de beaucoup de patience avec toutes les personnes présentes, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Nous avons adoré notre expérience ici.

• Kadelord S.5 avis

28 novembre 2023

Plat très bon, prix abordable, et service de qualité et sympathique. Je recommande ce restaurant.

• Alexandre C.3 avis

27 novembre 2023

Toujours excellent !!

• Sylvain P.25 avis

25 novembre 2023

Cial est toujours un très bon spot pour manger coréen, je n'y étais pas retourner depuis plusieurs années mais la qualité n'a pas bougée! Des bonnes options variées en entrées, du barbecues et des options classiques, comme le bibimbap. Egalement des bonnes surprises dans les desserts. Bon service et bon ambiance, je serais content d'y retourner.

• Mathieu K.2 avis

25 novembre 2023

Super ambiance , serveuses très cool. Plats bons et diversifiées, prix très abordables. Le service est très rapide. On a passé un très bon moment très bien mangé. 55 euros à 2 avec un apéritif, un plat pour 2 et une entrée pour 2 (vous verrez les plats pour deux sur la carte). On y retournera, vrais plats Coréens un grand régal.

• Cristale L.32 avis

20 novembre 2023

Diner entre copine, très sympathique! Nous étions en avance et on nous a laisser entré 1/4 d'heure avant l'ouverture officielle pour qu'on soit au chaud <3 Notre serveuse était adorable et m'a bien conseillée sur le choix du plat. J'ai pu tester grâce à elle un plat que je n'aurais pas choisie seule, et je me suis régalée. Mes amies étaient très satisfaite de leur barbecue partagé.

• Aurelien b.15 avis

6 novembre 2023

C’est très bon. Le service est de qualité. Seul bémol les quantités. C’est suffisant mais un peu plus ce serait encore mieux !

• Sandrine J.

Sandrine J.64 avis

11 septembre 2023

Excellent accueil, les 2 jeunes femmes sont très souriantes et agréables. Menu midi en semaine à 15€ : Gyozas délicieux, poulet croustillant très bon, bulgogi très bon également (mais pas pour gros mangeur), servi avec un riz. La serveuse nous a gentiment offert du kimchi qui n'est pas compris dans le menu. En plein coeur des Halles... Nous reviendrons

• Violette G.1 avis

28 août 2023

C’était excellent mais nous avons attendus 30 min pour pouvoir commander puis 45 min notre plats dommage car sinon endroit tres chouette

• Laetitia F.6 avis

16 août 2023

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant et je ne suis pas déçu car la nourriture y est excellente , généreuse et de qualité. L'accueil est toujours chaleureux.

• Manuelle Z.58 avis

17 août 2023

J'adore ce petit restaurant coréen en face des Halles. Service agréable, efficace et rapide, nourriture délicieuse et prix très corrects. J'y suis déjà allée plusieurs fois et y retournerai encore ! Allez y sans attendre !

• Dee A.2 avis

14 août 2023

Très bon restaurant, je retournerai sans doute.

• Leïla N.3 avis

11 août 2023

Le service était oppressant, on pensait avoir un restau à volonté, vu les prix et la quantité on a regretté. La limonade était bonne cependant. A éviter.

• Julie K.1 avis

1 août 2023

Très bon acceuil et le service était parfait. Nous avons pris la formule barbecue mixte pour 2 pers. et c’était très bien. Mon fils étant un gros mangeur, on a pris une entrée à partager au préalable. Le cheese cake au yuzu est à tomber parterre. Ce qui est très agréable c’est qu’il est situé au calme à 2 pas des Halles. Je recommande vraiment. Bonne découverte.

• Axelle C.1 avis

14 juillet 2023

Deuxième fois que nous y allons avec mon fiancé, c’est mon restaurant coréen préféré tout est excellent les serveuses très gentilles avec de bons conseils sur le choix des plats (notamment au niveau du piment) Un endroit très agréable 10/10!

• Nabil A.14 avis

18 juillet 2023

Nous avons payé 92€ au lieu de 60€ Nous n'avons pas calculé sue le moment mais on s'est fait avoir Je ne sais pas si c'est une erreur ou de la malhonnêteté mais 32€ c'est beaucoup Déçu naturellement et j'espère avoir une compensation

• Amanda E.

Amanda E.17 avis

10 juin 2023

Accueil au top et les plats étaient super bons. Merci pour l'accueil de notre groupe un peu dissipé ! C'était parfait !

• Sabine J.4 avis

18 mai 2023

Très cher pour ce qui est proposé . Plat pour 2 ridiculement maigre. Très décevant. La cuisine est bonne, le cadre simple et sympa

• Franceline G.4 avis

5 mai 2023

Une belle découverte. De menus très alléchants et des plats délicieux. Le cadre qyant à lui est trés sympathique. A refaire !

• Sandrine D.8 avis

25 avril 2023

Moment très sympa avec des plats qui changent du quotidien. Service agréable et rapide sans presser les clients. Et des bars à côté pour l’apéro juste avant (ou un verre juste après. Merci beaucoup.