Avis - Chikara

13 Rue de Monttessuy, 75007 Paris
Japonais

Chikara

• Virginie R.1 avis

Repas en terrasse. Service rapide. Vue tour Eiffel.

• alexis m.

alexis m.1 avis

Très bon restaurant et prix très abordables

• Alice B.2 avis

27 octobre 2022

Par rapport au quartier, le rapport qualité/prix est correct. La carte est simple et les sushis sont bons. En revanche le service est expéditif et si peu agréable !!!

• Audrey A.1 avis

13 juillet 2022

J’ai bien aimé ce restaurant, il est sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont corrects. En revanche la décoration est très simple et on ne se sent pas vraiment au Japon, plutôt dans une cantine.

• Alexis G.1 avis

14 avril 2022

Super rapide super bon !

• Claire L.1 avis

12 mars 2022

Simple efficace. Le rapport qualité prix est parfait, surtout pour ce quartier très chic. Les portions sont généreuses. Je recommande grandement

• Blanche c.13 avis

8 février 2022

Très bien!

• Annie l.

Annie l.2 avis

31 décembre 2021

je ne sais pas si c'est a cause du 31/12 mais acceuil froid!!! repas servi aussi froid les legune insipides sans sel!!! on vous propose un verre de vin mais que la moitie pour un prix total lui!!! seule l'addition etait chaude !!! je ne recommande pas ce restaurant trop nul!!!!

• Michel j.27 avis

2 novembre 2021

Restaurant sans prétention, ambiance sympa, bonne cuisine, service efficace, prix raisonnables dans un quartier plutôt chic. Si c'était à refaire, je le referais. Une heureuse trouvaille quoi!

• Adrien d.1 avis

24 septembre 2021

Très bon personnel et une jolie vue de la tour eiffel depuis la terrasse

• Juliette M.

Juliette M.1 avis

3 juillet 2021

Une très bonne surprise, on a pris des maki, sushi, sashimi et tout était très frais et très bon. Aucune attente, grande reactivité. La serveuse etait très agreable.

• Stéphanie P.6 avis

3 juillet 2021

Les plats étaient bons et copieux. L’accueil agréable. Nous recommandons

• CARMELO M.10 avis

14 août 2020

Belle découverte, plats savoureux, accueil sympa, propreté ++

• MARIANNE T.2 avis

7 février 2020

Excellente cuisine, originale, prix raisonnable, accueil et service très aimable. Présentation du menu un peu compliquée. Un seul bémol : pas de chauffage dans les toilettes !

• Virginie E.

Virginie E.18 avis

30 mai 2019

A recommander. J'ai déjà laissé un avis .. inutile d'en dire plus !

• Virginie E.

Virginie E.18 avis

7 mai 2019

Endroit petit mais sympa. Le personnel était très gentil. Extrêmement serviable et attentif à nos besoins. Les plats sont copieux et frais. Nous y retournerons.

• Anne Marie Le41 avis

15 mai 2019

J'ai adoré les Sashimi et sushis, avec la délicatesse de la présentation. Super staff, très attentif à la clientèle

• Celine a.13 avis

13 mai 2019

Je me suis autant régalée que mon chéri !! On recommande c’est vraiment bon et la serveuse est super sympa :) On y retournera c’est sur !!

• clément j.

clément j.6 avis

11 mai 2019

Très bon plats, pas cher, cadre agréable

• Francoise M.162 avis

8 mai 2019

Des mets absolument savoureux, un accueil sympathique et chaleureux. Un restaurant où nous retournerons volontiers.

• Murielle C.28 avis

12 avril 2019

Très bon accueil à souligner car la serveuse est très gentille, agréable et souriante ! Les plats sont bons et nous avons apprécié le choix de desserts plus étoffé qu'habituellement en restauration asiatique (fondant au chocolat). Très bon rapport qualité prix avec la réduction La Fourchette...nous recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Xavier A.10 avis

12 avril 2019

Très bon service. Correspond parfaitement aux attentes en matière cuisinière.

• Vanina G.

Vanina G.19 avis

11 février 2019

Restau très sympa, service rapide et très agréable ! Bons poissons et viandes.

25 février 2019

le personel était très gentil et la cuisine etait bonne

• Maria F.10 avis

20 février 2019

Rapport qualité prix intéressant. Quadre moyen. Je recommande.

• Danielle T.

Danielle T.56 avis

19 février 2019

A 2 pas de la tour Eiffel, petit restaurant chaleureux. L'accueil souriant et le service sont irréprochables. Les plats sont frais et goûteux. Adresse à retenir.

• Vincent t.

Vincent t.23 avis

8 février 2019

Super accueil. Cuisine japonaise de qualité et notamment les maki. Cadre moyen mais pas grave. . J’y retournerai sûrement

• Leticia M184 avis

8 février 2019

Super accueil, super service, bons plats. Je recommande.

• Chip P.82 avis

2 février 2019

Très bon petit restaurant Japonais de quartier, et quel quartier avec la vue lorsqu'on arrive! Hyper pratique lorsqu'on sort du théâtre d'à coté.

• Kimtoan vu153 avis

1 février 2019

Petit Restaurant sympa pres du theatre et super belle vue sur le Tour Eiffel en arrivant ! Belle découverte... Je recommande et je reviendrai surement !