Avis - Chiang Rai Jao

24 Avenue Léon Gambetta, 92120 Montrouge
Thaïlandais

Chiang Rai Jao

12 juin 2024

Service rapide, amabilité, et plats savoureux et variés. Adresse à conserver pour y retourner sans détours.

• Bernard G.87 avis

Comme d'habitude très bonne cuisine et service rapide. J'y reviens à chaque fois avec plaisir. Le curry rouge de Boeuf est excellent. J'y retournerai.

29 avril 2024

Ce n'est pas la 1ère fois que je me rends dans ce restaurant. J'y ai mangé une soupe de poisson très bonne quoique un peu épicée. Ensuite j'ai pris un curry rouge au boeuf, très bon. Service cordial et rapide. L'ambiance était un peu bruyante à cause d'une grande tablée. J'y retournerai.

• Bernard G.87 avis

Ce n'est pas la première fois que j'allais chez chiang eai jao . Le midi ils ont un menu à 16,99 Euros tout à fait correct en qualité et quantité . J'ai passé un bon moment avec de la bonne cuisine asiatique. J'y retournerai.

• Elodie p.3 avis

8 décembre 2023

Restaurant très accueillant.

• Sandrine G.

Sandrine G.125 avis

25 novembre 2023

Bon restaurant Thaïlandais mais j'en connais des meilleurs. Bon moment néanmoins car le service est sympathique et efficace.

• Emilie R.62 avis

12 septembre 2023

Les plats sont très bons et bien présentés. Le service est souriant. Il faut compter 30 euros par personnes pour jn diner à la carte.

• Inès T.

Inès T.2 avis

13 juillet 2023

Très bon restaurant !

7 juillet 2023

Ce n'est pas la 1ère fois que je viens dans ce restaurant, mais je trouve toujours l'amabilité du Personnel et la qualité des plats, pour un prix correct. Je suis toujours resté sur le menu du midi à prix abordable, mais n'ai pas encore testé la carte appétissante, c'est pour une prochaine fois.....

• AGNES C.32 avis

10 juin 2023

Une très belle découverte ! De très bonnes saveurs, beaucoup de choix et un service très chaleureux ???? Nous y retournerons c'est sûr ????

8 mai 2023

C'était la 2éme fois que j'allais chez chiang rai jao. Peu de monde, nous étions 3, ce qui fait que le service est attentif. La cuisine est bonne, sans pour autant faire des bons. Le tarif est correct, il y a même un menu au tarif syndical.... J'y retournerai peut être.

• Yaël K.

Yaël K.12 avis

4 mars 2023

Une très bonne découverte ! Tout est absolument délicieux. Les plats sont servis en quantité et bien présentés. Les saveurs sont au rendez-vous. Les patrons sont charmants et le service aimable. Avec un choix de plats impressionnant cela donne l’occasion de revenir pour les essayer.

• Janine M.1 avis

27 février 2023

L'accueil est simple et chaleureux, la nourriture délicieuse et très abordable. A recommander

• CINDY D.2 avis

25 février 2023

Je reviendrai ... Nous avons tout aimé de l'entrée au dessert ! Les plats sont aussi excellents que la qualité du service ! La formule du soir est abordable et les quantités suffisantes.

20 février 2023

C'est la 2ème fois que je vais chez Chiang Rai Jao. Service rapide et savoureux. Menu du midi intéressant à tout point de vue. Y retournerai, même si le cadre est tristounet....

10 janvier 2023

C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant Thaï. Il faut arriver tôt car beaucoup de monde ensuite. Comme j'étais le 1er , service rapide et plats corrects, j'y retournerai afin de gouter d'autres plats.

• Alexia c.78 avis

28 novembre 2022

J'aime ce petit restaurant de quartier avec un accueil chaleureux et toujours des plats savoureux qui nous font voyager le temps de la pause dejeuner

• Rémi D.38 avis

31 octobre 2022

Bon petit restaurant thaïlandais avec un service efficace et souriant. Plats savoureux.

• Christine G.5 avis

27 octobre 2022

Très bon !

• Sandra m.1 avis

2 août 2022

Très bonne expérience avec un très bon accueil.

• Marc R.2 avis

25 juillet 2022

Très bon restaurant. Accueil sympathique et bon cuisine

• Nathalie S.17 avis

13 juillet 2022

Super patron Les plats sont succulents et en bonne quantité et une belle décoration des plats

• Joëlle G.3 avis

21 mai 2022

Toujours aussi délicieux ! Ça fait plusieurs années que j'y vais, Toujours très bon et service rapide et agréable.

• Marie O.1 avis

11 avril 2022

Première fois dans ce restaurant. La carte offre un choix tres (trop !) vaste de plats typiques. Les menus entrée+plat+dessert du midi sont tres abordables. Les portions sont correctes. Le service agréable. Ravie d avoir fait confiance à la fourchette pour choisir ce restaurant.

• Roland R.21 avis

9 avril 2022

C'est une cuisine thai authentique familiale, avec un service irréprochable.

• Erik n.68 avis

12 février 2022

Cuisine Thai remarquable par son originalité, sa diversité (de nombreux plats rares à trouver en France) et de grande qualité.

• Olivier c.1 avis

3 mars 2022

Bizarrement contrairement à d'habitude, le temps d'attente étéait long pour le service ou obligé de réclamer ce qui était prévu alors que l'affluence était loin d'être dense ce jour. Par contre toujours très bonne qualité et amabilité et sourire.

• JEAN-LUC B.97 avis

28 février 2022

C'est la troisième fois que nous venons déjeuner dans ce restaurant et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous y trouvons une cuisines de grande fraîcheur, gouteuse et variée. Accueil courtois et attentionné.

• Gilles H.43 avis

21 janvier 2022

Accueil très sympathique et chaleureux dans ce restaurant proposant de vrais plats thaïlandais à consommer sur place mais aussi à emporter. La salade de papaye verte est un vrai régal, la marmite de gambas aux cheveux d'ange est top et pour terminer sur une note sucrée, le taro au lait de coco est un vrai délice ! Tout est vraiment bon et très gouteux

• Sophie C.8 avis

20 décembre 2021

Une cuisine délicieuse, aux saveurs délicates. Un grand merci pour votre accueil chaleureux et vos précieux conseils !

• Adrien M.18 avis

20 octobre 2021

Très bonne adresse pour une gastronomie Thaï authentique

• Paul A.58 avis

12 octobre 2021

Restaurant avec accueil agréable De bonne qualité, rapport qualité prix élevé !

• Alexia c.78 avis

16 septembre 2021

un accueil charmant et attentionné, une terrasse dans une rue calme des plats avec avec des belles couleurs et pleins de gouts superbe présentation

• Ophélie R.24 avis

10 septembre 2021

Belle découverte, Très bon accueil, cuisine délicieuse et bien présentée, adresse qui mérite d’être connue, j’y retournerai avec grand plaisir !

• Francois p.3 avis

3 juillet 2021

Accueil très sympa, plats excellents ! À recommander

• Anne V.

Anne V.6 avis

17 juin 2021

Petit restaurant plutôt confidentiel. Excellente qualité des produits et plats. Du choix. Service adorable et accueillant. Une pépite à découvrir et qui vaut le détour.

• Aurélie M.20 avis

26 septembre 2020

Superbe découverte. Accueil souriant. Plats avec plein de saveurs ????????

• Nathalie S.3 avis

10 septembre 2020

Belle trouvaille grâce à la fourchette, patron de très bon conseil et très sympathique. Produits frais et variés. Cuisine thaï pleine de saveur. Je recommande

• Cecile E.17 avis

4 septembre 2020

Un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Des produits frais très bien préparés et présentés. Excellent accueil. Nous avons hâte de découvrir la suite de la carte !

• Virginie G.56 avis

3 septembre 2020

Jolie découverte Cadre très chaleureux et service au top malgré une attente pour le dessert s’expliquant par l’affluence Des mets raffinés en quantité suffisante Un délice