Avis - Chimère

Chimère

• Constant C.

Constant C.2 avis

2 juin 2024

Excellent de l’entrée au dessert !

• Nicky E.17 avis

Un beau cadre,des plats bien travaillés sur une carte réduite et une serveuse très sympathique.Je recommande à 100%.

• Aurore P.53 avis

31 mai 2024

Cuisine délicieuse dans un cadre chaleureux avec une ambiance calme, ce qui est très agréable.

• Nhu Binh N.2 avis

Tout est super, de l’ambiance au service en passant bien évidemment par les plats originaux et de saison. Parfait en famille ou en couple !

• Assia B.

Assia B.3 avis

Super adresse. Les plats étaient délicieux et le service parfait. Nous y reviondrons !

• Gouache M.18 avis

Délicieux, service attentionné et impeccable !

• Jean Marc s.10 avis

Dîner après théâtre Service rapide et plats originaux

• Corinne M.11 avis

15 mai 2024

Plat très bon et abordable; On reviendra

• Fanny B.73 avis

13 mai 2024

Super, le cadre, le service, les plats.

• jean-philippe b.4 avis

Excellent restaurant avec une cuisine raffinée et un service soigné et impeccable. Nous avons adoré en amoureux . Choix des vins excellents !

• Ines S.165 avis

Ambiance agréable ! Belle carte de produits originaux

• Claudia M.2 avis

Très bonne qualité, audacité dans les plats, et très abordable pour le coin ! Service au top !

• Agnes P.26 avis

Des assiettes bien présentées mais pas forcément goûteuses. Assez cher pour la quantité... L'endroit est néanmoins agréable et le service sympathique...

• Cédric P.1 avis

7 avril 2024

Cadre très agréable, entrées très variées et de qualités. Un serveur charmant. Très bon moment en famille

• Françoise M.73 avis

De bons plats originaux avec des choix vegan, un service efficace et aimable.

• Florence L.

Florence L.1 avis

Excellent repas, originalité, personnel extrêmement sympathique, cadre romantique avec des chandelles sur chaque table

• Anaïs G.3 avis

Excellente adresse ! Une carte courte, gage de qualité, avec des ingrédients frais et une cuisine faite maison pleine de saveurs. Le service est chaleureux et rapide, le lieu est cosy et très propre. On y a passé un très bon moment, on recommande vivement !

• Sophie P.7 avis

20 mars 2024

Diner excellent, decor plutôt agreable, service aimable.

• Patrice R.

Patrice R.1 avis

17 mars 2024

Après la visite de l’Opera Garnier ma famille et moi-même avons passé un bon déjeuner dans un excellent cadre et bonne ambiance

• Michaël F.

Michaël F.4 avis

Très bons plats préparés avec soin avec de bons produits Un bémol sur le choix de vin au verre trop limité Ambiance un peu bruyante Accueil très sympathique

• Emmanuelle M.2 avis

Excellentes petites assiettes, travaillées, tres savoureuses (je crois que je reviendrai pour la Courge !). Service impeccable, efficace et très courtois. Resto trés calme et classe. Je recommande à 100%

• Thierry L.144 avis

18 février 2024

Belle découverte proche de l’Opera, à des prix raisonnables pour le quartier. Cadre zen, belles assiettes goûteuses.

• jean-philippe b.4 avis

Superbe restaurant au style décoratif sobre et classique . Le service est impeccable, poli, rapide et de bon conseil . Quant à la cuisine , elle est tout simplement délicieuse . À recommander

• alquier a.1 avis

28 janvier 2024

Surcôté niveau cuisine. Service impeccable, ambiance agréable

• Mélanie L.

Mélanie L.112 avis

28 janvier 2024

Très belle expérience. Plats savoureux, bien dressés, dans un décor rétro, très cosy, et un service chaleureux.

• Antoine M

Antoine M1 avis

Bons produits et belle cuisine, dans un cadre feutré et soigné par un service impeccable. Un menu enfant serait un plus.

• Anne-Francoise D.32 avis

11 janvier 2024

Tres bonne table dans un cadre agréable et cosy. Service plaisant. Bruyant car plusieurs tables de groupe.

• Manon D.1 avis

2 janvier 2024

Très bon et cadre cosy

• Alexandra N.

Alexandra N.2 avis

27 décembre 2023

Néo brasserie à la décoration soignée. Cocktails délicieux, cuisine moderne et généreuse. Mention spéciale pour le très bel accueil réservé pour mon anniversaire avec une table à l'écart donnant l'impression d'être dans une salle rien que pour nous ! Je recommande vivement.

• Valérie J.

Valérie J.7 avis

27 décembre 2023

Tout était parfait du début à la fin ! Un accueil chaleureux, un service impeccable, des plats délicieux et un cadre magnifique ! Tout était réuni pour passer une super soirée !

• sophie H.2 avis

Super adresse! Repas vraiment délicieux, personnel sympa et cadre hyper joli. Cosy et intimiste, le lieu ideal pour refaire le monde ou rattraper le temps perdu en petit comité.

• andreas p.6 avis

17 décembre 2023

Très bonne restaurant avec le meilleur service jamais vu à paris!

• Melissa L.1 avis

Ambiance tamisée, accueil agréable, le service attentionné. On a passer un bon moment

• Delphine. v.35 avis

5 décembre 2023

Une cuisine à la fois inventive et très rassurante, comme ce ragout de seiche. Nous avons eu la chance d'être positionnés dans une petite salle, au calme, avec l'accompagnement d'un très jeune serveur plein de bonne humeur et de bienveillance. Le décor est élégant, sans être froid. Une découverte que je recommande chaudement

• STEPHANIE M.

STEPHANIE M.16 avis

28 novembre 2023

Un très bel endroit, cuisine raffinée et service discret et efficace. Une belle pépite à découvrir !

• Sandrine Y.1 avis

7 novembre 2023

Super! C’était très bon. Ambiance calme et tamisée, c’est top.

• Cihan M.21 avis

31 octobre 2023

Plats délicieux ainsi que les cocktails. Lieu décoré avec du goût. Service aimable et efficace. Je recommande vivement

• Alexandra Z.25 avis

10 octobre 2023

Très beau décor et bon service. Plats et dessert goûteux mais portions vraiment trop petites pour le prix, quasiment pas d'accompagnement, Cela coûte toujours moins que le poisson servi dans l assiette et ca évite au client de rester sur sa faim...

• Frédéric V.55 avis

21 septembre 2023

Un cadre enchanteur, un personnel aux petits soins, des plats délicieux…

• Isabelle S.1 avis

29 septembre 2023

Belle surprise ! Très très bonne table, cadre original et raffiné, ambiance chaleureuse, service attentionné et efficace...a refaire!